AccueilAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 VideAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:18

Citation :
Les infos qui concernent les yeux du chat qui ne tournent pas n'étaient pas fausses... au moment où elles ont été écrites. Les choses changent et c'est tant mieux. Il est évident que ce topic a été lu par certaines personnes à Disney car j'ai vu des choses s'améliorer, donc il faut continuer... Ne serait-ce que l'éclairage du titre de l'attraction (cf. photo lors de ma dernière visite).
Parce que tu penses vraiment que c'est ce topic, ouvert depuis une semaine, qui est à l'origine de ces changements ? laisse moi rire... Un budget pour réparer des choses comme ça ne se débloque pas en deux jours. C'est que c'était déjà prévu...
Citation :
Par contre il y a beaucoup de boulot pour Space, et Rock. Même le son de Rock déconne maintenant! Quant à Space, avoir un train avec du son tient du miracle...
Ah, moi j'ai eu un son impec sur le Rock. Mais c'est toujours une question de bol (ou de malchance dans ton cas). Par contre, je n'ai pas eu de son au SM. Mais j'ai eu un train que j'ai trouvé super doux (du moins à l'avant), le train n°4. Il me semblait assez neuf (en tout cas niveau peintures, qui ne s'écaillaient pas) et je ne me suis jamais cogné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:29

Freddy, tu vas pas apprendre à webmasseur comment fonctionnent les soucis de maintenance à Disneyland...


Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:42

Je confrme ce que dis Thx sur l'état des attractions, il y'a certes des problemes un peu partout mais la cabanne des robinsons et Alice sont tous les deux dans un état déplorables. La cabanne il n'y a plus rien a voir.... Regarder l'état de la cuisine.... Alice presque tout est cassé et il manque énormément d'élément aussi...


Ce sont des attractions que j'adorais et maintenant il n'y a plus rien à voir j'ai vraiment été choqué par la Cabanne lors du dernier meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:02

Bon voici 2 p'tites affiches :

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Prop1db8

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Prop2mz8


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:21

Mr.Freddy a écrit:
Idem Armageddon. Sans doute manque-t-il des détails. Mais j'ai même vu les météorites traverser la salle. Il y avait de la fumée à gogo, les explosions, le sol qui s'effondre, les goutelettes d'eau. J'ai même vu quelque chose de neuf: lors de l'explosion finale, ils actionnent aussi désormais les flammes qui viennent de la porte en même temps.

Ca n'a rien de nouveau.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:56

Après un petit court de gestion d'entreprise par le seigneur manager food, j'peux vous dire que si Disney n'a pas prévu de budget pour Alice, il ne va pas tomber du ciel !

Pour exemple, dans mon complexe, la machine a verres est morte, la maintenance ne vient même plus même si on les relance 4 fois par jour, et quand j'ai fait l'erreur de demander si on pouvait en commander une nouvelle, si c'est pas dans le budget, alors c'est pas avant 2009 !

Alice, accroche toi, parceque tu risque d'attendre !


Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:38

elles sont trés simpa tes affiches spider!!!


j'aimerais juste placer un petit mot pour Star Tours que je trouve dans un trés mauvais état! Bien que les décors de la file d'attente marchent trés bien (ce qui m'a surpris), cette file est d'une saletée!!!!!!
l'aéroport d'arrivé est lui..... sans commentaire, et le sol à discoveryland!! j'ai vraiment été choqué là!
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:49

Une des attractions qui ma "choqué" par raport à son état, ça été chérie j'ai rétrécie le public ! Sur deux siège que j'ai essayé aucun n'avait ces effets !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 22:12

Disney abandonne Alice ? Et bien pas complètement... Apparemment, depuis la création du topic, Disney à réagit, en plus d'avoir éclairer le logo de l'attraction, depuis quelques nuits. Aujourd'hui lors de ma petite visite du labyrinthe j'ai pu apercevoir mesdames, messieurs, que...

