| The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Sam 2 Nov - 12:20 | |
| Art on demand... vraiment une initiative à saluer! Certes on peut se plaindre des prix, mais allez dans n'importe quel magasin qui vend des tableau de cette qualité, vous verrais que les prix sont autre que démesurés! Et puis ce confort de se faire livrer... Sincèrement, c'est un des achats prévus obligatoirement lors de mon séjour le weekend prochain! Sans parler des magnifiques posters attractions...! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Mer 6 Nov - 22:04 | |
| Les posters des attractions Buzz Lightyear Laser Blast, Space Mountain de la Terre à la Lune et Space Mountain : Mission 2 sont désormais proposés à la vente !
Il y a donc 25 posters d'attractions et restaurants disponibles en tout. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Mer 6 Nov - 23:50 | |
| Voici les 25 posters d'attractions/restaurants disponibles:
- Casey's Corner - Grand Canyon - Limousine - Disneyland Railroad - Molly Brown/Mark Twain - Big Thunder Mountain - The Lucky Nugget Saloon - Phantom Manor - CowBoy Cookout Barbecue - Adventure Isle - La Cabane des Robinson - Pirates of the Caribbean - The Gibson Girl Ice Cream Parlour - Peter Pan's Flight - it's a small world - Blanche Neige et les sept nains - Les Voyages de Pinocchio - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Videopolis - Orbitron - Le Visionarium - Buzz Lightyear Laserblast - Star Tours - Space Mountain de la Terre à la Lune - Space Mountain : Mission 2 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Ven 8 Nov - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Mar 17 Déc - 21:52 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- je viens de recevoir une toile de l'affiche de Buzz. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous. Bel achat.
Bonsoir, combien de temps cela à pris avant que tu la reçoives ? J'ai reçu le mail comme quoi ma commande avait été expédiée le 9 Décembre mais je n'ai toujours rien depuis. Je commence à m'en inquiéter |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Mer 18 Déc - 10:05 | |
| J'ai commandé un poster papier dimanche et j'ai déjà reçu le mail d'expédition ! J'espère le recevoir rapidement. J'ai craqué pour le poster du Château de la Belle au Bois Dormant. Il me rappelle l'ascenseur privé du Castle Club et donc de bons souvenirs !
Par contre lors de la commande j'arrivai pas à me rendre compte de la taille. J'ai pris la taille moyenne 50x70 cm. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Lun 6 Jan - 13:23 | |
| Poster reçu aujourd'hui ! J'ai du en demander un second car le premier a vraisemblablement été détourné pendant les fêtes... et je l'ai reçu un moins d'une semaine cette fois-ci !
Je n'ai pas encore pu l'admirer bien longuement mais le papier a l'air de qualité et les couleurs très lumineuses. Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Jeu 16 Jan - 21:40 | |
| Moi, j'ai commandé "grand canyon diorama" et "adventure isle" en version papier 7Ox1OOcm et franchement, je ne suis pas déçu! La vendeuse m'avait prédis 3 semaines de délais pour la livraison et c'est le temps exact qu'il a fallu pour recevoir ces chef-d'oeuvres. Quatre jours avant, j'ai reçu un mail (en anglais) me prévenant que mes posters partaient d'Angleterre. Je pense que la prochaine fois, je m'en achèterait d'autres... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Sam 29 Mar - 14:59 | |
| Pour fêter le 50e anniversaire de it’s a small world, une 50aine d’œuvres de Mary Blair est maintenant disponible dans le catalogue The Art of Disney on Demand à The Disney Gallery – Disney Village. La sélection couvre aussi certains films sur lesquels elle a pu travailler en tant que directrice artistique. Les prix vont de 17.99€ à 230.00€ (frais de port exclus) en fonction de la taille d’impression et de choix de support. (cf 1er post). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Dim 27 Avr - 11:32 | |
| Bonjour, Suite à vos différents retour concernant vos avis pourriez vous me renseigner afin de savoir quelle est le prestataire en UK ? Avez-vous une adresse, mail d'accusé d'envoi ? Merci d'avance ^^ j'aimerais me faire imprimer mes créations @Bientot Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Dim 27 Avr - 22:40 | |
| J'ai acheté les posters de Phantom Manor et la Cabane des Robinson, version papier, le plus petit des formats et ils sont magnifiques. J'ai pas mal hésité avec le château de la Belle au bois dormant, peut-être un prochain achat ? 3 semaines pour la livraison comme ce qui était prévu.
Après ça, un tour au BHV, ils ont plein de cadres de toutes les tailles ou presque et pas si chers que ça, et le tour est joué ! |
|
| |
Maverick88
Âge : 42 Messages : 100 Localisation : Sens 89100 Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Lun 28 Avr - 13:37 | |
| Un lien pour voir les posters des attractions ? Car certain , je ne me souviens pas exactement à quoi ils ressemble.
"- Casey's Corner - Grand Canyon - Limousine - Disneyland Railroad - Molly Brown/Mark Twain - Big Thunder Mountain - The Lucky Nugget Saloon - Phantom Manor - CowBoy Cookout Barbecue - Adventure Isle - La Cabane des Robinson - Pirates of the Caribbean - The Gibson Girl Ice Cream Parlour - Peter Pan's Flight - it's a small world - Blanche Neige et les sept nains - Les Voyages de Pinocchio - Le Château de la Belle au Bois Dormant - Videopolis - Orbitron - Le Visionarium - Buzz Lightyear Laserblast - Star Tours - Space Mountain de la Terre à la Lune - Space Mountain : Mission 2"
- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020 - Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019 - DisneyLand Paris = Depuis 1992 |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Lun 28 Avr - 22:31 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- j'ai un mail de l'envoi d'un tableau : artondemand@buzzconsultancy.com
Malheureusement çà ne donne rien mais merci quand même Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
|