|
|
Auteur | Message |
---|
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Lun 11 Nov 2013 - 13:37 | |
| Coool, un Tr que je n'avais pas vu... Pas grave,je l'ai commencé..
Tu fais exactement la même chose que nous, pas dans le même sens. Tes photos sont très chouettes:) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Lun 11 Nov 2013 - 15:40 | |
| Ahh le Loews Royal Pacific, cet hôtel est vraiment magnifique ! *.* Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Tiffken
Âge : 55 Messages : 55 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 22/02/2013
| |
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Sam 30 Nov 2013 - 17:51 | |
| La voici cette fameuse suite... Nous en étions à la journée complète à Universal. Logeant dans le complexe, nous avions la possibilité de rentrer plus tôt dans le parc chose qui nous avait été conseillée. Nous voici donc parti tôt le matin et nous nous présentons à l'entrée du parc. Stupeur, nos cartes sont refusées ! Tentatives d'explications, rien n'y fait, nous voici dirigé vers un guichet avec masse de monde. Nous perdons une heure et la brave dame nous explique que nous n'avions que des tickets d'un jour et qu'ils avaient été utilisés le jour avant. Catastrophe ! La veille, dans l'excitation, nous n'avions pas du tout pensé aux entrées et nous les avons donc utilisées pour une simple soirée On regarde le prix des entrées Finalement, la dame nous demande vers quelle heure nous avons utilisé nos tickets, elle vérifie et nous explique qu'elle peut, à titre exceptionnel, faire une réduction sur nos entrées. Bilan des courses, notre budget est grevé de plusieurs centaines de dollars. Nous n'avons pas pu profiter des heures d'ouvertures gratuites, donc notre séjour à l'hôtel n'aurait pas été nécessaire... Bref, pendant un moment je me suis senti le des andouilles ! Nous voici donc parti dans la fille de l'attraction Harry Potter, franchement la thématique est superbe et l'attraction grandiose lorsqu'on la fait pour la première fois. Malheureusement notre timing n'a pas permis de la faire une seconde fois. Nous voici donc à l'intérieur du manège, un seul mot : magnifique et magique ! Pour le reste des photos, malheureusement avec le flash de l'appareil, je n'ai pas les tableaux car ces derniers étaient animés et on voyait passer la grosse dame qui garde l'entrée de Griffondor , les fantômes etc.... Un land superbe qui respecte a thématique du film. Evidement, on n'échappe pas à l'achat de la baguette magique et à la visite des magasins. Au vu des commentaires sur le web, je n'ai pas gouté la fameuse bière au beurre. Franchement j'adore Disney, mais à Universal, ils ont fait très fort. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Dim 1 Déc 2013 - 2:02 | |
| Egalement d'accord avec toi. Par contre c'est dommage pour la bière, moi j'aime bien tester par moi-même les choses. |
|
| |
dilat
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Sam 4 Jan 2014 - 17:58 | |
| Tes photos du chateau de Poudlard sont superbe, as tu des photos du carribean à l'extérieur ?
Merci pour la suite |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Lun 6 Jan 2014 - 0:35 | |
| Merci pour ce tr Dilat Universal est vraiment un parc a ne pas manquer en allant a WDW tant il est beau et riche en attractions de qualités! Et je veux bien moi aussi plus de photos du CBR et ton impressions sur cet hôtel qui je ne comprends pas pourquoi est très mal classé sur Tripadvisor , il a pourtant l'air si reposant et dépaysant. |
|
| |
dilat
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Lun 20 Jan 2014 - 14:07 | |
| Voici la suite de notre visite, ne sachant pas faire la totalité du parc, nous y retournerons pour une deuxième journée. Evidement, comment passer à côté du cpt Jack ? Dommage que nous ne comprenons pas toutes les subtilités de cette attraction qui est vraiment chouette. Le passage par WDW nous permet de faire des attractions que nous ne connaissons pas comme le cpt jack ou ... Et aussi des endroits inconnus... Et même des rencontres... tiens les muppets ! Nous voici à notre premier repas à WDW, j'ai pensé aux photos, pour les suivants j'ai complètement oublié ! Alors, deviné le restaurant ? Le Mama Melrose ! Accueil parfait, service nickel et fort intentionné vis à vis des enfants, repas excellent ! A conseiller Après le repas complet de midi, nous sommes un peu lourd. La chaleur donne plus envie d'une sieste que de faire la file pour les attractions Mais nous continuons en dérogeant un peu au planning qui était prévu. D'ailleurs voici un guest qui a un peu chaud. Mais nous sommes chez Mickey, tout s'arrange toujours ! Petite promenade dans Backlot Tour. Comme chez nous, le camion commence à brûler Mais heureusement, il y a un peu d'eau... Sur le retour, nous trouvons la compagnie Mickey air fly Question : étant totalement hors planif, faisons nous ou pas Finalement vu les décors, exactement comme Paris, nous décidons de continuer à découvrir des endroits en passant ce spectacle. Tiens, un drôle de machin nous regarde passer Lui il est vraiment plus sympathique que le précédent. On l'a trouvé On continuera par une partie du spectacle de la belle et la bête, partie car votre serviteur avait oublié de faire recharger l'accu de l'appareil photo |
|
| |
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Dim 10 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Hello! Super TR à quand la suite? " If you can dream it, You can do it " - Walt Disney |
|
| |
Héra
| |
| |
dilat
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Sam 16 Aoû 2014 - 10:47 | |
| Hop, on profite d'un long WE pour faire la suite surtout qu'un deuxième voyage en Floride est en préparation. Nous voici toujours dans Hollywood studios pour le spectacle Beauty & the Beast. Malheureusement, batterie HS donc pas beaucoup d'image et aucune de la suite de la journée. Et voila la bête ... Et là, la batterie rend l'âme, trop loin pour le gsm, bref faudra bien y retourner en 2015 pour finir les photos Ensuite, repas et promenade dans le parc, sans prendre de photos... Notre prochain rdv se situe à Fantasmic avec notre forfait. Au repos, la batterie va un peu reprendre du souffle pour deuxphotos. A la sortie, on aurait encore pu faire une ou l'autre attraction, mais les enfants sont exténués et franchement on est pas dans un meilleur état ! bref, retour à l'hôtel car demain EPCOT ! |
|
| |
dilat
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
dilat
| |
| |
dilat
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
dilat
| |
| |
dilat
| Sujet: Re: Bon c'est parti : le TR Sam 16 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Le mardi, on se lève un peu plus tard car les enfants accusent le coup. On prend la voiture et nous voici à Je vais limiter les photos car il y en a énormément sur les animaux. On va faire un arrêt pour la petite dans Dinoland. On ira voir Dinosaur Amusante, mais la suivante, vraiment super ! Voici notre taxi lors de Kilimanjaro Safaris. Petite promenade et repas, mais j'ai oublié où De mon souvenir, vraiment pas mauvais. Nous avons été voir le spectacle Festival of the lion king. On va faire Kali River Rapids et on quittera le parc pour au moins profiter un peu de la piscine de notre hôtel. Vraiment bien, on avait pris nos mugs pour les boissons ^^ Hop on rentre en chambre, on se lave et on se prépare pour notre rendez vous du soir ! |
|
| |
|