Oui ça s'appele la force centrifuge ,on reste collé contre le siège .Par contre juste avant d'entamer la boucle au niveau de la descente inclinée ,je me demande si des idiots se lèvent si peut pas faire des dégâts .
J'ai testé le nouveau coaster de Six Flags Magic Mountain, Full Throttle, il y a trois semaine. Il y a le plus grand looping du monde et, au sommet de celui-ci, on ralentit énorémement au point qu'on se demande si on va passer la boucle. Shocked Et pourtant, il n'y a pas de harnais mais juste une lap bar (bien costaude, il est vrai) affraid
Et en fait, c'est tout l'intérêt du ride. Dans e looping, on sent qu'on n'est soutenu que par la barre et qu'on tomberait sans elle What a Face
Moi ce qui me ferait peur avec les lap bar c'est de pouvoir s'accrocher a rien. Sur les harnais il y a les poignées. Sinon ça me donne bien envie de tester.
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
J'ai testé le nouveau coaster de Six Flags Magic Mountain, Full Throttle, il y a trois semaine. Il y a le plus grand looping du monde et, au sommet de celui-ci, on ralentit énorémement au point qu'on se demande si on va passer la boucle. Shocked Et pourtant, il n'y a pas de harnais mais juste une lap bar (bien costaude, il est vrai) affraid
Et en fait, c'est tout l'intérêt du ride. Dans e looping, on sent qu'on n'est soutenu que par la barre et qu'on tomberait sans elle What a Face
Oups, j'avais oublié la vidéo...
OMG
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Six Flags Magic Mountain est pour moi le meilleur parc d'attractions au monde. Que de choix d'attractions et de coaster surtout ! Ce parc est tout simplement une merveille et j'espère de tout cœur y aller un jour.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Dernière édition par velocerator le Mer 11 Déc 2013 - 19:29, édité 1 fois
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
Au pire pour moi ce coaster est franchement inutile que ce soit une lap bar ou un harnais, il gardera son layout nul. (ce n'est que mon avis personnel)
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
Oh, la durée et peut-être quelques éléments plus en mouvement. C'est vrai qu'un rocher qui menace de s'effondrer ou un passage dans un tunnel mettrait du piment dans ce parcours. On a finalement un coaster assez basique (mais avec un chouette looping, assez inattendu) et une théma très soignée, mais statique.
Je ne comprends pas ta réaction, je disais juste que la barre de BTM est "moisie" (= simplette), mais c'est limite affectueux car bien sûr que je l'aime bien notre BTM.
Pour revenir à Indy, des ceintures c'est long à checker et surtout ça ne maintient pas en place. Dans la ToT il n'y a que des mouvements verticaux donc c'est bon, mais sur un coaster c'est plus délicat. Des coasters avec seulement une ceinture (voir rien du tout) ça existe, mais ça implique une coque très enveloppante.
[...] C'est vrai qu'un rocher qui menace de s'effondrer ou un passage dans un tunnel mettrait du piment dans ce parcours. On a finalement un coaster assez basique (mais avec un chouette looping, assez inattendu) et une théma très soignée, mais statique.
Je suis d'accord avec toi, à la limite, la présence d'Indiana Jones en animatronic serait sympathique, je vois bien Indy se balançait avec son fouet par exemple, avec pourquoi pas un audio en plus dans les wagons, qu'en pensez-vous, même si ca parait peu probable? Je ne pense pas qu'on peut dire que le looping soit inattendu étant donné qu'on le voit dans la file d'attente Mais c'est vrai qu'il est surprenant grâce au virage juste avant qui nous masque la vision de ce looping!
ouéééééé un sujet pour mon attraction préférée! Pour preuve je l'ai fait 11 foies à suivre XD! Je trouve que c'est une attraction qui n'est pas très violente mais qui vas assez vite. Je trouve aussi qu'à la fin ça ralentit trèèèèèèèèèès vite.
[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size][size=35] [/size] En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013