« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Coucou! Si ça vous dis je vends 2 places en catégorie 1 pour le spectacle de Disney sur glace du vendredi 12 décembre, à 20H. Je les vends 22€ la place. Je pourrais pas y aller.. Elle sont très bien placées! Contactez moi en MP!
ah si je bossais pas lol en semaine c'est plus tranquille, amuse toi bien
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je compte aller sur le parc un jour de la semaine du 5 au 11 janvier avant que Space Mountain ne parte pour une longue réhab et ainsi en profiter pour faire mes derniers rides . Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe...
Je compte aller sur le parc un jour de la semaine du 5 au 11 janvier avant que Space Mountain ne parte pour une longue réhab et ainsi en profiter pour faire mes derniers rides . Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe...
Je suis potentiellement intéressé pour ma part. :-) Par contre pour moi c'est obligatoirement le week end.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
coucou ça fait longtemps pour ceux qui veulent avec mon chéris on sera les parcs le 3 janvier pour la sorti du pin's 2015 voila en espérant voir du monde ^^
Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué