AccueilEn amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En amoureux en suite GFC (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 16:21

Super cette suite et quelle chance d'avoir vu la VIP room ça dû être très instructif.cheers 

Mais vous êtes beaux tout les 2 de vrais cow-boy et tu es très bien sur la photo, l'effet avec les nuages est super, on dirait un ange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 20:49

YOUPI !!!!! J'avais trouvé que vous alliez au Buffalo !
Vous êtes très beaux toi et ton homme en cowboy et cowgirl. Very Happy 

Il y a quelques années, nous avons fait la visite guidée du parc et nous avons eu le droit d'assister à la VIP Room (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs, merci pour l'info).
J'ai également trouvé ça impressionnant car de l'extérieur on se rend compte qu'on est vraiment secoués dans tous les sens et que qu'on est relativement haut.
Si un jour la machine venait à tomber, heuuuu ........... bobo ! En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 477573 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 21:28

Très belles photos du spectacle, j'aimerais vraiment le faire un jour...
Ça te va très bien le mode cow girl. Wink 

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 21:46

Dreamaker c'est la reine des devinettes de restos, imbattable En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 2498151864 

Belles photos de vous et du spectacle je me languis de le faire ce Buffalo Bill Smile

C'est bien que vous ayez pu profiter des attractions entre le repas et Dreams Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:56

Merci pour ce TR! je ne connaissais pas du tout cette VIP room, tout le mode y a accés? car c'est très interressant!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:47

someone a écrit:

aprés passage dans la chambre pour récupérer l'appareil photo nous nous rendons au lounge pour le gouter

En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 1237165_10151647484296903_681864274_n

C'est CA affraid affraid affraid affraid  le goûter ?????

Ben, mazette, ils se foulent pas !!!!!

En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 20630
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 16:18

Super cette suite, cheers 

Vous êtes beaux tous les 2 et tu est très bien sur la photo avec le lac en fond. En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 477267 

Pour la VIP Room je serais très intéressé, de la visiter. Wink
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 18:06

très bien ton TR cheers 
je connaît pas ce VIP Room ? on peut le visiter ?
la suite du Séquoia est très jolie en tout cas ça donne envie

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 12:05

pour le gouter oui c'est ca c'est clair que c'est pas super rechercher

Merci je vais rougir

pour la vip room il faut demander a l'entrée (ou au tourniquet avant d'embarquer peut etre) quand y'a pas trop de monde et c'est au bon vouloir des cast (j'ai demande en decrivant le truc : j'ai entendu dire qu'il ya une salle ou on peut voir l'attraction en fonctionnement est ce que c'est possible de la voir etc)

oui en a profité pour faire les attractions a fond en se disant qu'on pourrai faire dreams bien mis un autre jour

je suis pas très présente pour le moment sur vos tr etc je rattraperai plus tard (peu de temps sur le pc pour surfé entre les enfants, le boulot, l’associatif (bcp de boulot pour le moment) et mes maux de tête

la suite bientot
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 12:11

Merci pour l'info de la VIP room. Very Happy 

T'inquiètes pas pour les Tr, prends ton temps et soigne toi bien pour tes maux de tête.  Wink 

A bientôt. Plein de bisous En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 329135
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 13:32

oui prends ton temps someone et merci pour l'info sir le Vip room Wink 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct - 12:27

toujours totalement sous l'eau meme si je fait mon petit tour

on est parti dimanche alors que c'était pas trop prévu et j'ai bien mis le mode touriste japonaise ca va être mega dur de trier : 414 photo en 6h sur place en gros (et on a pas pris de photo pendant les repas parce qu'impossbile de manger de faire manger les gnomes et de magner l'appareil)
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct - 13:59

Chouette chouette chouette cheers bounce je suis pressée de découvrir tout çà.
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct - 15:15

Ça promet encore un beau TR... Very Happy 

Spoiler:
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:42

J étais dans la même suite en juin.
C est vrai que la vue est décevante, sur le coup j ai pas compris pourquoi faire une suite à cet endroit et pas toute vue lac en hauteur ?
Mais bon la suite est superbe en elle même c est le principal !
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 11:25

