Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici mais j'ai besoin d'aide :
Je reviens d'un séjour en Floride et forcément je suis passé par Walt Disney World et j'ai commandé un poster sur la borne dans la boutique d'art a Epcot. Plus rapidement que prévu j'ai reçu un mail me disant que ma commandé à été expédiée et que je la recevrai bientôt avec un numéro de suivi DHL indiquant que le colis était parti de chez l'imprimeur en Angleterre.
Le problème c'est que depuis je n'ai toujours aucune nouvelles du colis (pas de réception, pas d'avis de passage et le suivi était toujours à la même étape) et je viens de m'apércevoir que le numéro de suivi n'existe plus sur le site de DHL et les seules infos que j'ai retrouvées sont sur un site de suivi universel me disant simplement que le colis est en transit depuis 24j et est parti d'Allemagne...
Quelqu'un aurait-il un numéro ou une adresse mail de contact pour soit Art of Disney on demand ou de l'imprimeur ?
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
J'ai pensé que cela pourrait intéresser les membres de connaître certaines des œuvres proposées à AoD à la Disney Gallery de Disney Village. Ce n'est pas toujours évident de réfléchir sur le moment dans la boutique, il est plus pratique de prendre le temps de regarder les œuvres qu'on souhaite acheter depuis chez soi.
Je n'ai pas pris une photo de toutes les catégories car il y en a beaucoup, mais je pourrai compléter la prochaine fois si une catégorie vous intéresse particulièrement.
Comme nous sommes sur la section des parcs, voici donc les œuvres proposées dans la catégorie des posters d'attraction :
️ Pictures available at Art on Demand at the Disney Gallery (Disney Village) in the category "poster" (2/2) : pic.twitter.com/N7y3tpHso3
Bonjour à tous, Je prévois une visite de Disneyland Paris le 3 juin, savez-vous si le service d'impression d'affiches "The Art of Disney on demand" est toujours disponible?
Ah mince! Bon espérons qu'il soit déplacé ailleurs dans ce cas! C'est vraiment dommage de ne pas proposer un service identique directement sur internet!
Je n'ai rien vu qui corresponde à ce service dans les deux boutiques du village encore ouvertes : World of Disney et Disney Store. Si le service devait être déplacé, il serait sans doute à Harrington.
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]