Le mercredi, nous arrivons dans la tanière de la bête : Magic Kingdom.
La journée démarre mal car nous n'avons pas lu la planif avant de partir... Nous sommes rentrés tard du repas spectacle et la litière étant si bonne, on a pas su résister.
Bref, on arrive +- à l'heure dans le parking, on voit les guests et on se dit, chouette, il n'y a pas grand monde. On se rapproche, on ne voit pas le parc et là on se rend compte qu'il se trouve de l'autre côté du lac
Deuxième erreur, on prend le bateau plutôt que le monorail. Cependant la petite promenade est sympa.
On arrive enfin, on rate le show d'ouverture, ben oui trop tard. Et du coup la planif est bousculée.
Je prends quelques photo "à la volée"
Tiens le voila
Toujours sans être dans l'ordre de ce que l'on a fait, voici Splash Mountain.
Mon appareil photo n'aimant pas l'eau, pas d'autres images de cette attraction.
Ensuite, voici mon attraction préférée à DLRP versus WDW
Et oui, le Big Thunder Mountain Railroad.
Promenade reposante au fil de l'eau avec la jungle cruise
On va continuer les promenades en bateau YO YO captain Jack.
Ben franchement, la nôtre est mieux réalisée.
Et en sortant, nous tombons sur le capt. Jack, vraiment bien joué par l'acteur on s'est bien diverti.
Goto Fantasyland
Et à WDW il est doublé très bonne idée pour supprimer les files.
Nous faisons également Barnstormer et Little Mermaid.
On se choppe une parade par hasard.
Je vais pas mettre toutes les photos.
Bon je stoppe, mais la parade sous le soleil, vraiment chouette.
Après cette parade, promenade et spectacle devant le château.
Nous continuons notre périple vers la maison hantée.
Il y a deux chemins pour faire l'attraction, pour ma part, je conseille de faire le chemin version longue. La thématique est vraiment bien faite.
La fameuse maison des poupées.
On a fait plein d'attractions, buzz, peter pan's, winnie, bref une journée bien remplie et pas du tout finie !
On va même danser avec stitch et pluto
Nous attendons la parade électrique.
Pas super bien mis pour les photos, mais on a bien vu la parade.
On assiste au spectacle Wishes, je ne vais pas vous mettre des photos du feu d'artifice.
En sortant on profite du parc illuminé avant d'aller faire dodo après cette journée plus que remplie
Demain matin, journée un peu plus calme afin de permettre aux enfants de récupérer !