Bon sachant que j'ai encore un tr en attente après celui ci (halloween) et qu'on repart dans qqheure il faut que je prenne le temps d'avancer dans celui ci (le ménage attendra Twisted Evil )

Je vous avais donc laissé au couché du 1er soir

après une super nuit le réveil sonne affraid noon pas déjà
je le coupe une fois deux fois je demande a l'homme si c'est a moi d'ouvrir le bal a la salle de bain évidement oui
je vais a la salle de bain une bonne douche habillage etc je suis vite prête ajd l'objectif est l'ouverture des studios malgrès le temps franchement très moche (c'est le jour ou tu est arrivée dreamaker)
retour dans la partie chambre et pas moyen de faire lever l'homme il est fatigué il fait pas beau moi je tourne en rond
a 9h30 je ne tiens plus je lui préparer un café et je lui dit " soit tu te lève et tu le bois et on va déjeuner soit tu te le prend a la figure et je vais déjeuner" bizarrement il choisis de se lever ^^ lol! 

on descend donc au lounge un peu avant 10h on est placé dans la petite salle
on s'installe a table je vais me servir et qqun m'attend a ma table : Donald donc évidement petite séance photo
En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 1185998_10151647490016903_781445107_n

on continue a manger et le personnel commence a débarraser et nettoyer et je me sens dérangeante c'est d'un désagréable (en plus on est obligé d'aller au fond de l'autre salle pour les boissons) je rale et je dis a l'homme que si c'est comme ca il aurai pu nous mettre dans l'autre salle y'avais de la place mais il trouve que j'exagère

mais voici quelqu'un d'autre qui arrive pour me changer les idées
En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 1185537_10151647490296903_338410915_n
mr propose un petit massage d'oreille a Mickey qui aime ca
En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 182303_10151647490361903_769126158_n

après ça retour en chambre pour se préparer et je rale je suis fatiguée parce que j'ai perdu 2h de sommeil par rapport a lui blabla donc petite sieste pour moi

un petit passage au lounge boire une boisson chaude avant de partir sur les studio monsieur veut faire le rock and roller
on discute avec la cast member qui est super

sous la pluie direction les studios et bam le rnrc est en arret grrr
mr veut faire la tot mais moi pas motivée mais bon je lui faire plaisir vip fast on est vite dans la biblio et devant un ascenseur (celui de gauche quand on est face a eux)
on s'installe se sangle etc on monte et 1er message de la cm qui nous installer pour le fond a gauche
1ere chute
on remonte 2eme chute et la bam arret on bouge plus un mur en face
viens le message qui m'a un peu fait rire on ne dois pas bouger et attendre un cast member et moi "et il viens comment le cast? en rappel?
ils allument l'éclairage de travails et les messages technique commencent (mise sous tension blalbla)
la cast nous reparle et demande si tout le monde parle français et de lever la main ceux qui parle français et la majorité de la cabine leve la main vite suivie par le reste de la cabine (ah vive l'effet mouton parce qu'en fait y'en avais plein qui ne parlaient pas français) elle ne s'adressera plus a nous qu'en français

au bout d'un moment on nous annonce qu'on va nous ramener au niveau de l'embarquement
on descend a vitesse d'escargot et on arrive au niveau de la porte qui s'ouvre sur 2cm celle qui nous a fait monter dedans et un homme.
l'homme nous explique qu'il s'agissait en fait d'un arret d'urgence pour cause de sac que quelqu'un laissait voler dans la cabinet et qui menaçait la sécurité et nous explique qu'on va nous ramener a quai mais que ca va secouer plus fort que d'habitude la on vois le crocher qui bouge recule puis viens nous accrocher et la bam retour a quai qui en effet secoue plus que d'hab

on nous libère ceux qui veulent peuvent suivre la cm femme qui va les rediriger sur une autre cabine. l'homme lui attrape les jeunes du fond a gauche qui se font remonter les bretelles.

moi qui n'avais déjà pas envie de la faire j'ai pas trop envie de la refaire

le rnrc n'a tjs pas redémarrer nous quittons donc les studios direction world of disney opération shopping

le compte en banque aura mal :
tasse et bol grincheux pour mr
montre minnie pour moi (mauvais achat)
le panpan qui me faisait tant rêver dans le tr précédent
et la robe de nuit de minnie au réveil
une brosse a cheveux pour la gnomette (un tshirt micket pour le mini gnome mais de frontierland et maxi gnome aura un bol mais de la boutique a l'entrée des studios)

puis retour a l'hotel pour manger un bon sandwish de chez earl dans notre suite
suivis d'un petit passage au lounge petite sieste (oui c'est les journée cocooning) mini gouter au lounge

et puis direction le disneyland park nous somme attendu quelques part

petit indice
En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 1236866_10151647491376903_1901746290_n
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 11:33

Le walt's En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 937942 
nath98

nath98

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 13:38

Très sympa ton TR En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 795199 J'attends la suite avec impatience bounce 

Elle est magnifique la suite au Sequoia En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 425715 

Pas de chance pour les attractions fermées ou en panne En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 458193 
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 14:34

C'est vrai que je me souviendrai longtemps du sale temps qu'il a fait ce 25 Août !
J'ai bien cru que cette pluie torrentielle ne s'arrêterait jamais.
A ta place, je crois que j'aurais complètement paniquée dans la TOT, tu es très courageuse. En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 477573 
Les photos avec les personnages sont très belles et votre suite avait l'air très bien agencée.
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 15:21

Ma pauvre je n'ose imaginer rester coincer dans la TOT. affraid Et laisser trainer son sac dans l'attraction Rolling Eyes . J'aime beaucoup la photo de ton homme avec Mickey et pas de chance pour la pluie.
Pour l'indice, alors là je ne vois pas scratch 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 15:28

Génial cette suite et pas cool pour la ToT, moi j'ai vécu une panne dans Crush affraid .

Super photo avec les personnages au petit déj.

Pour la suite je dirais le Walt´s ( très dur comme indice lol!).

Hâte de lire la suite de ce tr et celui d'Halloween. bounce
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 19:09

Chouette cette suite! Wink 
Pas de chance avec les attractions lors de votre matinée, ça doit-être flippant de se retrouver coincé dans l’ascenseur... pale 
Super le Walt's! cheers 
Un très bon séjour à vous. Very Happy 

Spoiler:
clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 19:10

Merci pour cette suite, elle est géniale Smile 

Les photos du Golden Forest me font envie! Plus trop à attendre mais ça devient long Laughing 

Et j'adore la photo avec le massage des oreilles de Mickey Laughing 

Vite la suite Very Happy 

"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 425715
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 19:57

j'essaye de vous mettre la suite ce soir (ca dépendra des gnomes ^^)

oui c'est le walts en effet

pour les sacs volants les jeunes essayaient de faire croire que c'était un accident mais ne pas l'avoir coincé après le premier vol et en plus il se ventaient avant d'embarquer que c'était le 5eme fois de la journée ou un truc du genre (d'ailleurs le cm n'y croyait pas plus que nous)
j'avoue par contre qu'au début dans la tot je faisait pas la fiere peur que ca reparte sans prévenir mais aprés ca va je me suis détendue
l'attraction ne fait pas plus peur que ca je l'ai fait une dizaine de fois je pense je connais la séquence de chutes etc meme si j'ai tjs la petite appréhension avant de monter
la n'empeche je l'avais senti de pas avoir envie de la faire...
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: En amoureux en suite GFC (fini) En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 21:11

someone,
j'ai reservé une suite pour dans 8 jours, je suis etonnée sur tes photos de ne pas voir de bouteille d'eau..
Le lit est il ouvert le soir avec des pieces en chocolat?
Moi aussi j'ai demandé une suite en particulier je verrais bien si j'ai un peu de chance!
vous etes tous mignons sur les photos..

En amoureux en suite GFC (fini)  - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr

En amoureux en suite GFC (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant