Accueil[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:23

beangel a écrit:
jul a écrit:

de quelle spectacle parle tu car pour halloween, il n'y aura que la cavalcade et Disney Dreams

L'année dernière il y avait The City Hall-Oween Band, Town Square, Main Street U.S.A, The Disney’s Octoween Brass Band, Théâtre du Château, Fantasyland et Mickey et sa surprise-party d’Halloween, Théâtre du Château, Fantasyland.

M. Gas avait déclaré (à plusieurs reprise, il me semble) que les saisons Halloween et Noel devaient "se développer".  Or, je constate que ce n'est pas le cas. Dans ce programme des festivités d'Halloween 2013, il y a une "mini parade" certes, mais il n'y aurait plus aucun spectacle. Je suis perplexe.

Quand je parle de Spectacle, je parle des spectacles sur scènes comme Mickey et sa surprise party.
Les groupe de musiciens seront bien sur à l'honneur pendant cette saison.

Ba ca ce développe, il y aura une nouvelle cavalcade qui sera par contre trés jolie.
Bon ok il n'y a plus de show live, plus de soirée not so scary, plus de terrorrif night... mais ca ce developpe...

Disney Dreams sera joué tous les jours à partir du 1er octobre, comme déjà évoqué c'est la saison qui s'arrête le 30 septembre pas le show
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:28

Merci jul pour cette confirmation. Serait la représentation de Disney Dreams® est prévue pour le mois de Mars 2014?
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:39

autant pour moi excusez moi :-)

1ère fois juillet 2000  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
1 journée 11 décembre 2011  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 425715

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 V22-30-11-2014-noel-fr }
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:57

Une Cavalcade d'Halloween qui pour moi est une très bonne idée Wink et surtout de voir Riri. Fifi et Loulou Smile

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Yper_donald17

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:05

jul a écrit:
beangel a écrit:

L'année dernière il y avait The City Hall-Oween Band, Town Square, Main Street U.S.A, The Disney’s Octoween Brass Band, Théâtre du Château, Fantasyland et Mickey et sa surprise-party d’Halloween, Théâtre du Château, Fantasyland.

M. Gas avait déclaré (à plusieurs reprise, il me semble) que les saisons Halloween et Noel devaient "se développer".  Or, je constate que ce n'est pas le cas. Dans ce programme des festivités d'Halloween 2013, il y a une "mini parade" certes, mais il n'y aurait plus aucun spectacle. Je suis perplexe.

Quand je parle de Spectacle, je parle des spectacles sur scènes comme Mickey et sa surprise party.

Ba ca ce développe, il y aura une nouvelle cavalcade qui sera par contre trés jolie.
Bon ok il n'y a plus de show live, plus de soirée not so scary, plus de terrorrif night... mais ca ce developpe...

Disney Dreams sera joué tous les jours à partir du 1er octobre, comme déjà évoqué c'est la saison qui s'arrête le 30 septembre pas le show

Déshabiller Pierre pour habiller Paul, je n'appelle pas cela se développer. La cavalcade remplace simplement le show. Rien n'a été ajouté, c'est vraiment dans la continuité de cet été alors qu'il nous a été annoncé le contraire. Mise à part la soirée, il y a une mini parade, Dreams mais pas de spectacle, le même schéma depuis plusieurs mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:14

Question conne... Mais vu que les 20 ans seront enfin finis... Je suppose que le Train ne sera plus la non plus ?

Donc finalement cette "cavalcade" le remplace et on supprime un show. Ça c'est du développement ^^

En plus, a titre personnel, déjà qu'Halloween a eut du mal a s'implanter en Europe, faire une cavalcade sur le theme de la fête des moissons totalement absente des mœurs européennes, ça fait plus "on copie un concept US" (Thanksgiving) que "On européanise un concept US".

Et moi qui espérait bêtement qu'on aurait quelque chose dans la veine de la superbe parade d'Halloween d'HKDL qui colle tellement mieux a la vision "européanisée" d'Halloween...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:40

Jeff.Lyon a écrit:
Question conne... Mais vu que les 20 ans seront enfin finis... Je suppose que le Train ne sera plus la non plus ?

