Est-il possible que tu nous détail un peu ton film:
Car tu as certainement eu une idée mais nous n'en voyons ici que l'interprétation que tu en fait et du coup cela coupe une partie de l'interet, peut-être qu'à partir de ton scénario les juges peuvent avoir une interprétation différente.
Bref imagine juste que toi tu sais précisément ce que tu veux faire passer comme message mais pas nous et par transposition: pas les juges donc , une petite story-line serait la bienvenue.
Certains participants ont-ils comme moi rencontré des problèmes lors de l'envoi de leur script? Après avoir uploadé le document correctement et donné un titre, le bouton "continuer" ne donne rien!
moi j'ai le meme probleme pourtant je suis bien en france ??
la taille maxi du fichier est bien de 150mo ?? mon fichier fait 40mo pourtant
a partir de lundi pourquoi pas fair un concour interne au site ou si vous preferer fair un topic avec toutes les videos ou idee que vous avez envoyer pour le concour officiel
Vidéo envoyée ! Enfin ça reste très simple ,c'est juste pour mettre en avant le scénario , je la mettrai sur internet une fois que la date butoire du concours soit passée
il y a de l'idee, mais les plan ne sont pas asser raprocher pour voir une mouche correctement, il faudrais retravailler les plan, mais l'idee es bonne et peret asser marante
Je trouve ton idée superbe ^^ ! Moi, ça me donnerai envie de faire l'attraction =) !
---> Meme si j'en ai déjà envie, huhu !
.oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Oui mais là c'est uniquement les projets finalisés .
Le topic est aussi là pour ça , on ne va pas créer un topic pour dire que M6 lance un concours, un autre pour dire qu'on fait la vidéo et un autre pour montrer le projet de pub au final ! D'autant plus que certains ont déjà montré leur vidéo sur le topic du lien que j'ai déjà posté .