| Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boulgom
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Jeu 29 Aoû 2013 - 1:13 | |
| Ce topic devient grotesque là...
Si vous ne supportez pas les cinémas dynamiques, n'y allez simplement pas. C'est quand même mieux que d'envoyer un mail de réclamation (c'est une blague j'espère oO) après avoir rendu visite à un kiné (oh!).
Vous n'êtes pas apte à pouvoir vous amuser dans les attractions à sensations ; et bien n'y allez pas.
Pas Cordialement du tout,
Boulgom |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Jeu 29 Aoû 2013 - 4:40 | |
| - boulgom a écrit:
- Ce topic devient grotesque là...
Si vous ne supportez pas les cinémas dynamiques, n'y allez simplement pas. C'est quand même mieux que d'envoyer un mail de réclamation (c'est une blague j'espère oO) après avoir rendu visite à un kiné (oh!).
Vous n'êtes pas apte à pouvoir vous amuser dans les attractions à sensations ; et bien n'y allez pas.
Boulgom Sauf qu'il a une différence entre s'amuser et torture complète. Je suis un adepte de coaster et de sensations fortes en tout genre. Et pour que je trouve quelque chose vraiment désagréable a se demander comment une telle attraction à pu obtenir une validation auprès des autorités compétente c'est qu'il doit effectivement avoir un soucis. S'amuser ne veux pas dire avoir mal pendant 4 jours. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:39 | |
| - Zurg a écrit:
- boulgom a écrit:
- Ce topic devient grotesque là...
Boulgom Sauf qu'il a une différence entre s'amuser et torture complète. Je suis un adepte de coaster et de sensations fortes en tout genre. Et pour que je trouve quelque chose vraiment désagréable a se demander comment une telle attraction à pu obtenir une validation auprès des autorités compétente c'est qu'il doit effectivement avoir un soucis. S'amuser ne veux pas dire avoir mal pendant 4 jours. C'est pas parceque tu a mal pendant quatres jours que c'est le cas de tout le monde... Si c'était le cas la file d'attente serai quand même sacrément vide... Que tu le croit ou non plein de gens apprécie SM comme il est, y a qu'à voir la longueur de la file d'attente... Comme la dit boulgom personne ne t'oblige à faire space, sauf si tu ne peut plus te passer de tes séances chez le kiné... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Jeu 29 Aoû 2013 - 18:13 | |
| C'est pas des simulateurs indépendants à 1 place? Effectivement ils bougent pas mal, les fans du Futuro les aiment bien en général
Mais tu as Arthur,La Vienne Dynamique,Eco Dingo qui sont quand même plus softs |
|
| |
ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Jeu 29 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Space est tout a fait supportable. Je vous invite à tester quelques coasters du coté du Parc Asterix où Walibi Belgium et vous verrez que les "douleurs" sont quasi identiques. Sa reste supportable,pourtant ,j'ai souvent les epaules qui mange du fait de mes 1m88 |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Ven 30 Aoû 2013 - 4:16 | |
| - adoubi a écrit:
- Zurg a écrit:
- Sauf qu'il a une différence entre s'amuser et torture complète. Je suis un adepte de coaster et de sensations fortes en tout genre. Et pour que je trouve quelque chose vraiment désagréable a se demander comment une telle attraction à pu obtenir une validation auprès des autorités compétente c'est qu'il doit effectivement avoir un soucis. S'amuser ne veux pas dire avoir mal pendant 4 jours.
C'est pas parceque tu a mal pendant quatres jours que c'est le cas de tout le monde... Si c'était le cas la file d'attente serai quand même sacrément vide... Que tu le croit ou non plein de gens apprécie SM comme il est, y a qu'à voir la longueur de la file d'attente... Comme la dit boulgom personne ne t'oblige à faire space, sauf si tu ne peut plus te passer de tes séances chez le kiné... Je ne parlais pas de Space... |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Ven 30 Aoû 2013 - 13:17 | |
| - loznes a écrit:
- Space est tout a fait supportable.
Je vous invite à tester quelques coasters du coté du Parc Asterix où Walibi Belgium et vous verrez que les "douleurs" sont quasi identiques. Sa reste supportable,pourtant ,j'ai souvent les epaules qui mange du fait de mes 1m88 C'est sûr que les baffes de space ne sont pas enormes. Une dans la transition du sidewinder dison une dans le corkscrew et une dans le fer à cheval. C est quand même supportable. Quand vous comparez avec Goudurix, coaster que l on devrait raser tellement les baffes sont insupportables. Et là ça fait tres mal et c est carrément dangereux. |
|
| |
Zurg
| |
| |
carrador
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Ven 30 Aoû 2013 - 19:22 | |
| - Zurg a écrit:
- Goudurix est devenu bien mieux qu'avant suite a son retracking complet du butterfly notamment. Il en est devenu presque agréable.
