AccueilAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 VideAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 46
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:49

lulu49 a écrit:



comment la porte s'ouvre t'elle si il n'y a pas de poignee ?


Suffit de pousser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:26

ok


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 2:09

Liquid a écrit:
Raiden a écrit:

S'il vous plait, citez PLUSIEURS EXEMPLES !!! Ne vous arrêtez pas à Alice !!
Remarque ici sur ce topic on parle d'alice donc evitons de dériver ...
Raiden je me doute que ta phrase n'était pas pour ce topic

Peut être creer un topic préparons l'AG.
Ceci étant ce topic est a double tranchant dans l'hypothese ou il serai lu par qui droit:
une reponse du type la sortie de lapin du chapeau (alice oblige)
ou
une reponse du type issue de secours

Ben dans ces cas-là on n'a pas fini !

Outre les soucis d'Alice on a :

- trou dans l'un des ascenseurs de PM + les grincements quand les ascenseurs descendent,
- plus de fumée dans les catacombres, la ville fantôme et la cheminée extérieur,
- moquette trèèèès sale et boiseries abimées (tjs à PM)
- l'arbre des robinsons manque de feuilles,
- décors disparus dans l'arbre,

etc !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 2:45

Faudrait que chaque personne face une enquete sur l etat de chaque attraction puis on regroupe ca en faisant un dossier haha!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 10:16

Hé bé voila un gars de bien ! Enfin une bonne idée !
Non sérieux Alice... Voila quoi...

Un vrai dossier, avec quelques photos à l'appuie.

Je ne suis pas en train de vous dire "Rebellez vous y'en a ras le bol"... Loin de là puisque ca serait vous dire de vous rebellez contre notre entreprise lol

Non ce que je dis c'est qu'il arrive un moment où il faut expliquer (avec la plus grande politesse du monde) le sentiment des gens qui aiment ce resort et qui souhaiitent qu'il reste de qualité pendant longtemps... Tout simplement. Et donc dire avec autant de simplicité "Bonjour, nous avons vu que cela était dégradé dans le resort (voir photos), nous trouvons cela bien dommage." Pas plus...

Juste dire "on l'a vu et c'est bien dommage".
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:43

Je propose de faire un " book " classer par attraction , où il y aurait des photos des choses à réhabiliter et en premiere page un petition et un cours résumé des choses...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:55

Pour ce qui est de faire la liste des attractions ou une petite réhab ne ferait pas de mal, il y a déjà un autre topic pour ça.

Dans l'immédiat, il faut qu'on s'oocupe d'alice !

Cependant faire la liste des "anomalies du show" ne suffit pas vu que les Cm ont desjà cette liste en main ( impressionnante d'ailleur la liste apparemment )

Moi je maintiens mon idée de mini site avec des rubriques :

"ce que c'était"
"ce que c'est devenu"
"ce qu'on peut faire pour y remedier"

(pour le site moi je veux bien faire la charte mais pour le dev faudra quelqu'un d'autre )

sans oublier une petite plainte a city hall en passant pour signaler qu'on est pas content de ce qu'est devenu notre attraction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:29

Je crois qu'on l'a pas cité : Il y a aussi la reine , qui se baisse tellement vite qu'elle m'a fait peur ...!

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Url%5D





Bon mes photos ne s'affichent pas , tant pis ! Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Suspect


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:31

yeah dossier et preuve à l appui^^,un bon petit rapport,ca ne coute rien,au moins on aura fait ce qu on avait à faire.
Ola,elle risque de tomber la reine un jour si ca continu.....
Le site aussi reste une bien bonne idée ^^.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:53

voila un petit point de tout se qu'on pourrait faire dans le laby:

COMMENT AMELIORER LE LABY:


