| Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKEYMOUSE
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 14:42 | |
| Ce qui me fait un peux peur c’est le fait quand suppose une nouvelle attraction à fantasyland , petit sirène ou Winnie … et que peut être que cela prendra la place d’Alice en effet une gros attraction pour toute la famille et les plus petits ( Disney en a besoin , car tot ou crush ne sont pas pour les petits enfants et personne âgée ) risque d’être un choix plus judicieux qu’Alice , si l’on prend comme exemple Peter pan et Alice . Cela peut expliquer l'abandonne d'Alice ... ?
PS desolé pour les fautes .... |
|
| |
antony009
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 15:50 | |
| moi je trouverez bien que nous puissions remetre nous meme cette attraction gratuitement mais effectivement disneyland a des code de couleurs EX le chateau a ete repeint 20 fois pour trouvez le bon rose donc imaginer |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 17:00 | |
| - webmasseur a écrit:
- Peut-on faire un point déjà sur l'Alicethon ?
A combien de plaintes City Hall en est-on ? Combien de courriers e-mail envoyés ?
Merci. Bon d'accord, son labyrinthe est mal entretenu mais ce n'est pas gentil de dire qu'Alice est un thon ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 17:14 | |
| - woody a écrit:
- winniejess a écrit:
- allé prochaine visité je fais un petit tour a City hall pour Alice
En plus d'être super jolie.. ..quel gentillesse .Merci pour ALICE But I said no, no, no, no-no-no I said no, no, you're not the one for me No, no, no, no-no-no I said no, no, you're not the one for me - MICKEYMOUSE a écrit:
- Ce qui me fait un peux peur c’est le fait quand suppose une nouvelle attraction à fantasyland , petit sirène ou Winnie … et que peut être que cela prendra la place d’Alice en effet une gros attraction pour toute la famille et les plus petits ( Disney en a besoin , car tot ou crush ne sont pas pour les petits enfants et personne âgée ) risque d’être un choix plus judicieux qu’Alice , si l’on prend comme exemple Peter pan et Alice . Cela peut expliquer l'abandonne d'Alice ... ?
PS desolé pour les fautes .... maintenant que tu le dis ..... arrête tu me fais stresser .... cherche 3 filleuls |
|
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 18:29 | |
| Je pense que cette attraction etait du plus bel effet visuel pour le land, cela tapissait le fond du land, et ça le fait encore d'ailleur. Le souci de cette attraction minime c'est le cout maintenance enorme, car on le sait tous des machineries exterieur on besoin d'une maintenance constante, les haies aussi car les guests sont sans pitié et arrache volontier les branches, d'ou les nombreux trous dans les haies. Les bordures j'en parle meme pas puisque les gamins preferes faire le labyrinthe sur les bordures que sur le chemin. Forcement aujourd'hui il faudrait un gros cout de maintenance dans ce coin là mais je crois qu'a court therme cette attraction va disparaitre pour faire place à une attraction reprenant le theme anglais de cette partie du land. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loky
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| Non, apriori la prise qui n'est pas protégée doit surement servir a brancher la prise de l'éclairage...
J'ai fait un petit tour dans le parc aujourd'hui avec des amis, et j'connais pas mal de clochards qui refuserait de dormir au labyrinthe... Je ne m'était pas rendu compte du désastre =/ |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 25 Jan - 1:18 | |
| LE pire pour moi,c est de voir des molards,je le comprends pas,comment peut on oser faire ca puréé!! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 25 Jan - 1:36 | |
| - J-Sora a écrit:
- LE pire pour moi,c est de voir des molards,je le comprends pas,comment peut oser faire ca puréé!!
je suis d'accord avec toi, a croire qu'il son venu pour salir nos attractions...au lieu de s'amuser...chez pas DISNEY, tu ne t'amuse pas a faire ça, je sais pas je comprend pas pourquoi non plus... pffff WoOdy sort pour faire place a -----> Jared |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 25 Jan - 19:17 | |
| quelle caricature?? ,je parlais d apres ce que j ai vu. Oh mon message a et effacé.... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loky
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
DJinspace
Âge : 58 Messages : 197 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 25 Jan - 21:51 | |
| Grand dieux, éteignez moi la lumière de cette enseigne tout de suite, ça risque d'attirer des guests qui vont être extrêmement déçu une fois entré... Tant que le labyrinth ne sera pas fermé pour rénovation, rien ne sera résolu tant l'ampleur des dégâts est grande... |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Ven 25 Jan - 22:27 | |
| C est deja un debut,c est bon signe,ils prennent conscience au moins de certaines choses ^^.C etait un point important je pense vu que la nuit tombe assez tot ! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|