Donc finalement cette "cavalcade" le remplace et on supprime un show. Ça c'est du développement ^^

En plus, a titre personnel, déjà qu'Halloween a eut du mal a s'implanter en Europe, faire une cavalcade sur le theme de la fête des moissons totalement absente des mœurs européennes, ça fait plus "on copie un concept US" (Thanksgiving) que "On européanise un concept US".

Et moi qui espérait bêtement qu'on aurait quelque chose dans la veine de la superbe parade d'Halloween d'HKDL qui colle tellement mieux a la vision "européanisée" d'Halloween...

Pour un Halloween comme en 1992 [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 153419 
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:47

Jeff.Lyon a écrit:

Je suis du meme avis que toi concernant la parade d'halloween de Hong Kong qui est franchement glauque mais hyper sympa,mais je pense qu'il y aurait pas mal de plainte (tu sais beaucoup de monde ralent et se plaigne de tout chez nous en Europe...)
Mais bon attendons de voir le resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 23:03

Des plaintes ?!? confused 

A cause de quoi ? Celle de HKDL reprend les grandes lignes de la Boo to You du MK en ajoutant quelques chars sur l'univers de Jack Skellington et un show-stop en lumière noire du plus bel effet.

Alors si c'est bon pour les Not-So-Scary, aucun raison que les européens ne s'en accommoderaient pas

@JeSaisTout : T'es trop fort toi ^^ Halloween a commencé en 1997 a DLP Wink
Pour cette célébration, j'attend juste le retour au niveau qualitatif de 2003 qui était extraordinaire : citrouille géante sur le Hub, éclairage orange et Hommes Citrouilles (en characters et en statues) sur MS, enorme Parade des Méchants, un Fantôme Géant tirant le Mark Twain, des shows/animations spéciales en quasi non-stop dans HalloweenLand et le tout sous un theme musical indémodable : It's Haloween-Lo-Ween !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 23:17

Jul a écrit:
Tu peux confirmer que ce sera sur le thème des moissons avec Riri, Fifi, Loulou ou bien il y aura quand même un côté Halloween avec des hommes citrouilles ?

Citation :

ça ressemble quand même à un pas en avant pour deux pas en arrière, non ?
zelko

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 2:06

beangel a écrit:
jul a écrit:

Déshabiller Pierre pour habiller Paul, je n'appelle pas cela se développer. La cavalcade remplace simplement le show. Rien n'a été ajouté, c'est vraiment dans la continuité de cet été alors qu'il nous a été annoncé le contraire. Mise à part la soirée, il y a une mini parade, Dreams mais pas de spectacle, le même schéma depuis plusieurs mois...

La politique de "non spectacle" continuera en 2014 .Voyez déjà le programme d'halloween nous seronsen octobre et l'exercice fiscal 2014 commençant en septembre 2013 avec donc le budget pour l'année déjà préparé en amont et validé n'indique rien de nouveau concernant les shows.Par contre on continue Dreams pour de nombreuse année ,j'ai l'impression en fait que Dreams a bouffé tout le budget spectacle .Dreams = pas de shows .
zelko

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 2:12

Mr.Freddy a écrit:
[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 <a href=[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Mini_893174DLPHalloween2013RiriFifiLoulou" />

Je ne sais pas si ça avait déjà été mentionné, mais selon un communiqué visiblement officiel publié sur Ameworld, la cavalcade sera sur le thème de l'automne avec en guest stars... Riri, Fifi, Loulou. Drôle de choix scratch 

Citation :
Pour la première fois, Riri, Fifi et Loulou investiront le Parc Disneyland afin de fêter Halloween pendant un mois. A partir du 5 octobre 2013, ils feront leur apparition dans un tout nouveau défilé aux couleurs de l’automne avec d’autres invités surprises… comme leur oncle Picsou.