  1. On dévérouille les portes
  2. On fait un énorme coup de peinture partout
  3. On remet en marche les illuminations
  4. On revisse les petits klaxons
  5. On débouche les "gouttes qui sautent" de tous les déchets
  6. On répare l'oeil du chat de chesire(pas celui en fleurs..)
  7. On cache son audio
  8. On remet les audios plus fort si il le faut
  9. On répare a fond la reine du coeur et les cartes
  10. On cache les fils éléctriques qu'on peut voir dans le laby
  11. On nettoit les panneaux
Voila n'hésiter pas a compléter si vous le voulez

lulu49


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:03

maureen-aee a écrit:

(pour le site moi je veux bien faire la charte mais pour le dev faudra quelqu'un d'autre
j'ai un truc en dev sur le feu avec deux trois modif je pense que cela pourra être utilisable a cet effet ....
à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:08

Citation :
  • on deverouille les portes
  • on fait un enorme coup de peinture partout
  • on remet en marche les illuminnations,
  • on revisse les petits klaxons,
  • on debouche les "gouttes qui sautent" de tous les dechets
  • on repare l'oeil du petit chat de chesire(pas celui en fleurs)
  • on cache son audio
  • on remet les audios plus fort si il le faut

  • on repare a fond la reine du coeur et les cartes
  • on cache les fils electriques qu'on peut voir dans le laby
  • on nettoit les panneaux


    Ca serait vraiment bien ! cheers


    Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
    Revenir en haut Aller en bas
    neauneau

    neauneau

    Masculin
    Âge : 45
    Messages : 181
    Localisation : Montpellier
    Inscription : 04/07/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:17

    J'aime bien l'idée de l'AG : vous allez demander à ceux qui ne touchent pas d'argent depuis des années de leurs actions de réclamer de DLRP de dépenser encore plus d'argent pour les rénovations, histoire d'être complétement sûrs de ne jamais toucher de sous....Laughing
    A moins que ce soit des fans ou des masos, peu de chances....
    Moi je popose : on ferme le club actionnaire pour déplacer ce budget pour le laby....Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 477573
    Revenir en haut Aller en bas
    Maureen

    Maureen

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 1233
    Localisation : Lyon
    Inscription : 17/10/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 21:50

    Liquid a écrit:
    maureen-aee a écrit:

    (pour le site moi je veux bien faire la charte mais pour le dev faudra quelqu'un d'autre
    j'ai un truc en dev sur le feu avec deux trois modif je pense que cela pourra être utilisable a cet effet ....
    à voir ...

    ok a voir Wink

    des petites bannières ca pourrait être bien aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.hellodisneyland.com
    davijon



    Âge : 43
    Messages : 46
    Localisation : Toulouse
    Inscription : 31/01/2008

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:00

    Il est loin le temps où disneyland se ventait d'utiliser un systeme de maintenance informatique qui leur indiquait quand changer telle ou telle ampoule en fonction de sa durée de vie, quelle peinture utiliser, quel objet il fallait entretenir et quand avant qu'il n'arrete de fonctionner... A l'époque ca m'avait bluffé, mais je m'appercoit que c'est du passé ! Ou peut-être que le systeme existe toujours mais que le budget à disparu...
    Revenir en haut Aller en bas
    mitchell



    Masculin
    Âge : 40
    Messages : 50
    Localisation : paris
    Inscription : 31/01/2008

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:03

    en tout cas j'ai remarqué que l'état général du pacr avait tendance a désirer, alice c'est la ca, piter pan, londres et ses voitures marchais plus, j'en passe et des meilleurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Gun Club

    Gun Club

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 2869
    Localisation : 10min de Disney
    Inscription : 18/09/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:43

    webmasseur a écrit:
    Disney a coupé TOUT budget

    Comment le sais tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu49

    lulu49

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 1733
    Localisation : Assis
    Inscription : 06/11/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:52

    webmasseur a écrit:
    j'ai appris par un ami qui travaille à la maintenance que Disney a coupé TOUT budget destiné au labyrinthe.

    voila comment il le sait(en italique souligné)


    Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
    Gad Elmaleh

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:44

    Rectification, maintenant ce sont 2 amis différents de 2 maintenances différentes qui m'ont confirmé la même chose.

    Autre point important, je suis allé sur le parc aujourd'hui et j'ai vu un enquêteur à la sortie du labyrinthe, qui interrogeait certains visiteurs.

    J'avoue n'avoir JAMAIS vu un seul enquêteur au labyrinthe. Alors ? A mon avis, Disney commence à prendre conscience du problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maureen

    Maureen

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 1233
    Localisation : Lyon
    Inscription : 17/10/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:51

    Un enquêteur ? Ca peut être cool si on part du principe que c'était pour interroger sur l'état du labyrinthe. Moi j'aimerai bien savoir les questions qu'il posait ... Parce que si c'était "préferiez vous une nouvelle attraction plutôt que le labyrinthe" moi je suis pas du tout d'accord ...

    Mais restons positifs ... J'espère que c'était un questionnaire de satisfaction ... n'ayant pas pour but de dégager Alice !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.hellodisneyland.com
    Djidane

    Djidane

    Masculin
    Âge : 34
    Messages : 2380
    Localisation : La Ville du Nouveau York
    Inscription : 15/07/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:53

    Il me semble que Disney lit le forum non ? Ca fait plusieurs fois que ce genre de coincidences arrive ^^ (si c'est le cas tant mieux !)


    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 935174Angkor
    Revenir en haut Aller en bas
    Liquid

    Liquid

    Masculin
    Âge : 38
    Messages : 958
    Inscription : 06/07/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:57

    tiens en parlant de questions et de questionnaires ... si vous pouviez récuperer ou retranscrire un questionnaire et le retranscrire le plus precisement ici (chaque mots à de l'importance) cela pourrai être interressant (si s'agissait bien d'un questionnaire sur Alice)
    Revenir en haut Aller en bas
    J-Sora

    J-Sora

    Masculin
    Âge : 41
    Messages : 903
    Localisation : Sannomiya/Paris
    Inscription : 08/01/2008

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 17:20

    Les enqueteurs devaient venir plusieurs fois dans l année normalement Smile ,comme pour beaucoup d entreprises......
    En tout cas un enqueteur ca peut faire avancer les choses,les débloquer Smile.


    Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
    Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
    KOKO TOKYO*SANNOMIYA
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sekainihongo.skyblog.com
    Ytreza

    Ytreza

    Masculin
    Âge : 38
    Messages : 2974
    Localisation : Un peu de partout
    Inscription : 04/07/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 9:27

    Franchement il fait arrêter de mouiller sur l'idée d'apprendre qu'il y avait des enquêteur à la sortir du laby. A mon avis ils n'étaient pas du tout là pour ça.

    Il ne faut pas être aveugle et dépenser une somme colossale d'argent en étude pour se rendre compte de l'état catastrophique du labyrinthe !!!

    Ce que dis davijon m'impressione et m'attriste à la fois. De telles ambitions aujourd'hui révolues c'est quand même significatif de la situation financière du Resort.

    Enfin je noterai que les révélation faites par Webmasseur sur l'arrêt total du budget maintenance du labyrinthe m'ennerve au plus haut point.

    Pour faire avancer les choses (car il faut arréter de croire que Disney lit ce forum et en fait son chemin de croix), je vais mettre en place un sondage qui incitera les membres de DCP à aller directement déposer une plainte à City Hall lors de leur prochain passage au Disneyland Park.

    Faisons vite, car bientôt le Grand Splach du Parc Astérix sera plus joli.


    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Dcpleg17
    Une table mouillée est une table ramolie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lesolympiades.fr
    Liquid

    Liquid

    Masculin
    Âge : 38
    Messages : 958
    Inscription : 06/07/2007

    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:59

    maureen-aee a écrit:

    (pour le site moi je veux bien faire la charte mais pour le dev faudra quelqu'un d'autre
    Apres reflexion je pense que le wiki est la forme la plus adapté à ce type de probleme (j'ai deja poster ici sur dcp de liens pour creer des wiki rapidement en gros le forum actif du wiki voir aussi sur google wiki en 3 minutes)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
    » La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
    » Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
    » Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
    » "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-