| [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cec128
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : REIMS Inscription : 04/01/2008
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Dim 20 Jan 2008 - 17:04 | |
| Super ce concour ! Mais il vaut mieu ne pas recopié sur les pubs englaises sinan sa se veras directement car les animateurs de ce concours ne sont surment pas betes ^.^ "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Ven 25 Jan 2008 - 19:24 | |
| Tristane a mis en ligne la mini conférence de presse avec le jury qui s'est déroulée dans une des bibliothèques de la tour:
http://fr.blog.disneyland15.com/
En gros,dépot des scénarios à partir du 11 Février sur le site de la tour de la terreur qui sera prochainement mis en ligne. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nico21
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Suisse Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Groom2
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Ven 8 Fév 2008 - 10:58 | |
| Pour en revenir de M6 pour rediger le scenario de la pub pour la TOT voici le communiqué de presse - Disneyland Resort Paris a écrit:
Devenez une star de la publicité avec Disneyland Resort Paris à l’occasion du lancement de la nouvelle attraction « La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM» *
Plus que jamais, à Disneyland Resort Paris les rêves deviennent réalité, avec un concours inédit destiné à révéler un jeune talent en herbe qui aura la chance et l’honneur de réaliser son projet de film avec un célèbre réalisateur, pour diffusion sur M6.
Oserez-vous ?
La célèbre animatrice de M6 Virginie Efira, qui a l’habitude de d’identifier et suivre de jeunes talents, devient l’ambassadrice de ce nouveau concours, qui vise à promouvoir la créativité dans l’écriture de scénarios. Virginie Efira invite tous les téléspectateurs de M6 à imaginer et créer, du 11 février au 9 mars 2008, le film publicitaire TV qui lancera la nouvelle attraction du Parc Walt Disney Studios : La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM * (lancement officiel : avril 2008).
Tous les projets seront étudiés par un jury composé de 6 professionnels de la Télévision et du Cinéma : Virginie Efira, José Garcia, Bruno Solo, Pierre Mathieu, Thierry Fremont et Philippe Vandel.
Après les délibérations du jury (au plus tard le 15 mars), le gagnant aura l’honneur de pouvoir réaliser son scénario de film avec un célèbre réalisateur pour diffusion sur M6 début avril, juste avant le prime de la Nouvelle Star.
A la recherche d’un jeune talent de la publicité – un véritable événement sur M6 : Pour célébrer l’arrivée de l’attraction La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM * en Europe, Disneyland Resort Paris et M6 invitent le public de M6 à déposer, dès le 11 février 2008, leurs propositions de scénarios publicitaires sur le site www.tourdelaterreur.fr.
Un cahier des charges et des lignes directrices seront également disponibles sur le site internet www.tourdelaterreur.fr et permettront aux participants de cadrer au mieux leurs propositions. Ainsi : - les scénarios devront être déposés sous forme écrite ou vidéo exclusivement sur le site www.tourdelaterreur.fr - le format du spot devra être de 20 secondes - le registre du spot devra être l’humour, voir l’humour noir. Le spot pourra exploiter différentes sensations : peur, sensations fortes, frayeurs. - Le lieu du déroulé du scénario : dans l’univers de l’hôtel de l’attraction, avec le personnage clés de l’attraction (le groom).
La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM *– nouvelle attraction de Disneyland Resort Paris L’ouverture de la nouvelle attraction « La Tour de la Terreur » sera célébrée en avril.
Dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hôtel, ancien palace luxueux des années 30 aujourd’hui à l’abandon, les visiteurs vont découvrir ce qui est réellement arrivé aux clients de l’hôtel le soir où la foudre s’est abattu sur l’hôtel. Rien ne les prépare à ce qui les attend… Un palpitant plongeon dans les mystères de la quatrième dimension ! Invités à pénétrer dans un ascenseur de service, les visiteurs vont vivre des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages ! Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux visiteurs intrépides. Haute de près de 56 mètres, cette Tour de la Terreur est l’élément phare du nouveau Hollywood Boulevard dans le Parc Walt Disney Studios. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Matthrix
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Mar 12 Fév 2008 - 8:09 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Faudrait qu'on lance un grand brainstorming DCP là dessus on va quand même pas laisser quelqu'un d'autre qu'un membre de DCP faire cette pub!!!!!