Pour fêter l’automne, Disneyland Paris (tré)passera en mode Halloween. Les citrouilles envahiront les allées et les fantômes prendront possession de Main Street, U.S.A. Mickey et ses amis dévoileront un défilé en musique inédit qui marquera l’arrivée de Picsou, de ses neveux Riri, Fifi et Loulou mais aussi de Clarabelle.  Inspiré du thème de la moisson, il défilera plusieurs fois par jour.

Pour faire le plein de photos souvenirs, Minnie accueillera ses admirateurs dans son nouvel atelier de couture en mode Halloween. Dingo, prendra la pose à côté d’une invention d’un tout autre genre : une extravagante machine à bonbons. Les Vilains Disney seront de retour et en profiteront pour impressionner les visiteurs dans leur cour des « méchants », derrière le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros du film de Tim Burton, L’Etrange Noël de Mr Jack, s’installeront quant à eux dans un cimetière spécialement créé pour Halloween, près de l’attraction Phantom Manor.

A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams®️! mettra à l’honneur les Vilains Disney à travers ses projections, sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant. Le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), la méchante Ursula (La Petite Sirène) ou encore le perfide Capitaine Crochet (Peter Pan) s’armeront d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs. Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®️! est le spectacle à ne pas manquer.

Pour couronner le tout, la désormais célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

C'est drole ,on nous avait dit que Riri ,Fifi et Loulou n'etait plus a Dlp que c'etait juste une commande d'un prince qui les avaient fait venir en 2012 et que depuis ils etaient repartis aux Usa (comme cette année avec certains personnages qu'il avait commandé ) ceux de cette année sont peut etre encore a Dlp ?
perrine-77

perrine-77

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 9:48

un directeur de parc a dit un jour [un parc d'attraction est obligé de se renouveler, et de créer des nouveautés pour faire revenir les visiteurs qui veulent vivre une expérience différente]. On en est bien loin avec dlp. Comment voulez-vous donner envie aux visiteurs de revenir puisque rien ne change. Ce n'est pas une cavalcade qui va motiver les visiteurs à venir à halloween. Il serait intéressant de ressortir les communiqués de presse des années 2003-2004-ect.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:11

Personnellement, je pensais retourner à disneyland pour halloween étant donné que c'est ma saison préférée mais finalement après cette annonce, je n'ai même plus envie quand je vois qu'il n'y aura aucun spectacle excepté cette petite cavalcade avec des personnages qui personnellement ne m'intéressent pas du tout et sur un thème qui ne correspond pas à ma vision d'halloween à disneyland.

Je suis vraiment déçue par la politique actuelle du parc en matière de spectacles qui sont devenus inexistants surement à cause du coût de Dreams qui engloutit tout le reste et que je n'ai jamais pu voir à cause du train...

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:48

et pour moi c'est une bonne chose une cavalcade ça nous fait une petite pré parade pour la journée !. Mais ça se trouve il y'aura pas que mickey et ses amis ils y'aura surement genre les méchants jack et sally obliger !
mais sinon oui déçu qu'il y'es plus le spectacle de mickey et sa surprise party d'halloween c'était un spectacle vraiment marrant !!
mais dans la journée heuresement pour sauver l'ambience il y'aura la rencontre des méchants et jack et sally Smile

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Yper_donald17

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:01

Euh, ils sacrifient encore le spectacle diurne ? Me semblait qu'à Halloween dernier nous avions eu le droit à un spectacle quand même sympa sur la scène derrière le chateau (Mickey et sa surprise party); pourquoi ne pas le renouveler ? J'en viens à me demander à quoi ils occupent les casts danseurs désormais Sad
Pas d'annonce non plus des groupes de musiques qui avaient pris place sur le parc spécialement pour l'occas...Dire qu'on nous avait promis un Halloween qui s'étofferait au fil des années.
L'année dernière de mémoire : 1 spectacle, 2 fanfares, 4 photolocations + les déco + soirées spéciales : Terro Night/Halloween
Cette année : 1 parade, 4 photolocations, les déco, 1 modif de dreams, la soirée d'Halloween.

J'attends de voir les retours avant d'y retourner... Sachant que j'avais mis ceci l'année dernière en conclusion de mon article sur mon blog :

Citation :
Bilan : des décors superbes surtout sur Main Street, un spectacle très sympa sur le Théâtre du Château, mais on voit que les moyens ont manqués pour faire une saison digne de ce nom. Frontierland esquisse un début prometteur, mais le soufflé retombe quand on voit que la décoration se limite à l’entrée du land. Un seul spectacle dans la journée pour l’occasion, c’est juste très pauvre, on voit que beaucoup de choses ont été sacrifiées pour pouvoir maintenir Dreams. Bref, un bon début, mais espérons que les années qui viennent permettrons d’étoffer l’offre d’Halloween.

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Sevrynn le Jeu 18 Juil 2013 - 12:17, édité 1 fois
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:04

Un modif de Dreams pour Halloween ?!? Tiens, c'est pas du tout ce que j'ai lu dans le communiqué...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:06

J'ai mal interprété le message concernant le spectacle Dreams où ils parlent de projections déjà effectives c'est ça ? Crying or Very sad (me suis encore fait avoir)

Citation :
A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams®️! mettra à l’honneur les Vilains Disney à travers ses projections, sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant. Le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), la méchante Ursula (La Petite Sirène) ou encore le perfide Capitaine Crochet (Peter Pan) s’armeront d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs. Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®️! est le spectacle à ne pas manquer.

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Sevrynn le Jeu 18 Juil 2013 - 12:08, édité 1 fois
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:08

donc a lire ce communiqué pas de réel changement pour dreams....par contre la cavalcade nous permettra de voir de nouveau personnage..pas de spectacle dommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:12

@sevrynn : et oui... Encore une filouterie marketing, décrire quelque chose d'excitant pour le faire paraître pour une nouveauté en mettant l'accent sur d'autres éléments habituellement peu vantés : DrFacilier, Ursula, Maléfique, Crochet sont tous déjà présent dans Dreams.

La seule chose a retenir est que Dreams est donc officiellement prolongé sans rien dire.... Nouvelle preuve que c'était prévu depuis le début et que le marketing "fin en septembre 2013" n'était qu'une grosse arnaque...

Mais ça ne répond pas a ma question concernant le Train des 20 ans ? Sa disparition sera-t-il le seul changement entre 20thExt et rien du tout ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

Pour moi (et j'ose espérer que ce sera ça, comme ça a été le cas à Noël l'année dernière), ils "suppriment" temporairement le train du 20 ème pendant Halloween et Noël (ben tiens pourquoi faire un doublon, trop de shows insupporteraient les guests voyons) et le feront revenir sur une forme ou une autre en début d'année prochaine.
Sinon comment justifier aux guests que leur journée sur les parcs se décomposera uniquement sur le Disneyland Park en combo "attraction-parade unique-dreams", les journées seraient du coup atrocement longues.. Quoique ça ne m'étonnerait en fait pas plus que ça...

(purée j'veux retourner en Californie, où y'avait tellement de shows et photolocations qu'en 4 jours on n'a pas pu tous les faireCrying or Very sad )

perrine-77

perrine-77

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:26

hors sujet : plus je lis le forum, plus j'ai l'impression qu'on ne discute qu'avec jeff lyon. Je n'ai rien contre toi Jeff, mais c'est démotivant de lire les sujets car tu y interviens en permanence, quasiment 1 message sur 3 est de toi. Ca serait plus sympathique si plus de forumers participaient et si jeff attendait avant de répondre.

pour revenir au sujet : Dreams restera sans aucun doute encore longtemps, car la vente des oreilles vient de débuter, et le CD sortira prochainement. Mais d'après mes informations, il ne sera pas modifié en version Halloween, contrairement à la version Noël qui sera complètement refaite.
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:28

Jeff.Lyon a écrit:

Pour cette célébration, j'attend juste le retour au niveau qualitatif de 2003 qui était extraordinaire : citrouille géante sur le Hub, éclairage orange et Hommes Citrouilles (en characters et en statues) sur MS, enorme Parade des Méchants, un Fantôme Géant tirant le Mark Twain, des shows/animations spéciales en quasi non-stop dans HalloweenLand et le tout sous un theme musical indémodable : It's Haloween-Lo-Ween !

