Bon sachant que j'ai encore un tr en attente après celui ci (halloween) et qu'on repart dans qqheure il faut que je prenne le temps d'avancer dans celui ci (le ménage attendra
)
Je vous avais donc laissé au couché du 1er soir
après une super nuit le réveil sonne
noon pas déjà
je le coupe une fois deux fois je demande a l'homme si c'est a moi d'ouvrir le bal a la salle de bain évidement oui
je vais a la salle de bain une bonne douche habillage etc je suis vite prête ajd l'objectif est l'ouverture des studios malgrès le temps franchement très moche (c'est le jour ou tu est arrivée dreamaker)
retour dans la partie chambre et pas moyen de faire lever l'homme il est fatigué il fait pas beau moi je tourne en rond
a 9h30 je ne tiens plus je lui préparer un café et je lui dit " soit tu te lève et tu le bois et on va déjeuner soit tu te le prend a la figure et je vais déjeuner" bizarrement il choisis de se lever ^^
on descend donc au lounge un peu avant 10h on est placé dans la petite salle
on s'installe a table je vais me servir et qqun m'attend a ma table : Donald donc évidement petite séance photo
on continue a manger et le personnel commence a débarraser et nettoyer et je me sens dérangeante c'est d'un désagréable (en plus on est obligé d'aller au fond de l'autre salle pour les boissons) je rale et je dis a l'homme que si c'est comme ca il aurai pu nous mettre dans l'autre salle y'avais de la place mais il trouve que j'exagère
mais voici quelqu'un d'autre qui arrive pour me changer les idées
mr propose un petit massage d'oreille a Mickey qui aime ca
après ça retour en chambre pour se préparer et je rale je suis fatiguée parce que j'ai perdu 2h de sommeil par rapport a lui blabla donc petite sieste pour moi
un petit passage au lounge boire une boisson chaude avant de partir sur les studio monsieur veut faire le rock and roller
on discute avec la cast member qui est super
sous la pluie direction les studios et bam le rnrc est en arret grrr
mr veut faire la tot mais moi pas motivée mais bon je lui faire plaisir vip fast on est vite dans la biblio et devant un ascenseur (celui de gauche quand on est face a eux)
on s'installe se sangle etc on monte et 1er message de la cm qui nous installer pour le fond a gauche
1ere chute
on remonte 2eme chute et la bam arret on bouge plus un mur en face
viens le message qui m'a un peu fait rire on ne dois pas bouger et attendre un cast member et moi "et il viens comment le cast? en rappel?
ils allument l'éclairage de travails et les messages technique commencent (mise sous tension blalbla)
la cast nous reparle et demande si tout le monde parle français et de lever la main ceux qui parle français et la majorité de la cabine leve la main vite suivie par le reste de la cabine (ah vive l'effet mouton parce qu'en fait y'en avais plein qui ne parlaient pas français) elle ne s'adressera plus a nous qu'en français
au bout d'un moment on nous annonce qu'on va nous ramener au niveau de l'embarquement
on descend a vitesse d'escargot et on arrive au niveau de la porte qui s'ouvre sur 2cm celle qui nous a fait monter dedans et un homme.
l'homme nous explique qu'il s'agissait en fait d'un arret d'urgence pour cause de sac que quelqu'un laissait voler dans la cabinet et qui menaçait la sécurité et nous explique qu'on va nous ramener a quai mais que ca va secouer plus fort que d'habitude la on vois le crocher qui bouge recule puis viens nous accrocher et la bam retour a quai qui en effet secoue plus que d'hab
on nous libère ceux qui veulent peuvent suivre la cm femme qui va les rediriger sur une autre cabine. l'homme lui attrape les jeunes du fond a gauche qui se font remonter les bretelles.
moi qui n'avais déjà pas envie de la faire j'ai pas trop envie de la refaire
le rnrc n'a tjs pas redémarrer nous quittons donc les studios direction world of disney opération shopping
le compte en banque aura mal :
tasse et bol grincheux pour mr
montre minnie pour moi (mauvais achat)
le panpan qui me faisait tant rêver dans le tr précédent
et la robe de nuit de minnie au réveil
une brosse a cheveux pour la gnomette (un tshirt micket pour le mini gnome mais de frontierland et maxi gnome aura un bol mais de la boutique a l'entrée des studios)
puis retour a l'hotel pour manger un bon sandwish de chez earl dans notre suite
suivis d'un petit passage au lounge petite sieste (oui c'est les journée cocooning) mini gouter au lounge
et puis direction le disneyland park nous somme attendu quelques part
petit indice