Goudu presque agréable tu l'as fait il y a combien de temps ? |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Ven 30 Aoû 2013 - 21:42 | |
| - Zurg a écrit:
- Goudurix est devenu bien mieux qu'avant suite a son retracking complet du butterfly notamment. Il en est devenu presque agréable.
lol, je dirai qu'il fait aussi mal qu'avant mais bon... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Ven 30 Aoû 2013 - 21:53 | |
| j'ai fait space lundi dernier , hé ben j'ai pas ressenti cette histoire de baffes , j'appuyait la tete bien sur l'appuie tete , juste petit maux de tete avec les vibrations qui est vite passer , mais bon ride ! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Sam 31 Aoû 2013 - 2:40 | |
| Space donne des baffes et est vibrant, dire le contraire serait de la mauvaise foie (de Disneyfan). Elle reste quand même supportable, et celle de Goudurix aussi! Vous voulez vraiment savoir ce qu'est une baffe de coaster? Je vous invite à rider Vampire à Walibi Belgium, et la vous comprendrez. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Sam 31 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Faut aussi comprendre que personne n'a les mêmes réflexes pendant le ride, les mêmes cervicales etc, je peux personnellement faire Space, 4 ou 5 fois à la suite sans le moindre mal de crâne (tout en reconnaissant que ça secoue !) Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Sam 31 Aoû 2013 - 16:58 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- Space donne des baffes et est vibrant, dire le contraire serait de la mauvaise foie (de Disneyfan). Elle reste quand même supportable, et celle de Goudurix aussi! Vous voulez vraiment savoir ce qu'est une baffe de coaster? Je vous invite à rider Vampire à Walibi Belgium, et la vous comprendrez.
C'est marrant, Vampire je ne l'avais pas trouvé baffant (1er rang). C'était mon deuxième coaster à inversion aussi, bien avant Space et Rock. Ce qui veut bien dire que plus on a de l’expérience, plus on se rend compte qu'un bon coaster n'est pas un coaster qui baffe. Le must niveau baffe c'est El Condor à Walibi Holland ! Une torture. Après y'a Goudurix, qui est pas mal non plus dans son genre, car il est long et donc éprouvant. G positifs trop intense dans les inversions, baffes et vibration. Le trio gagnant. Space est plus calme, mais donne quelques baffes et à-coups qui font pester contre Vekoma (l'arrêt au canon, le sidewinder, l'horseshoe...). Et il vibre à en faire mal à la tête. |
|
| |
Applause
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 19:55 | |
| J'ai put tester SMM2 aujourd'hui. Direction le premier rang bien sûr, pour éviter d'avoir trop mal :'). La plupart des effets étaient tous actifs ! Audio, décompte, lumières, spirale, supernova, fumée... Tout y était (il me semble en tout cas), et c'était vraiment agréable. Surtout que pour dix minutes d'attente, j'allais pas me faire prier ! Je trouve que les vibrations restent supportables pour une attraction de son âge. Il suffit de bien caler sa tête dans le siège. Un petit mal de crâne en sortant, mais bon, rien de grave . Je prendrai quand même quelques Doliprane la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 21:57 | |
| je trouve que l'audio devient catastrophique dans SM ... d'accord c'est très rare les ride sans son, mais l'audio est en décalé et de très très mauvaise qualité ... Effectivement, aujourd'hui la fumée était présente, mais ce n'est pas tout le temps non plus |
|
| |
Applause
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 22:45 | |
| Faut croire que j'ai eu un coup de chance ! J'avoue que l'audio était décalé (et encore, j'ai connu pire), et que la qualité était nulle, mais au moins, il fonctionnait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 22:51 | |
| Pourquoi un coup de chance ? L'audio est toujours aussi dégueulasse ( oui faut le dire hein :/ ) depuis un bon moment, mais effectivement, au moins il y 'en a ! |
|
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 23:04 | |
| - zelko a écrit:
- SM devrait recevoir à terme la même technologie audio + ampli tout neuf que ce qu'ils sont entrain de faire sur R'rc .
Ça ne serait pas un luxe |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Lun 2 Sep 2013 - 23:57 | |
| ça serait géant vu ce que ça donne sur Rock moi je signe tout de suite car la musique dans Space c'est vraiment en option ... la plus part du temps c'est un bruit de fond. |
|
| |
|