AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Goofy & Max

Goofy & Max

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:10

Max Fan a écrit:
Un petit article sur la Pétition :

Pétition "Save Disneyland Paris"... la fin?

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 340646 

Bingo !
super Max Fan Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 795199 

et moi aussi ! Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 340646 
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:57

Un article limite '' pro-disney '' qui ne diffuse qu'un mensonge , la fin de la pétition .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Goofy & Max

Goofy & Max

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:10

Vous savez que toute les sphères directives de DLP et WDC sont au courant de cette pétition, et le silence de bob iger sur se sujet est pour ne pas décrédibiliser (mauvais terme mais là je ne trouvez pas mieux) l'entreprise.

En 1993 1 an après l'ouverture avec la révélation des mauvais chiffres et des restructures, les journaux en faisaient des pages, et plus ils parlaient plus il y avait de chance pour qu'Euro Disney ferme. heureusement ce ne fut pas le cas, mais là le fonctionnement sur la forme est le même.

Pour moi cette article est un appel pour rappeler pourquoi on est ici, on est tous ensemble pour une seul et même chose, notre amour de Disneyland Paris. les actions suite à la prise en compte de la pétitions sont en cours, et continuer à parler de la pétition, ça enfonce le clou (quoi que maintenant pour moi c'est bien mort) et fait mauvaise image d'un parc qui se doit d'en avoir une pour attirer des visiteurs.

Bref je vais au but, il ne dit pas d’arrêter,il conseil.
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:51

indiana jones a écrit:
Un article limite '' pro-disney '' qui ne diffuse qu'un mensonge , la fin de la pétition .
+1 mais je pense que tu peux enlever le mot "limite" de ta phrase.
J'aime bien la fin de cet article qui parle de mauvaise foi car je ne vois nullement écrit dans cet article TOUS les spectacles arrêter, la dégradation de la nourriture en même temps que ces prix augmentent, les restaurants qui ferment à 20h, l'état d'abandon de Discoveryland, pas d'attraction nouvelle digne de ce nom depuis 2007... Donc oui je suis d'accord avec certains points de cet article: de la mauvaise foi, il y en a.

PS: merci pour le fou rire sur le passage en remerciement à Philippe Gas...heureusement que le baume à lèvre ne coûte pas cher

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:01

Max Fan a écrit:

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 340646 
un peu lèche botte l'article. mais bon la parole est libre.
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:04

Goofy & Max a écrit:

Pour moi cette article est un appel pour rappeler pourquoi on est ici, on est tous ensemble pour une seul et même chose, notre amour de Disneyland Paris. les actions suite à la prise en compte de la pétitions sont en cours, et continuer à parler de la pétition, ça enfonce le clou (quoi que maintenant pour moi c'est bien mort) et fait mauvaise image d'un parc qui se doit d'en avoir une pour attirer des visiteurs.

Bref je vais au but, il ne dit pas d’arrêter,il conseil.
Pour ma part, je pense que cette pétition n'impactera en aucune manière les intentions de visites des uns et des autres.
Je suis même convaincu que les partisans du "tout va mal", s'empresseront d'aller acheter leur ticket lorsqu'ils verront les images de la saison de Noël ou qu'ils auront les premiers retour de "Ratatouille".

Nous sommes quand même bien loin de la situation connue en 1993, et pour le grand public, la pétition, dans l'écho qui lui a été donnée par les médias, a souvent été soit désamorcée par la parole donnée à Dlp (cf le parisien) soit présentée comme un objet insolite relevant plus de l'anecdote.

Reste qu'elle aura au moins eu le mérite (enfin je pense ...) d'obliger Dlp à communiquer avec les fans plus tôt que prévu.
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:06

Max fan a écrit:

Ah encore un petit jeune qui essaye de surfer sur la vague de cette pétition, en essayant de faire le buzz avec un blog inconnu dont j'apprend l'existence.

Je vais t'arrêter tout de suite j'ai pas pris la peine de tout lire, cela m'a suffit:

Blog inconnu a écrit:
Comme nous le pensions, Robert Iger n'a pas fait de commentaire hier sur Fox Business Network à propos de la pétition "Sauver Disneyland Paris". Un silence - surprenant ou attendu selon les fans - qui sonne comme une conclusion à la "saga" qui nous aura tenu en haleine une partie de l'été.
Ca me parait difficile de penser que Iger ne parlerai pas de la pétition étant donné que la décision de sauter la question sur la pétition a été un choix éditoriale de dernière minute de la chaine, maintenant comme d'autre tu viens te pavaner "moi je savais": pathétique.

J'ai pris le temps de lire la conclusion j'ai hurlé de rire, j'en passe les remerciements de Philippe Gas afin de bien espérer qu'il t'invite a la prochaine réunion de fan.

Non c'est surtout ça qui m'a faire rire

Citation :
tout en préservant les emplois du groupe, un cas rarissime en ces temps difficiles.
Lol, cite un parc d'attractions qui a licencié, tu regarde de trop la télé mon grand, certes il y a des licenciements mais de a parler de "cas rarissimes" d'entreprises qui ne licencie pas c'est a mourir de rire, ta méconnaissance de l'économie au dela de ce qu'en t'en dit I télé est hilarante.

Mais bon tout cela pour dire que dans l'essentiel oui j'ai été le premier a le dire ici que cette echec a sonné le glas de la pétition, mais c'est juste que la prochaine fois que tu veux écrire un "article" essaye quant même d'avoir le niveau suffisant pour le faire.

Dernière édition par Rhubarbe le Ven 25 Oct 2013 - 1:54, édité 2 fois
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:16

La pétition a une très bonne utilité. J'aime profondément Disney, et je me sens comme chez moi à Disneyland Paris.

A mes yeux, la pétition envoie un message. Celui de dire aux dirigeants "attention, dirigeants, ne vous reposez pas sur vos lauriers... ne laissez pas le Resort vieillir, renforcez-le... rendez-le plus fort encore"

On a la chance en Europe d'avoir un Disneyland Paris, et que des fans (contents ou mécontents) signent cette pétition prouve que les gens en ont vraiment quelque chose à faire de DLP, que DLP leur apporte vraiment quelque chose : et ça ça ne peut qu'être positif.

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:40

Alexhergey a écrit:

On a la chance en Europe d'avoir un Disneyland Paris, et que des fans (contents ou mécontents) signent cette pétition prouve que les gens en ont vraiment quelque chose à faire de DLP, que DLP leur apporte vraiment quelque chose : et ça ça ne peut qu'être positif.
C'est ce que l'on essaye d'expliquer en tant que signataire de la petition mais c'est dur, c'est dur......
Spoiler:
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:05

Allez je rajoute mon grain de sel alors que je m'etais juré de ne plus agrémenter ce topic pleins de betises.

Cet article est tout sauf objectif, des la premiere phrase on voit bien que c'est un "anti petition" qui parle.
Apres la petition, bien que je la trouve sur quelques points abusée je l'ai signée juste pour dire que des petits travaux ou remise a niveau du rapport qualité/prix serait de rigueur. Point barre.
Je suis loin de boycotter DLP!!! J'y lache presque ma paie c'est dire!

Mais dans cette article les termes "diaboliser" etc ne sont pas fairplay...
La petition a été ecrite par l'auteur le plus justement possible ( malgre quelques points que je n'approuve pas forcement ou que je trouve exagerer... Comme par exemple le terme "délabrement", qui est trés fort et meme trop fort a mon gout mais laisse a penser que quelques petites choses seraient a revoir)

Alors ici, tout n'est qu'extremisme... Soit tout est merveilleux, soir tout est pourri...
Ce qui faut perdre beaucoup de credibilité à chacun de "clan".

C'est dommage car au lieu d'une discution constructive nous avons droit à un " c'estquiquiaurala plusgrosse" ( je me fais comprendre)

Un débat si il est dans le respect et l argumentaire peut etre formateur..
Mais dans ce cas, a par etre devenu un divertissement de par sa niaiserie parfois cela perd tout son but premier.

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:44

LauraJava a écrit:
" c'estquiquiaurala plusgrosse"

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 100932 
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cq

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:46

Je crois que ceux qui pensent que les annonces faites aujourd'hui sont dues à la pétition se méprennent. Hier, pendant mon lunch, j'ai dit à un collègue tout ce que je pensais des parcs et quelqu'un a du m'entendre et trouver un budget en 24h pour répondre à la plupart de mes attentes... C'est bon de se sentir écouté...

Les budgets FY14 ont été décidés il y a plusieurs mois (et quand on parle de budgets aussi importants, peut être plusieurs années)...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:47

Solib75 a écrit:
LauraJava a écrit:
" c'estquiquiaurala plusgrosse"

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 892973 

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 100932 
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 7232 ahaha tu m'as fait rire Solib.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:21

LauraJava a écrit:
Allez je rajoute mon grain de sel alors que je m'etais juré de ne plus agrémenter ce topic pleins de betises.

Cet article est tout sauf objectif, des la premiere phrase on voit bien que c'est un "anti petition" qui parle.
Apres la petition, bien que je la trouve sur quelques points abusée je l'ai signée juste pour dire que des petits travaux ou remise a niveau du rapport qualité/prix serait de rigueur. Point barre.
Je suis loin de boycotter DLP!!! J'y lache presque ma paie c'est dire!

Mais dans cette article les termes "diaboliser" etc ne sont pas fairplay...
La petition a été ecrite par l'auteur le plus justement possible ( malgre quelques points que je n'approuve pas forcement ou que je trouve exagerer... Comme par exemple le terme "délabrement", qui est trés fort et meme trop fort a mon gout mais laisse a penser que quelques petites choses seraient a revoir)

Alors ici, tout n'est qu'extremisme... Soit tout est merveilleux, soir tout est pourri...
Ce qui faut perdre beaucoup de credibilité à chacun de "clan".

C'est dommage car au lieu d'une discution constructive nous avons droit à un " c'estquiquiaurala plusgrosse" ( je me fais comprendre)

Un débat si il est dans le respect et l argumentaire peut etre formateur..
Mais dans ce cas, a par etre devenu un divertissement de par sa niaiserie parfois cela perd tout son but premier.

Effectivement ça ne sert à rien de tenter d'expliquer, beaucoup de gens soir ce forum sont fans de DLP et point barre. Quiconque connait bien Disney ne peut qu'être d'accord avec ce qui se trouve dans cette pétition.

Aux USA les gens ont fait savoir ce qu'ils pensaient de DCA etça n'a choqué personne.  Au contraire il y avait une vraie unanimité.

Ici certains pensent apparemment que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de râler.  Ben tant mieux  pour eux. On ne doit juste pas avoir la même idée de ce que doit être un vrai resort Disney.
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:27

Pour DCA version 1.0 c'est certain,
Même John Hench l'avait tué en déclarant que l'endroit était mieux
quand c'était encore un parking.

on est très loin de la langue de bois et de la tête dans le sable^^

http://plussingthepark.over-blog.com
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 20180911
http://plussingthepark.over-blog.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:36

Sur ce forum, entre ceux qui flattent DLP par peur de ne plus recevoir leurs invitations aux events et ceux qui ne connaissent rien d'autre que DLP, y a malheureusement plus grand chose. Les autres vont ailleurs. C'est sans doute ce que je devrais faire aussi, mais ça m'amuse tellement d'enquiquiner les beaufs.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:36

gregzzz a écrit:

Ici certains pensent apparemment que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de râler.  Ben tant mieux  pour eux. On ne doit juste pas avoir la même idée de ce que doit être un vrai resort Disney.
Faudrait vraiment que tu relises ce qui a été dis ... je ne pense pas qu'il y aie une seule personne qui a dit que tout allait bien ...
Par contre de là a se plaindre en 2013 de la disparition du Roi Lion, faut croire que les auteurs de la pétition venaient justement de sortir la tête du sable ...
Puis choisir comme destinataire Bob Iger, probablement celui qui en e le plus rien a battre de DLP est un choix pour le moins bizarre ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:39

Tu voulais qu'ils l'envoient à qui? Au pape? Vos arguments anti petition sont d'une médiocrité incroyable.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:48

gregzzz a écrit:
Tu voulais qu'ils l'envoient à qui? Au pape? Vos arguments anti petition sont d'une médiocrité incroyable.
L'effet aurait été le même ...

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:48

Je rajouterais qu'en plus de la pétition et de son bad buzz mondial, le mécontentement se voit partout.  Il suffit de lire les commentaires sur des sites comme TripAdvisor. Et la ce ne sont pas des fans.

Vous avez déjà essayé de taper "qualité Disneyland Paris"sur Google? Ca vous donnera une petite idée de la perception du resort.

La petition n'a fait qu enfoncer le clou, et les réactions de la part du parc sont maintenant inévitables. Fini de se reposer sur ses lauriers, le risque serait trop grand. La petition et son bad buzz auront très bien jouer leur rôle d'accélérateur et vous allez tous en profiter.

Dernière édition par gregzzz le Ven 27 Sep 2013 - 10:51, édité 1 fois
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:50

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Il n'empêche qu'on avait jamais entendu auparavant les pontes du parc parler des "erreurs du passé"...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:51

gregzzz a écrit:
Je rajouterais qu'en plus de la pétition eu de son bad buzz mondial, le mécontentement se voit partout.  Il suffit de lire les commentaires sur des sites comme TripAdvisor. Et la ce ne sont pas des fans.
Non là ce ne sont quasiment que des aigris ...
Si je croyais les avis de Trip Advisor, j'aurais du passer mes dernières vacances aux USA dans des taudis infects alors que c'étaient des motels très agréables ...

Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:51

Quoi qu'il en soit la pétition contient des points totalement cohérent avec la réalité.
Et personne peut le contredire.

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:53

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Je rajouterais qu'en plus de la pétition eu de son bad buzz mondial, le mécontentement se voit partout.  Il suffit de lire les commentaires sur des sites comme TripAdvisor. Et la ce ne sont pas des fans.
Non là ce ne sont quasiment que des aigris ...
Si je croyais les avis de Trip Advisor, j'aurais du passer mes dernières vacances aux USA dans des taudis infects alors que c'étaient des motels très agréables ...
Je parle des avis européens ou francophones. Pour les avis US c'est différent, les américains sont habitués à d'autres standards en matière d'hôtellerie.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:53

gregzzz a écrit:
Philippep62 a écrit:
Il n'empêche qu'on avait jamais entendu auparavant les pontes du parc parler des "erreurs du passé"...
Faux , ne serait ce que pour le fait de l'absence vin à table ....

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant