| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 9 Avr 2008 - 12:04 | |
| J'ai trouvé quelques photos: Vue d'ensemble, on voit bien les clotures qui dénaturent totalement le labyrinthe: En y regardant de plus près... Bon beh là, rien à ajouter... La reine de coeur: Voilà, je n'ai pas + de photos, mais c'est déjà amplement suffisant! Et si je peux me permettre un petit HS, il n' y a pas que le labyrinthe qui est laissé à l'abandon! Oups par contre jsuis désolée les photos sont immenses... :S |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 9 Avr 2008 - 13:44 | |
| Surtout que méga-réhab, c'est pas si méga que ça ... Un coup de peinture s'impose c'est clair, elle est bien écaillée depuis 16 ans :?. Et sinon je trouve qu'ils font quand même des choses pour le labyrinthe, ils ont remis en place pas mal d'effets. Le problème c'est que l'état général, bah c'est un état qui a 16 ans, qui a vu passer des millions de visiteurs pas toujours très soigneux, alors forcément c'est comme tout... Déjà chez nous, au bout de 16 ans on passe au moins un coup de peinture et on est pas des milliers à passer chaque jour et c'est pas en plein air! donc l'usure du labyrinthe est logique, reste à y remedier, et tant qu' à faire pas pour les 50 ans ;-). |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 9 Avr 2008 - 18:23 | |
| Je vais pas revenir sur l'état du labyrinthe, car sa ne fait en rien avancer les choses. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'attraction est dans un pitoyable état. Moi j'ai lu le Topic en entier et tout ce que je voit c'est que au début tout les membres étaient motivés et que dès que quelques lumières ont étaient allumer, tout les membres ont completement laisser ce Topic de côter. Il y a pas de pétitions ? Aucuns changements ? |
|
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mar 22 Avr 2008 - 22:49 | |
| Bonjour à tout ceux qui comme moi déséspère en déambulant dans les méandres du Labyrinthe d'Alice !
Ma visite à DLRP la semaine dernière, m'a permi de prendre des clichés de l'état du Labyrinthe au printemps 2008, et je dois dire que c'est bien décevant, même si quelques changements ont eu lieu. Je compte bien envoyé tout ça à Guest Communication, même si en ce moment, le labyrinthe n'est pas la priorité de DLRP.
Des cables, et..., encore des cables !A noter tout de même, ces fils sortis de leur boite de dérivation !La peinture a prit un coup de vieux !Les alléesLes souliers de la carteTout comme ce muret !Ce que la nature n'a pas réussi à dissimuler !Le capteur pour actionner la ReineL'éclairage du chatLa sonoLa scène lamentable de la chenille !Une fleur plus ou moins fanée, lolPourquoi faire compliquer, quand on peut faire plus simpleIls ne se donnent même pas la peine de cacher les éclairagesYa comme un Hic !La clim du chateau de la reineLa carte qui s'y trouvait se serait-elle envolée ?Vive l'arrosage automatique de l'arche de trèflesRemarquez aussi les fameuses ampoules bleues, ya plus qu'à tirer pour avoir un joli collier !Voila le petit tour d'horizon se termine, il est grand temps de faire quelques choses, mais pitié pas de fermeture pour résoudre le problème, .Et pour terminer mon petit sujet, voici un lien pour télécharger la vidéo que j'ai réalisé ce mercredi 16 avril 2008, sur les effets qui fonctionnaient, enfin une note positive . http://www.megaupload.com/?d=C476EIW1 Et à la fin de la vidéo, découvrez une reine en manque d'huile, c'est horrible !, et oui on termine finallement sur une note négative. Mais là, la reine qui grince, ça dépasse tout. Sur place, c'était encore plus intense, car limite on entendait plus ce qu'elle disait ! Vive la réhab dans 5 mois, 1 an, 10 ans...? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 0:58 | |
| Y en marre ! Jeudi je vais me plaindre ! En même temps, entre dire qu'on va le faire et le faire réellement... il y a un fossé, non comblé par Dlrp ! Mais c'est encore pire que ma dernière visite... |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 9:14 | |
| Je ne pense pas que là on puisse être traités de fans méticuleux qui ne s'attardent que sur des détails! c'est impressionant une telle négligence! punaise un bon coup de peinture déjà suffirait à redonner un coup de jeune à ces attractions! oh mon dieu les chaussures de la carte et les ronds des tasses!!! c'est hallucinant quand même que ça ne les choque pas! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 10:57 | |
| L'état d'une des deux reines de coeur lors de ma visite la semaine dernière m'a vraiment choqué, regardez la crasse dans son coup et sa manche est cassé, il est vraiment temps qu'il y ai une réhab : Une photo en hauteur où l'on voit bien l'usure des peintures : |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Spider
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 14:17 | |
| Spider, il suffit d'aller à City Hall.
Pour rester dans le monde "merveilleux" d'Alice, je trouve que les Mad Hatter's Tea Cups sont très sales et auraient besoin d'une réhab urgente (un bon coup de peinture) car à part les bordures, l'état des haies (trous dans les haies) et des reines de coeurs (bref presque tout...) rien ne me choque dans le labyrinthe. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| Pour l'avoir refait après plusieurs années d'absence je dois dire que les sensations sont à peu près les mêmes, il fait toujours autant rêver, seulement quelques détails m'ont surpris comme l'absence des jets d'eau, un effet vraiment important de l'attraction. |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 18:55 | |
| Si c'est vraiment du 230 volts dans les boites de dérivation, ce n'est pas du tout aux normes électrique, c'est même tout bonnement dangereux voir mortelle! Ces boites sont au contact du public et au contact de la pluie...
Ce qui me fait peur c'est que j'ai les vu les même genre de raccordement électrique en prenant les photos de la cabane des robinson. Les électriciens sur place ne se contente pas de faire avec le maigre budget aloué, il font aussi un travail honteux!
Ps: pour l'info je suis moi même électricien et voir du "bricolage" comme ça dans un parc fréquenté par une foule quotidienne est inadmissible. |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Mer 23 Avr 2008 - 22:57 | |
| Salut à tous, j'ai apporté ma petite contribution à la "lutte" pour une réabilitation du labyrinte aujourd'hui, j'ai envoyé un mail via le site internet et une personne ma gentiment rapellé pour convenir d'un rendez vous téléphonique avec la direction c'est assez surprenent mais je vous en dit plus demain! |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Avr 2008 - 9:24 | |
| Bah y'a du mieux actuellement, les animations des cartes et de la reine sont en marche. Il manque toujours une carte en bas du chateau (toujours complèteent démontée) mais bon...
Ah ! Au fait ! Les gouttes d'eau qui rebondissent dans la première partie du labyrinthe (l'effet que tout le monde adore) est revenu !!! |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Avr 2008 - 11:15 | |
| Tiens, on a eu quelques TR sur Central Park, et voici ce qu'a noté un de nos admins (je précise qu'il n'est pas forcément disneyfan) - Citation :
- y'a beaucoup de coin encore a rénové sur le parc. Il n'y a pas qu'alice.
Quelques exemple vu lors de ma visite de la semaine derniere.
- Small world, il manque des pas mal d'automates comme par exemple le génie qui a disparu depuis des lustes ou des automates fixe.
- Casey Junior : Vous avez vu l'état du chateau ?
- Le bateau de crochet : l'herbe envahi le bateau.
- Phantom Manor : Sauvons les strechs rooms qui grincent... Il y a meme dans une un trou au plafond. En parlant de plafond, faudrait penser a le nettoyer, on voit plus le pendu. Egalement, un des corbeaux a quitté l'attraction. Si vous le retrouvez, dites lui que mélanie le réclame.
- River of the far west : Le molly est bien vert...
- BTM : les trains se désabille un peu plus a chacune de mes visites. Apres les citernes en bas, désormais, c'est la citerne du haut qui a disparu des trains.
- L'arbre des robinsons : De pire en Pire.
- Studio Tram Tour : Le camion et les décors de catastrophe ont bien brulé...
Egalement le fort est fermé au public. Quelqu'un sait il pourquoi ? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Avr 2008 - 12:38 | |
| aaaaaaaaah alice *soupir La catastrophe, j'étais tellement horrifiée l'autre jour c'est incroyable ... Les rebords, les cartes, ... pfiou encore heureux les yeux du chat tournaient ... Mais les AA, ohlalala c'est juste pas possible quoi ... En plus il y'a une des reines de coeur, autant son systeme fonctionne mais alors wow faut la voir vite parce qu'a peine arrivé au sommet pour nous crier dessus qu'elle redescend deja bref c'est du détail mais bon ... Et puis pitié, remettez sa couronne à l'autre ... edit : dernière chose, pour ce qui est des plaintes à city hall moi j'ai oublié ( oui c'est bon honte à moi ) mais on m'a dit qu'ils nous répondaient qu'ils étaient au courant et qu'ils étaient plus à une plainte près et que pour l'instant ca changerai pas grand chose grrrrrrr Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Avr 2008 - 17:15 | |
| - yann78 a écrit:
- Salut à tous, j'ai apporté ma petite contribution à la "lutte" pour une réabilitation du labyrinte aujourd'hui, j'ai envoyé un mail via le site internet et une personne ma gentiment rapellé pour convenir d'un rendez vous téléphonique avec la direction c'est assez surprenent mais je vous en dit plus demain!
Tu as alors eu des nouvelles de la part de la direction ? |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Avr 2008 - 19:04 | |
| Oui, on m'a gentiment répondu qu' un plan de réhabilitation était mis en pluace sur plusieurs années et que pour l'instant la priorité était donné pour les grandes attractions (trés populaire) mais qu'ils étaient au courrant du problème et qu'ils faisaient de leur mieux pour le régler, par ailleur la personne que je devais joindre partait en vacance aujourd'hui et pour une semaine, j'ésseillerais de rappeller la semaine prochaine pour exposer les problèmes graves selon moi pour une attraction "disney" (installation électrique, lumière, ....) j'ai aussi parlé de l'arbre des robinsons. |
|
| |
|