Tout à fait d'accord !!!
J'ai vraiment adoré la période "Lacroix" de DLRP, de 2003 à 2005.
Cet homme a été beaucoup critiqué mais avec lui Halloween et Noël étaient des moments réellement fantastiques et magiques!
Il avait également mis en place une période de Carnaval très sympa qui depuis a disparu aux oubliettes, sans oublier ses idées incroyables du genre possibilité pendant une période donnée de faire une attraction à volonté une fois qu'on est dedans...

Depuis son départ, Halloween s'est étiolé et franchement perdu de son intérêt. Je suis tout comme toi nostalgique de cette période...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:31

Donc on perd bien 1 show et on échange 1 cavalcade (le Train) contre une autre (Halloween). Bref rien de plus (juste un changement qui nous aura valu un sacrifice de Fanti quand meme !) et que du moins (dont les Terrofic et juste 1 soirée Halloween au ParcDL)

Et Gas qui avait dit vouloir étoffer les offres Halloween/Noël pour devenir la référence européenne. J'ai envie de dire : y a encore du boulot et il faudrait commencer par mettre la marche avant au lieu de l'arrière. Mais on va encore m'accuser de faire dans le pessimisme de ne pas me réjouir (Houraaaaa) d'avoir 2 ou 3 "nouveaux" chars sur le theme de l'automne (automne ? Je croyais qu'on fêtait Halloween...) avec quelques characters artificiellement "rares".

Ce n'est vraiment pas de bonne augure pour Noël tout ça... (Mais avant qu'on me saute a la gorge, attendons de voir au moins le communiqué officiel)

@MiLady : Moi qui était CM a l'époque Lacroix, c'est clair que je suis ultra nostalgique. Je me souviens que pour Halloween/Noël 2003 on se battait presque a notre location pour être en extra Guest flow pour profiter des parades, voir avoir nos breaks pile a ce moment la, tellement elles étaient plébiscitée et juste "WOW"

Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 18 Juil 2013 - 13:10, édité 1 fois
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:45

Sevrynn a écrit:
Euh, ils sacrifient encore le spectacle diurne ? Me semblait qu'à Halloween dernier nous avions eu le droit à un spectacle quand même sympa sur la scène derrière le chateau (Mickey et sa surprise party); pourquoi ne pas le renouveler ? J'en viens à me demander à quoi ils occupent les casts danseurs désormais Sad
Pas d'annonce non plus des groupes de musiques qui avaient pris place sur le parc spécialement pour l'occas...Dire qu'on nous avait promis un Halloween qui s'étofferait au fil des années.
L'année dernière de mémoire : 1 spectacle, 2 fanfares, 4 photolocations + les déco + soirées spéciales : Terro Night/Halloween
Cette année : 1 parade, 4 photolocations, les déco, 1 modif de dreams, la soirée d'Halloween.

J'attends de voir les retours avant d'y retourner... Sachant que j'avais mis ceci l'année dernière en conclusion de mon article sur mon blog :

Citation :
Bilan : des décors superbes surtout sur Main Street, un spectacle très sympa sur le Théâtre du Château, mais on voit que les moyens ont manqués pour faire une saison digne de ce nom. Frontierland esquisse un début prometteur, mais le soufflé retombe quand on voit que la décoration se limite à l’entrée du land. Un seul spectacle dans la journée pour l’occasion, c’est juste très pauvre, on voit que beaucoup de choses ont été sacrifiées pour pouvoir maintenir Dreams. Bref, un bon début, mais espérons que les années qui viennent permettrons d’étoffer l’offre d’Halloween.

Tiens, j'étais tombée sur un billet sur ton blog sur les festivités d'Halloween en 2013. Cela m'avait donné très envie d'aller à DLP pendant cette période pour voir des choses différentes de celles que j'avais vu lors de mes récentes visites. Et là, le programme tombe et c'est la déception, je ne suis plus trop sûre de vouloir y aller.

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant