Non ça ne marche pas sur Indy non plus, samedi dernier j'avais un fast pour star tour, j'ai voulu en faire un pour Indy et impossible car j'avais déjà un fast pass en cours pour star tour...
C'est normal ça, car les FP d'Indy et de Star Tours sont connectés entre eux. Tu peux faire ST ou Indy + un autre FP, mais pas ST+Indy.
Je ne savais pas, en même temps je fais jamais IJA.
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
@Jake Sully Pas dans l'attraction mais dans la zone ou se trouve l'attraction. Il me semble que le sol ainsi que les rochers et barrières qui longent le chemin menant a l'attraction sont plus clean qu'avant, ils ont l'air d'êtres repeints
Cela date de la dernière réhab des sols dans la zone, au moment de la grande fermeture de 2014. Après, ils ont peut-être passé un coup de karcher, vu qu'ils ont nettoyé la zone.
Et ils n'ont pas remis les petites planches de déco sous les rails du coaster ?
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Cela date de la dernière réhab des sols dans la zone, au moment de la grande fermeture de 2014. Après, ils ont peut-être passé un coup de karcher, vu qu'ils ont nettoyé la zone.
Et ils n'ont pas remis les petites planches de déco sous les rails du coaster ?
Malheureusement ça ne reviendra surement jamais. Çà posait visiblement un problème de sécurité.
Il y avait en projet de les remettre... mais in fine, cela n'a pas été jugé prioritaire (et en effet, c'est le syndrome BTM / risque de chute d'élément de décor sur les guests, qui avait prévalu au retrait des dernières planches il y a presque 10 ans maintenant).
Il y avait en projet de les remettre... mais in fine, cela n'a pas été jugé prioritaire (et en effet, c'est le syndrome BTM / risque de chute d'élément de décor sur les guests, qui avait prévalu au retrait des dernières planches il y a presque 10 ans maintenant).
C’est quand même fou ,elles sont restées en place depuis le début et ultra bien fixées et vérifiées régulièrement ça n’a pas engendré de problème.Aujourd’hui, il existe des matériaux en polymère,ultra léger et pas du tout dangereux si ça tombe .au moins en mettre devant l’entrée face au ride sous le lift ,pour le reste du parcours ne plus en mettre sur des parties qui pourraient tomber a des endroits sous les guests. Et puis des planches de voies manquante sur certains tronçons, ça peut très bien aller avec la théma d’un vieux temple en ruine .
Une très bonne nouvelle ! Je me souviens encore du jour où je me suis bien fait recevoir parce que j'étais rentré au culot par l'entrée Single Rider (que rien ne fermait) sans avoir demandé au préalable à la Cast Member à l'entrée. J'espère juste que ce ne sera pas comme Space Mountain !
Une très bonne nouvelle ! Je me souviens encore du jour où je me suis bien fait recevoir parce que j'étais rentré au culot par l'entrée Single Rider (que rien ne fermait) sans avoir demandé au préalable à la Cast Member à l'entrée. J'espère juste que ce ne sera pas comme Space Mountain !
J'imagine le malaise que tu as dû ressentir lol.
Elle m'a dit qu'elle ne serait pas disponible toute la journée mais j'espère aussi qu'elle ne sera pas ouverte 1h toutes les 3h comme Space Mountain. Ceci dit pour l'instant elle n'est pas encore trop connue et relativement discrète. Ce dimanche elle m'a fait gagné 1h
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
En ce moment, je numérise l'ensemble de mes cassettes MiniDV. Hier soir, j'ai publié une vidéo d'ambiance et onride d'IndianaJones et le Temple du Péril à l'envers !. Les images ont été tournées pendant l'été 2002.
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net
Fier d'être un #DLPInsidEars !
Erestie, Skyam, Sabrina M, isanka, ventban, Raiisin, sm_dltall et Kaamoul aiment ce message
C'est dingue : je ressens encore exactement les sensations en revoyant cette vidéo. Mais visuellement, on voit que l'attraction n'a pas été conçue au départ pour aller "à l'envers". Le regard partait aux mauvais endroits... Et on remarque aussi que l'attraction était très "sale" à cette époque. Les couleurs avaient viré au gris partout sur les pierres.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Je ne l'ai faite qu'une fois à l'envers (je devais avoir 16 ans je crois) et c'était la première fois que je faisait l'attraction, mais à chaque fois que j'y retourne je ne peux pas m'empêcher de dire "Quand est-ce qu'ils la remettent à l'envers ? C'était tellement bien".
Et en regardant ta vidéo c'est comme si j'y était, les sensations sont revenues, je ne pensais pas que c'était possible.
Allez on lance une pétition pour qu'ils nous la remettent à l'envers
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
A Rififi : l'attraction était effectivement un peu "sale" à cette époque, mais on avait encore les faux rails en bois
A Typhaine83 : personnellement, j'avais imaginé une version "malédiction" du ride, proposant des trains en marche avant, des trains en marche arrière, des trains wagons face-à-face et des trains wagons dos-à-dos, les visiteurs devant embarquer dans le train qui arrive.
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
bonjour, je suis passé mercredi sur le parc et j'ai remarqué une file single + premium sur indianajones
https://zupimages.net/up/23/50/2ask.jpg
au moment de mon passage, 2 anglais devant moi on fait mine de ne pas comprendre quand la cast disait "1personne" le premier a fait un geste pour que son collegue le rejoigne et être dans le même vagon mais la cast l'a grondé pour le renvoyer dans la file
au final, ils étaient dans le même train mais à 2 wagons d'écart
Profitez d'IndianaJones et le Temple du Péril pendant qu'il est toujours là. Une démolition et un remplacement, utilisant la zone du coaster mais aussi le terrain d'extension vide depuis 92 à gauche de Pirates des Caraïbes, sont actuellement à l'étude. Ce projet est développé en même temps que celui de l'extension Star Wars dans le fond de Discoveryland, une extension qui ne contiendrait pas Rise of the Resistance.
Entre la rethématisation nostalgi-moderne de Space Mountain sur le thème de Jules Verne et son livre iconique, la zone Star Wars et le projet Adventureland, le parc Disneyland nous promet bien des surprises après avoir subi la disette, en termes d'extensions, durant 29 années. En espérant que tous ces projets arrivent à fructification. Comme on le sait avec DLP, maintes choses peuvent être en développement, cela ne signifie en rien qu'elles verront le jour.
La direction est rassurée par le succès "fulgurant" d'Avengers Campus et espère des retours financiers encore plus positifs suite à l'ouverture de l'extension La Reine des Neiges en 2025. Comme l'ont fait remarquer certains, le chantier s'est "turbochargé" (expression favorite de Josh D'Amaro). DLP "encourage" (pénalités de retard) les traitants en retard (Bouygues et son sous-traitant) a intensifier le travail pour livrer l'extension en mars 2025 (livraison =/= ouverture).
Les 15 milliards (approximation qui n'irait pas uniquement dans les extensions) sont une enveloppe potentielle pour le futur qui sera éventuellement débloquée lorsque les 2 milliards (enveloppe officiellement annoncée en février 2018) auront été complètement utilisés. Le land Roi Lion fait partie de cette première enveloppe. La construction des projets en développement (Pandora 1.0/ Flight of Passage, car sinon trop de boat rides; Star Wars; New Adventureland) suivra en fonction des résultats de la première enveloppe. DLP ne roule pas sur l'or, les chiffres ont beau être gros, la maison mère se goinfre bien la dessus pour rattraper leur pertes. Si l'argent coulait réellement à flots l'intégralité de l'extension qui ouvrira en 2025 aurait été retravaillée pour s'appuyer sur les thématiques et le placemaking prévus initialement, bien plus ambitieux.
Actuellement, si ce n'est pas annoncé officiellement, je conseille de maitriser ses attentes pour ne pas finir déçu. Ce message est uniquement indicatif des développements et actions prises actuellement.
Bonne D23 et bonne soirée.
SM
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
Très curieux ce message. Posté en plein milieu de la nuit, me laisse penser à une personne Américaine (peut-être Canadienne), me rappelle un membre qui était là autrefois Night quelque chose, ou Moon quelque chose, je me souviens plus du nom exact désolé). Les informations concernant les projets en cours sont plausibles et ont toutes déjà été mentionnées par Maxi, y compris celle pour IndianaJones et le Temple du Péril. La petite nouveauté dans ce message est la potentielle attente d’un ROI sur le Roi Lion avant de lancer une nouvelle enveloppe beaucoup plus ambitieuse qui comprendrait toutes les évolutions du Parc Disneyland, la suite des WDS et le potentiel 3e parc (enveloppe 15 milliards).
A titre personnel je ne m’attendais pas à l’annonce de Star Wars, IndianaJones ou même Avatar à la prochaine D23 mais j’ai bon espoir pour Le Roi Lion et le retour de Space Mountain pour qu’ils soient évoqués entre le 12 avril et la D23. Cela me paraîtrait cependant bizarre qu’on attende le ROI du Roi Lion qui ne pourrait se faire avant 2026-2027 si la zone sort en 2025 pour lancer ne serait-ce que le chantier de Star Wars alors que le Parc Disneyland a déjà besoin d’une nouveauté depuis plus de 20 ans. J’aurai bien imaginé le chantier démarrer un an après le Roi Lion (2025) et prêt pour un an après celui-ci.
Autre point qui fait débat dans ce post : la date de mars 2025 pour Frozen. Sur les délais nous savons que le chantier était prévu initialement pour 2025, qu’il est actuellement en retard et que tout le monde ne semble pas aligné sur la deadline puisque les contractors ont plutôt début 2026 en tête. Leur communiquer soudainement que c’est mars 2025 me paraîtrait fort de café. Remarque, ils disent peut-être mars pour qu’avec le retard ça tombe été 2025.
edit : quand je dis que n'attendais pas plus que Space Mountain et le Roi Lion pour la D23, j'avais oublié le maigre espoir pour Star Wars. Il faut dire que si ces 2 annonces arrivent cette année et pas celle de Star Wars, cela apparaîtra comme un sacré recul de la licence Star Wars dans les parcs (avec risque de bad buzz) : retrait de la licence sur Hyperspace Mountain + annulation de la zone Star Wars au profit du Roi Lion. Donc en terme de com, même si y'a pas eu de feu vert dessus, je pense que j'aurai tendance à teaser un peu la volonté de réserver la licence pour quelque chose de plus grand même si c'est pour n'en donner aucun détail.
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
En effet, étrange ce message posté par un nouveau membre (à moins que ?) en pleine nuit.
Parkatm, le fait qu'une entreprise échelonne ses investissements en attendant de mesurer la rentabilité de la phase précédente avant de lancer la phase suivante est la façon dont toutes les entreprises fonctionne. De ce côté, cette stratégie me paraît au contraire parfaitement alignée avec ce qui est pratiqué d'habitude.
Difficile de portet crédit à un message d'un membre ayant posté son tout premier message en plein milieu de nuit (bien qu'effectivement le nom/la PP font penser à MoonKnight de WDWMagci), ça reste intéressant mais peut-être qu'Ally ou magic commentera, nous verrons bien !
Skyam a écrit:
Parkatm, le fait qu'une entreprise échelonne ses investissements en attendant de mesurer la rentabilité de la phase précédente avant de lancer la phase suivante est la façon dont toutes les entreprises fonctionne. De ce côté, cette stratégie me paraît au contraire parfaitement alignée avec ce qui est pratiqué d'habitude.
Je ne pense pas qu'il soit étonné de la façon de faire, c'est connu que toutes les entreprises font ainsi et c'est logique. C'est plutôt le fait de se dire qu'ils seraient prêts à rajouter 2 voire 3 années de vide intersidéral en terme de nouvelles attractions au Parc Disneyland... Maintenant peut être qu'ils n'attendent le retour sur investissement que pour le Campus, Lake et Frozen, LK étant du bonus.
Notre "nouveau" membre partage effectivement son IP avec autre décépiste.
Son message n'étant pas hors charte, nous allons lui proposer de choisir quel compte il souhaite conserver, ou si sa justification correspond à la charte partie multinick.