Une des Portes de la Forêt de Tugley s'ouvrait à nouveau !

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 P1060845gu3->Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 21538749_m

Ainsi que...

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Post510


La Seconde Carte de la Photolocation entre les deux parties du labyrinthe à fait son retour !

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 21538770_m
(Après)



J’avais visiter le labyrinthe le 06 Janvier dernier, et je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai trouvé changé et mieux entretenu (sans doutes parce que je n’ai pas osé entré dans le Queen of Heart’s Maze) !

Character's Fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 22:25

Comme quoi Disney lis ce forum et réagit quand il y a des coups de gueules Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:14

C est tres bien tout,ca avance doucement mais surement,donc on arrivera à bout de tout ca et ca sera reglé plus ou moins pour Alice Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:28

Je suis peut être un peu naïve, mais bon... Il y a quand même constament des rénovations, non? On y va mercredi et jeudi, et j'ai vu que It's a small world est fermé. Ils vont donc bien rénover l'attraction? La dernière fois, j'avais vu que les danseurs au dessus du pont au niveau de Hollywood (je crois) ne tournaient plus. j'ai la naïveté de croire que ça sera réglé quand ça réouvrira?
Oui, il y a des choses à améliorer, mais les attractions fonctionnent 365 jours par an, et fatalement, ça implique que des choses tombent en panne, ou se dégradent! On ne peut pas s'attendre à ce que tout soit rénové pendant la nuit! Les attractions sont je crois fermées quelques fois par an. C'est sûr que si on y va la veille de la fermeture, on verra des choses en mauvais état.

L'idée de ce topic est très bonne, mais je pense comme d'autres, qu'effectivement, le staff de Disney avait prévu un budget. Ce n'est pas en 48h que se débloque un budget et qu'on reçoit le matos nécessaire pour remplacer ce qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:49

Tu n'es pas naive:P .
Ah c'est clair^^,ca prend plus ou moins du temps faut dire mais bon il y a des attractions dont le mauvais etat des objets si je peux dire est trop flagrant et donne mauvaise image :s.Alice vise bien les gamins(grande majorité) donc faut de preference que tout soit OP Wink.Peut etre que ce topic permet de booster les choses,c est une bonne chose........
En tout cas la fermeture des attractions,c est bien pour verifier l etat des choses normalement,je te rejoins Nancy Smile.JE pense aussi que la renovation d Alice n est pas excessive donc c est pour ca que les choses avancent vite Wink....
Faut pas oublier les autres attractions bien sur,genre SP etc......


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:55

nancyienne a écrit:
Je suis peut être un peu naïve, mais bon... Il y a quand même constament des rénovations, non? On y va mercredi et jeudi, et j'ai vu que It's a small world est fermé. Ils vont donc bien rénover l'attraction?

Absolument, il y'a des réhabilitations annuelles. Mais le cas d'Alice a interpellé un peu tout le monde dans la mesure où la rumeur affirmait que tout budget avait été supprimé pour l'attraction (donc pas de rehab, et si quelque chose tombe en rade, on peut lui dire adieu pour un moment).

Mais force est de constater que quelques améliorations arrivent et c'est bon signe pour l'avenir. De la à dire que DLRP lit ce topic, il y'a un pas que je ne franchirai pas (surtout qu'ils ont du se rendre compte bien avant ce topic que l'attraction était dans un sale état. Ce qui n'enlève en rien l'utilité de ce débat).


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 10:57

Désolé Characters Fan mais la porte que tu montres est la seule qui s'est toujours ouverte. De meme, les cartes superposées ont toujours été là, contrairement à celles qui sont à droite de l'arbre rosier.

Mr Freddy, je n'ai pas dit que du budget avait été débloqué depuis une semaine, je dis que des réparations de base ont été faites, ce qui ne nécessite pas forcément plus d'argent mais de mobiliser quelques personnes de la maintenance pour vérifier des disjoncteurs ou changer une ampoule.

