Vendredi 19 juillet Ce vendredi est une journée off. Je me suis dit en rédigeant cette partie mais qu'est ce que je vais pouvoir raconter d'intérressant sur une journée où nous n'avons rien fait...Ben rien (C'est pas un lancement qui donne envie de suivre notre TR ça )
Alors au sommaire repos, repos et piscine...avant un bon repas bien sûr (vous commencez à nous connaître )
Un "petit" 4 heures parce que ce soir le repas sera léger.
Direction l'OHANA
Pas touche au légumes
Pour notre deuxième en deux ans dans ce restaurant nous avons une nouvelle fois été ravis. La découverte en moins, nous avons encore passé un bon moment. On a mangé au delà du raisonnable. Bon finalement j'aurais réussi avec une journée off à vous faire un compte rendu. Je vais même pousser le bouchon pour vous faire une vidéo à suivre...
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
une journée off, ça doit faire du bien quand même !!!
j'aime la notion de repas léger!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
andymary, content que tout se soit bien passé. Je vais suivre ton TR avec interêt. Bon retour dans dure la réalité
passes un bon noël toi et toute ta petite troupe !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Les superstitieux attendez demain pour visionner pour les autres tout est dans la vidéo:
Après avoir digéré notre repas de la veille (O'hana pour ceux qui suivent ) nous nous préparons pour une journée Magic Kingdom.
Nous allons rendre visite à Belle dans son château. Nous passons par sa maison. Cette nouveauté nous a bien plû elle est très participative (voir dans la vidéo ).
Au fur et à mesure de nos rencontres photos avec canards, souris et dingo en tout genre
Nous découvrirons la nouvelle attraction sur la petite sirène. Un bon moment. Rien de révolutionnaire mais c'est le genre d'attraction familiale ou finalement tout le monde y trouve son compte. Et puis comme d'habitude grâce à Thierry on a pas attendu alors qu'il y avait foule
Midi arrive et on a faim (ça change). Arrêt comptoir.
On a un peu d'avance sur notre prochaine destination donc people mover et séance photos
puis direction La Bobbidi Boutique pour Manon. à suivre...
La preuve en images
Merci lozoto. Bonne année également à toi. J'en profite pour vos souhaiter à tous (et sans musique ) une merveilleuse année pleine de joie, de réussite et de santé.
Lewis, ton TR est un trésor ! J'avais pas mal d'épisodes à rattraper et c'est chose faite, je m'éclate en lisant vos aventures, votre famille est tellement attachante ! Merci pour ce partage si détaillé et plein de pixie dust !
Merci beaucoup La P'tite Sirène. Ca fait plaisir des messages comme ça Il y a encore quelques épisodes à venir et j'espère que tu les aimeras autant que les précédents. (Du coup j'ai la pression maintenant )
Après le repas, direction la Bobbidi Boutique du château. Manon ne veut absolument pas la même coupe qu' 2011. Du coup on est septique mais on laisse faire la princesse.
Le photographe était un peu magicien et du coup il nous a occupé Alexandre qui n'était pas franchement enchanté de l'attente.(Vous verrez ça dans la vidéo)
Résultat:
On a préféré la version 2011 mais bon on ne lui a pas dit
Quelques photos dans le studio puis avec les persos (vous verrez ça aussi à la vidéo- teaser quand tu nous tiens ) et un tour de parc plus tard...
Direction le Gran Floridian pour une visite de l'hôtel et un repas au 1900 park fare
L'hôtel est très beau et perso j'adore les musiciens qui jouent en live des extraits des classiques Disney (et devinez quoi, oui c'est aussi dans la vidéo )
Pour le restaurant ben c'est un repas buffet donc moins bien que les restaurants à table, mais avec des enfants les buffets sont appréciables chacun y trouvant son compte. Cela dit le Park Fare est un peu meilleur en qualité que d'autres. La photo payée (et oui même les photos ont arrive pas à dire non ) nous rencontrons les persos de Cendrillon. Un excellent moment tant les "méchantes" ont joué leurs rôles à merveille.
Le repas:
Puis direction la boutique Basin pour Clémence et la boutique de l'hôtel pour les petits. On ne pouvait pas laisser la carte bancaire seule trop longtemps
Résultat boules de bain et sel pour Clem, pin's pour Alex et panoplie gants et sac Raiponce pour la princesse du jour. Encore une belle journée et n'ayant pas mieux à dire pour conclure que ce que dit Manon sur la vidéo je ne peux que vous encourager à la visionner.
A suivre...
comme toutes vos autres journées, j'ai bien aimé, ta façon de nous raconter les choses , la bouille de tes enfants ( ton fils , surtout quand il est devant une assiette , alors là il m'éclate complètement !!!)
Je prend énormement de plaisir à lire et à visionner ton Tr. C'est vraiment un régal ! Ta petite famille est très attachante
-1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey
Je la trouve très jolie cette coiffure, quand elle tourne la tête on la voit mieux, par contre à décoiffer ça a dû être hard !
Ca c'est maman qui s'y est collée
Aujourd'hui nous allons au Disney Hollywood Studios. Après une grasse mat nous nous rendons sur le parc. Séances photos et amusements sont encore une fois au rendez vous.
La belle expo sur le proprio (on ne regardera pas le film, les enfants en ayant suffisamment vu )
Et puis un appel auquel nous ne résistons pas
Direction le Pizza planet et ses fameux sandwich aux meat balls (c'était pas facile à manger..mais on y ai arrivé quand même )
Après nos aventures (que vous pourrez voir dans la vidéo) nous rentrons nous reposer à lachambre et la piscine de l'hôtel puis direction la jetée d'en face pour manger au Kouzzina.
Plat d'Alexandre avec des légumes très
Celui de Manon (elle ne mangera que les concombres )
Fait rare mais Clémence et moi avions choisi le même plat (en version épicée pour moi)
Et puis arrive le DESSERT
Manon à un cupcake à customiser avant de le manger:
Alexandre et moi aurons un fondant au chocolat avec une glace (classique mais bon)
Clémence fera dans l'oriental:
Le repas sera bon (Clemence à adoré, je suis plus mesuré). La journée en mouvement et avec le son c'est en dessous. Bon visionnage.