- raiponceclochette a écrit:
- Pour que les choses soient bien clair pour ceux qui pensent que c'est interdit c'est que j'ai envoyé un messages un modérateur en demandant à fermer le topic s'il est interdit.
Le message a été lu et le topic est tjs ouvert donc pour moi c'est clair... On est dans les règles un point c'est tout! Maintenant que ça vous plaise ou non je n'en ai rien a faire.
Donc au revoir à vous et laissez nous en paix.
Alors, petit rappel!
- Citation :
- Les 10 commandements du nouveau membre :
1 - Clair et précis tu seras
2 - Ton orthographe tu soigneras
3 - Le langage SMS tu n’emploieras pas
4 - Les autres membres tu respecteras
5 - La fonction Recherche tu utiliseras, même s’il te faut en abuser
6 - La fonction Editer tu utiliseras, même s’il te faut en abuser
7 - Le flood tu éviteras (écrire pour ne rien dire…)
8 - Les anciens tu écouteras s’ils te donnent des conseils
9 - La section technique tu liras au moins une fois
10 - Les règles tu respecteras
Nous avons repéré ce topic, nous l'avons laissé malgré le flood (pour le moment).
Néanmoins je vous rappelle à tous et à toutes, que le flood ainsi que les doubles posts sont à éviter sur le forum, comprenez qu'il s'agit d'un espace public, aussi TOUS LES MEMBRES peuvent être ammenés à le lire et pas seulement vous.
Je vous laisse imaginer la difficulté de suivre un quelconque débat jalonné des multiples messages présents uniquement pour dire bonjour...
DCP est un espace de liberté, les topics ne sont pas là "que pour être l'objet de conversations serieuses, néanmoins le forum n'a pas non plus vocation à se transformer en CHAT (la chatbox est à votre disposition pour ça
)
Ce topic a une raison de vivre, le sujet en lui même est interessant, chacun peut y raconter ses ambitions ses choix, apporter son soutien des conseils à un tiers, mais en aucun cas devenir l'exclusivité de quelques uns l'utilisant pour se dire bonjour/bonsoir (même si on peut rester polis et s'adresser quelques messages bien sur^^)
D'autre part, il est inutile de se montrer désagréable si un membre vous indique si vous partez en hors sujet ou en flood, la modération est là pour veiller au bon fonctionnement du forum mais chaque membre est en soi un modérateur et chacun se doit de respecter les règles d'utilisation du forum.
Bref, soyez malins, gardez l'ambiance bonne enfant qui vous anime, et ne faîtes pas en sorte que nous soyons obligés d'agir sur ce topic...