Kinoo, merci d'avoir pris ma défense.

A tous, merci pour votre implication, et surtout spider qui est à fond derrière la pétition pour sauver Alice.

nancyienne, la raison pour laquelle ce topic a été créé, ce n'est pas parce que le laby est en mauvais état. Ca, ça peut arriver à n'importe quelle attraction, c'est que les budgets ont été coupés vers Alice et ça c'est plus grave. Small World n'a pas ce problème.

Et je répète : ce que l'on voit de réparé actuellement ne vient pas d'un éventuel budget qui aurait été débloqué depuis une semaine. Ce sont des réparations faites avec le staff du moment et les moyens du bord. C'est déjà bien. Il faut juste que Disney ferme l'attraction maintenant et s'y mette VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 11:16

Pourquoi quelqu'un n'en parlerait pas pendant l'AG de Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:25

Je profite des photos de Characterfan pout signaler quelques trucs :

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Salegu2

Vous voyez dans le cercle rose ?
Sur le haut de la porte il y a une sorte de "boudin" de mousse pour éviter de se blesser ou cogner la tete surtout pour les enfants qui courent comme des ptit's fous dans le Laby...Et bien il serait temps de le changer je pense.. la sécu avant tout !
Et sinon remarquer la porte pas toute neuve et la poignée disparue...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:16

Mr Toad, idée "couillue" mais très efficace, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:21

Désolé si je suis bê^te mais qu'est ce que l' AG ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:21

Dans ce cas, par pitié ! Ne vous limitez pas à Alice !!

Un bon nombre d'attractions méritent des réhab' complètes, et un bon nombre n'en ont pas !

Mon dernier passage à l'attraction Star Tours m'a confirmé cette idée !

Que ça soit pour la file d'attente de plus en plus sombre et sale, l'embarquement des navettes où les écrans prennent la poussière, le film ou encore le post-show où l'animatronic est littéralement "mort", c'est catastrophique !

S'il vous plait, citez PLUSIEURS EXEMPLES !!! Ne vous arrêtez pas à Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:30

Bah pour l'instant c'est Alice .... si on commence à faire tout alors là ca va déborder de photos et autres dans tout les sens...

Essayont de regler d'abord Alice puis on s'occuperra de satr tour etc...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:26

spider a écrit:
Désolé si je suis bê^te mais qu'est ce que l' AG ?

l'Assemblée Générale des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:32

Raiden a écrit:
Dans ce cas, par pitié ! Ne vous limitez pas à Alice !!

Un bon nombre d'attractions méritent des réhab' complètes, et un bon nombre n'en ont pas !

Mon dernier passage à l'attraction Star Tours m'a confirmé cette idée !

Que ça soit pour la file d'attente de plus en plus sombre et sale, l'embarquement des navettes où les écrans prennent la poussière, le film ou encore le post-show où l'animatronic est littéralement "mort", c'est catastrophique !

S'il vous plait, citez PLUSIEURS EXEMPLES !!! Ne vous arrêtez pas à Alice !!

L'état de Star Tour n'est pas du tout du meme niveau qu'Alice, mais le pire c'est je pense la Cabanne des Robinsons, ces deux attractions sont laissés à l'abandon depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:11

Raiden a écrit:

S'il vous plait, citez PLUSIEURS EXEMPLES !!! Ne vous arrêtez pas à Alice !!
Remarque ici sur ce topic on parle d'alice donc evitons de dériver ...
Raiden je me doute que ta phrase n'était pas pour ce topic

Peut être creer un topic préparons l'AG.
Ceci étant ce topic est a double tranchant dans l'hypothese ou il serai lu par qui droit:
une reponse du type la sortie de lapin du chapeau (alice oblige)
ou
une reponse du type issue de secours
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:28

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 21538749_m


comment la porte s'ouvre t'elle si il n'y a pas de poignee ?

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 P1060845gu3


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-