1/ définir un groupe de travail : qui?
2/ définir les axes de réflexions: a/ définir la tour en 3 ou 4 mots ( pour donner le thème général) b/ que souhaite t'on faire passer comme message c/ à quel public destinons nous cette pub
3/ proposer des scénarios à partir de ce que nous aurons décidé au point 2
4/ soumettre 2 ou 3 scénarios qui sembleront les plus appréciés par les membres du forum
Je pense que nous serrons plus efficace en réunissant les talents de chacun et je sais qu'il y en a beaucoup ici Je trouve que c'est une excellente idée!! Ce serait vraiment cool que ce soit un membre de DCP qui gagne, voire un groupe!!! Il faudrait mettre ça en oeuvre!! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Habbo Hotel : Tour de la terreur Mar 12 Fév 2008 - 18:46 | |
| Bonjour a tous,
Juste pour dire que Habbo Hotel et Disney on fait un quiz sur la Tour de la terreur, et une interview avec Virginie Efira, il ont donc fait pour répondre au reponse du Quiz une "Page Home" qui decrit un peu la Tour...
Tout et la : http://www.habbo.fr/groups/TOUR_DE_LA_TERREUR |
|
| |
Groom2
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Mer 13 Fév 2008 - 8:18 | |
| - Titash a écrit:
- Pour ceux que ça interesse, y'a un spot TV du concours qui viens d'être diffusé sur M6.
Devenir la nouvelle star de la pub par disneyland15
Excellente la pub ça donne envie de participer, par contre la manette de l"ascenceur ne ressemblerait elle pas plutot à une manette pour le courant? (petit détail certes...) |
|
| |
Matthrix
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Mer 13 Fév 2008 - 14:31 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Faudrait qu'on lance un grand brainstorming DCP là dessus on va quand même pas laisser quelqu'un d'autre qu'un membre de DCP faire cette pub!!!!!
1/ définir un groupe de travail : qui?
2/ définir les axes de réflexions: a/ définir la tour en 3 ou 4 mots ( pour donner le thème général) b/ que souhaite t'on faire passer comme message c/ à quel public destinons nous cette pub
3/ proposer des scénarios à partir de ce que nous aurons décidé au point 2
4/ soumettre 2 ou 3 scénarios qui sembleront les plus appréciés par les membres du forum
Je pense que nous serrons plus efficace en réunissant les talents de chacun et je sais qu'il y en a beaucoup ici On sent le publicitaire la lol !! Pour le groupe je suis partant !! je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de faire la TOT, mais je veux bien proposer des idées !!
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Mer 13 Fév 2008 - 16:32 | |
| SI B-rizz participe, j'en suis aussi... ca donnera peut etre l'occas' de rencontrer le groupe J'ai fait de la pub comme etude (et puis j'ai laché...) mais j'ai des idées a revendre si vous souhaiter. Mais il faudrait vraiment le faire, cela pourrait etre un moyen de vehiculer le forum indirectement... Ca serait fun Par contre, les CMs n'ont pas le droit de participer à ce concours... hé oui ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror Mer 13 Fév 2008 - 18:03 | |
| J'ai cherché des idées aujourd'hui avec enthousiasme, mais je Belge, je viens de décoiurvrir que le concours n'est ouvert qu'à la France. Pourtant, il y a aussi la partie Theater sur la version belge du site mais elle n'est pas encore ouverte. Je ne sais pas si elle portera aussi sur ce type de concours. Si ce n'est pas le cas, je posterai mes idées ici et libre à quelqu'un ou à un groupe de s'en servir. (Je ne suis pas un super pro, mais j'ai fait des études de publicités, ça peut aider...) |
|
| |
|