| 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 12:27 | |
| - liloo86 a écrit:
hoo je suis morte de rire pour la robe! du coup j'ai relu le début de ton trip et en j'ai vu que c'était moi qui t'avais demandé des photos de ton mariage! c'est vrai qu'elle est trop belle sur toi, je trouve que ça rend encore mieux que sur le mannequin , je l'avais même pas reconnue! peut-être d'ailleurs qu'elle sera moche sur moi. peut-être peux tu répondre à une de mes questions : faut-il absolument un jupon en dessous?
j'en profite vu que tu t'es mariée il y a pas très longtemps:( Au fait bon anniversaire de mariage en retard! ) en combien de temps avez-vous organisé votre mariage ? le délai fait un peu peur à mon chéri! merci d'avance Oui c'est vrai c'est toi qui m'avait demandé les photos! Non elle ne sera pas moche sur toi, qu'est-ce que tu racontes... Moi je n'ai pas mis de jupon, je n'avais pas envie qu'elle soit trop gonflée, mais tout dépend de l'aspect que tu veux donner. Et puis pour aller au WC c'est beaucoup plus facile. Merci, et oui déjà 1 an... Alors pour les préparatifs nous avons commencé vers juin pour tout faire et oui 4 mois avant, c'était chaud! Mais on a bien géré ça... J'ai d'abord réservé le traiteur car je savais qui je voulais, puis alors pour le choix de la salle, j'ai du faire en fonction des dates du traiteur, donc je n'ai pas eu celle que je voulais, mais c'était très bien quand même. Pour la robe j'avais été avant qu'on ne fixe la date exact (6 mois avant la date du mariage). Puis j'ai commandé la déco, les fleurs,les alliances... C'est ma témoin qui faisait les photos. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 12:40 | |
| - missleandre a écrit:
- Très joli début de TR! et surtout:
FELICITATIONS! merci beaucoup miss Léandre! - someone a écrit:
- Félicitation pour ton futur mariage
nous avons organiser le notre en moins de 6 mois si ca peut te rassurer (mais nous n'avions pas de traiteur a trouver c'est nous même qui avons fait le buffet froids) merci someone ! tu me rassures à avoir tout organisé en moins de 6 mois! waouh c'est vous qui avez fait tout maison ! bravo ça doit être beaucoup de travail . Vous étiez nombreux? - flochinette a écrit:
- liloo86 a écrit:
hoo je suis morte de rire pour la robe! du coup j'ai relu le début de ton trip et en j'ai vu que c'était moi qui t'avais demandé des photos de ton mariage! c'est vrai qu'elle est trop belle sur toi, je trouve que ça rend encore mieux que sur le mannequin , je l'avais même pas reconnue! peut-être d'ailleurs qu'elle sera moche sur moi. peut-être peux tu répondre à une de mes questions : faut-il absolument un jupon en dessous?
j'en profite vu que tu t'es mariée il y a pas très longtemps:( Au fait bon anniversaire de mariage en retard! ) en combien de temps avez-vous organisé votre mariage ? le délai fait un peu peur à mon chéri! merci d'avance Oui c'est vrai c'est toi qui m'avait demandé les photos! Non elle ne sera pas moche sur toi, qu'est-ce que tu racontes... Moi je n'ai pas mis de jupon, je n'avais pas envie qu'elle soit trop gonflée, mais tout dépend de l'aspect que tu veux donner. Et puis pour aller au WC c'est beaucoup plus facile.
Merci, et oui déjà 1 an... Alors pour les préparatifs nous avons commencé vers juin pour tout faire et oui 4 mois avant, c'était chaud! Mais on a bien géré ça... J'ai d'abord réservé le traiteur car je savais qui je voulais, puis alors pour le choix de la salle, j'ai du faire en fonction des dates du traiteur, donc je n'ai pas eu celle que je voulais, mais c'était très bien quand même. Pour la robe j'avais été avant qu'on ne fixe la date exact (6 mois avant la date du mariage). Puis j'ai commandé la déco, les fleurs,les alliances... C'est ma témoin qui faisait les photos. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
tout comme someone tu me rassures c'est largement faisable dans nos délais! je vais alors prendre rdv très rapidement pour essayer la robe. Justement je veux pas un aspect gonflé, je veux quelque chose de simple. Puis ça enlève ça au budget ! Pour le traiteur je ne sais pas trop ce que l'on veut encore buffet ou service à table..? je vais demander divers devis car le budget est à prendre en compte. Vous aviez pris un dj ? on pensait faire sans en mettant un logiciel sur l'ordinateur pour enchainer les musique sans coupure en y rajoutant des enceintes...On est pas très fêtard donc pour nous ça nous semble pas être une dépense justifiée. merci encore pour ton aide ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 12:51 | |
| on avais 150 invités sur la liste la moitié a du venir on a passé la journée d'avant en cuisine ma maman ma gd mère et moi (et au vu des restes ont aurais a mon avis pu faire les 150) c'était des choses assez simple heureusement niveau animation on avais fait comme tu prévois de le faire le pc avec 2 anciennes chaines stéréo branchée dessus pour faire ampli et vogue la galère
Flochinette: j'ai été voir ton tr (j'était pas encore sur dcp a l'époque) tu étais superbe rayonnante, un beau couple tout les 2 |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 15:56 | |
| - someone a écrit:
- on avais 150 invités sur la liste la moitié a du venir
on a passé la journée d'avant en cuisine ma maman ma gd mère et moi (et au vu des restes ont aurais a mon avis pu faire les 150) c'était des choses assez simple heureusement niveau animation on avais fait comme tu prévois de le faire le pc avec 2 anciennes chaines stéréo branchée dessus pour faire ampli et vogue la galère
Flochinette: j'ai été voir ton tr (j'était pas encore sur dcp a l'époque) tu étais superbe rayonnante, un beau couple tout les 2 et bé ça a du être une journée intense en cuisine! j'aurais pas le courage de me lancer la dedans je crois! pour l'animation ça rendait bien tout de même ? je pense que toute façon on s'amuse forcément vu que l'on est entouré des gens que l'on aime le plus . Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 16:23 | |
| Toutes mes félicitations ma chère Liloo pour l'annonce de ton mariage C'est une belle nouvelle ça j'espère que vous pourrez vivre le mariage de vos rêves. Moi mon modeste avis serait de te dire de choisir un Buffet plutôt qu'un service à table, ça rend l'évènement plus "simple" et détendu. A part ça : très belle suite de ton TR je me régale toujours autant vous avez fait un super cocktail d'attractions mais dommage cette pluie rolala |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 16:28 | |
| Félicitation pour cette grande nouvelle. Je suis sur que le modèle de robe que tu as choisit t' ira très bien personnellement moi je ne mettrais pas de jupon je trouve que la robe est belle sans mais comme dit flochinette sa dépends de l' effet qu' on veut. Moi pour mon mariage c' est pareil mon chéri ma fait sa demande fin octobre et en juin on se mariés à la mairie dans notre ville et en août dans le village de ma grand mère donc ne tant fait pas vous êtes dans les temps. C' est vrai que la salle et le traiteur ou le restaurateur et le dj c' est le plus gros budget. Moi pour notre salle de mariage pour août sa à tourné au cauchemars une semaine avant avec ma mère nous sommes allée la visiter et quand on c' est aperçue que c' était une salle ou les chasseurs du coin se réunissaient avec ma mère nous avons finalement choisit de demander à notre restaurateur si on pouvait le faire dans sa salle heureusement il a accepté car je me voyais pas faire ma soirée de mariage dans une salle avec au mur des animaux empaillé. En tout cas si tu as besoin d' aide n' hésite pas. Sinon pour la suite de ton TR les photos du DLH sont très belles. |
|
| |
doudou25
| |
| |
o33
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 18:50 | |
| FÉLICITATIONS LILOO !!!!! C'est merveilleux, bravo à tous les deux ! J'espère que tu nous tiendras au courant des préparatifs heiiiiin ! Et la suite de ton TR est tout aussi prenante, tes photos du DLH sont superbes ! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 19:18 | |
| Ooohh liloo, quelle bonne nouvelle!!! FÉLICITATIONS!! Ton chéri a fait sa demande à Disneyland?! Comme tu dois être excitée! Je compte sur toi pour nous partager tout cela...! Vas-tu faire un mariage à thème? Genre... Disney, au hasard hein!! Sinon j'aime toujours autant ton TR... On ne se lasse pas des photos du DLH, n'est-ce pas?! D'ailleurs aurais-tu une photo du plan avec la chambre au fluo, je ne la situe pas bien... Vite, la suite!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Lun 7 Oct - 19:24 | |
| Jolie suite!!! vivement la suite... Et surtout Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! La robe que tu apprécies est très jolie!!! Mais ne t'arrêtes pas au choix sur photo... on t'en montrera sûrement ou tu diras non je n'aime pas ou bof et ce sera peut-être "LA" robe Nous, on a mis 4 mois pour organiser et j'ai eu ma robe très vite 2 mois avant le jour j! Nous c'était buffet froid par facilité et pour que ça plaise à un maximum de gens. Il y a eu apéro, buffet, fromage, buffet, gâteau et soupe à l'oignon Tout le monde était ravi. Hâte d'avoir des nouvelles de tes préparatifs... (y a pas une section "mariage"??!! lol ) |
|
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Mer 9 Oct - 13:51 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Toutes mes félicitations ma chère Liloo pour l'annonce de ton mariage
C'est une belle nouvelle ça j'espère que vous pourrez vivre le mariage de vos rêves.
Moi mon modeste avis serait de te dire de choisir un Buffet plutôt qu'un service à table, ça rend l'évènement plus "simple" et détendu.
A part ça : très belle suite de ton TR :)je me régale toujours autant vous avez fait un super cocktail d'attractions mais dommage cette pluie rolala merci beaucoup Alex! tout comme "ton modeste avis" je penche plus pour un buffet comme tu dis c'est plus détendu tout le monde y trouvera son compte ! La pluie aura été un mal pour un bien on aura bien profité de l'hôtel qui est une attraction à lui tout seul ! - bourriquet59 a écrit:
- Félicitation pour cette grande nouvelle.
Je suis sur que le modèle de robe que tu as choisit t' ira très bien personnellement moi je ne mettrais pas de jupon je trouve que la robe est belle sans mais comme dit flochinette sa dépends de l' effet qu' on veut. Moi pour mon mariage c' est pareil mon chéri ma fait sa demande fin octobre et en juin on se mariés à la mairie dans notre ville et en août dans le village de ma grand mère donc ne tant fait pas vous êtes dans les temps. C' est vrai que la salle et le traiteur ou le restaurateur et le dj c' est le plus gros budget. Moi pour notre salle de mariage pour août sa à tourné au cauchemars une semaine avant avec ma mère nous sommes allée la visiter et quand on c' est aperçue que c' était une salle ou les chasseurs du coin se réunissaient avec ma mère nous avons finalement choisit de demander à notre restaurateur si on pouvait le faire dans sa salle heureusement il a accepté car je me voyais pas faire ma soirée de mariage dans une salle avec au mur des animaux empaillé. En tout cas si tu as besoin d' aide n' hésite pas. Sinon pour la suite de ton TR les photos du DLH sont très belles. merci beaucoup bourriquet. Rolala j'imagine bien la scène en découvrant la salle des chasseurs heureusement que votre traiteur vous a permis d'avoir un plan B ! - doudou25 a écrit:
- Très belle suite et félicitation pour ton mariage.
J'ai vu la robe et elle est très belle. merci beaucoup ! - o33 a écrit:
- Super suite et super nouvelle! Quel sera le thème?
merci !! pas de thème précis, quelque chose de simple et d'épuré avec du blanc, du vert anis et j'aimerais des roses blanches et des orchidées blanches. Mais pour l'instant rien de bien arrêté! - La P'tite Sirène a écrit:
- FÉLICITATIONS LILOO !!!!! C'est merveilleux, bravo à tous les deux ! J'espère que tu nous tiendras au courant des préparatifs heiiiiin !
Et la suite de ton TR est tout aussi prenante, tes photos du DLH sont superbes ! merci beaucoup la p'tite sirène! ça sera bientôt ton tour pour le dlh! et en CC si j'ai bien compris !la chance! - 2alice2 a écrit:
- Ooohh liloo, quelle bonne nouvelle!!! FÉLICITATIONS!!
Ton chéri a fait sa demande à Disneyland?! Comme tu dois être excitée! Je compte sur toi pour nous partager tout cela...! Vas-tu faire un mariage à thème? Genre... Disney, au hasard hein!!
Sinon j'aime toujours autant ton TR... On ne se lasse pas des photos du DLH, n'est-ce pas?! D'ailleurs aurais-tu une photo du plan avec la chambre au fluo, je ne la situe pas bien... Vite, la suite!! merci ma chère alice ! je ne suis pas excitée, je suis complétement folle !! Pas de thème, même si j'adore Disney je ne me voyais pas faire un thème dessus. On pense pour l'instant à une déco simple en blanc et vert anis avec des orchidées et des roses blanches. Non IMPOSSIBLE de se lasser du DLH! je vais voir si j'ai un plan! - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite!!! vivement la suite...
Et surtout Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! La robe que tu apprécies est très jolie!!! Mais ne t'arrêtes pas au choix sur photo... on t'en montrera sûrement ou tu diras non je n'aime pas ou bof et ce sera peut-être "LA" robe
Nous, on a mis 4 mois pour organiser et j'ai eu ma robe très vite 2 mois avant le jour j!
Nous c'était buffet froid par facilité et pour que ça plaise à un maximum de gens. Il y a eu apéro, buffet, fromage, buffet, gâteau et soupe à l'oignon Tout le monde était ravi.
Hâte d'avoir des nouvelles de tes préparatifs... (y a pas une section "mariage"??!! lol ) merci bcp ! Pour la robe je verrais avec les vendeuses, elles doivent savoir cerner les goûts facilement je suppose ! mais en général ma 1ere idée pour les vêtements est la bonne, affaire à suivre! Tu fais partie des gens qui me rassurent pour tout organiser rapidement! C'est vrai que le buffet froid est l'idéal pour contenter un maximum de personnes. Oui il y a un topic mariage dans la section "le café fantasia"! - Dingolio a écrit:
- Le sauna hammam non mixte, c'est une des rares choses que je reprocherais au DLH... (pour éviter les "dérives" peut-être?)
Chouette suite, vivement la prochaine partie ! c'est clair que c'est dommage que ça ne soit pas mixte. D'ailleurs je crois que c'est mixte au Newport... la suite sera surement pour demain! - celine.nîmes a écrit:
- très belles suite j"aime beaucoup tes photos
et toute mes félicitations pour votre futur mariage merci Céline! ton séjour approche à grands pas d'ailleurs !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
liloo86
| |
| |
o33
| |
| |
liloo86
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 8:42 | |
| HUMMMMMMMMMMMM miam miam ce pti dèj ça donne envie! tes photos donnent superbement bien! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 9:28 | |
| Après ce bon petit déj' direction les studios ! En passant les tourniquets nous voyons une affiche disant que crush est fermé aujourd'hui pour un problème technique hoo non comme la veille. Un peu déçu nous nous vengeons sur rock'n roll, la tot, rc racer, animagique, les parachutes... voici une petite vue des parachutes : On ira aussi faire stitch j'adore! le speach a changé depuis la dernière fois d'ailleurs! la personne que Stitch prendra été un monsieur XXX qui venait du Liban et Stitch ne cessait de répéter "faites attention à XXX de Liban il est méchant, dangereux...!! " Même si c'est le show ça pouvait être mal perçu vu la conjoncture politique actuelle! En sortant de Stitch Live nous croisons Dingo avec quasiment personne autour une aubaine ! Avec mon chéri on adore Dingo il est toujours drôle à faire le fou ! On décide de changer de parc. En arrivant dans le parc Disneyland on croisera le petit train des 20 ans ! Au départ il été prévu que l'on ne mange pas pour profiter à fond de notre repas du soir mais bon nos estomacs en ont décidé autrement. On testera donc le Hakuna Matata, très bon et très bien décoré ! S'en suivra une petite ballade rythmée par BTM, indiana jones, les pirates... On flânera dans fantasyland en profitant du lieu, des décors et de diverses attractions ( le labyrinthe, Blanche-neige, Small World, Pinnochio ...) Vers 17h45 on retournera dans la chambre se reposer afin d'être frais pour notre réservation du dîner à 18h30.... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 9:45 | |
| toujours aussi agréable de te lire!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 10:42 | |
| Wouaw.. Super TR j'aime trop! Sur les photos on voit pas énormément de gens, ça doit être pas mal quand même d'y aller quand le parc n'est pas plein _7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 14:57 | |
| Oh la la, j'ai beaucoup de retard à rattraper et j'ai raté cette nouvelle incroyable. Alors de tout cœur je te dis FELICITATIONS pour ton futur mariage ! Tu vas voir que tu vas être très occupée durant les mois à venir mais le jour J, tu vivras une journée extraordinaire. C'est vrai que quand on est au DLH, on a parfois du mal à quitter la chambre tellement on veut en profiter. Et puis leur petit déjeuner ...miam miam ! C'est génial de pouvoir profiter du parc lorsqu'il y a presque personne, tout est tellement calme et on peut faire plein de belles photos. Il y a une belle vue des parachutes, on peut voir que les travaux de Ratatouille avancent bien et la déco de Paris est très réaliste, c'est trop beau. Merci pour ce partage et vivement la suite. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel Jeu 10 Oct - 16:00 | |
| j' adore cette suite les photos sont toujours aussi belles. C' est vrai que c' est agréable de se balader dans le parc car il y a de jolis endroits à voir pour faire de très belles photos. Le petit déj du DLH me donne faim. Vivement la suite. |
|
| |
|