| [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
nicostitch
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Jeu 30 Oct 2014 - 15:26 | |
| En tout cas, elle assure vraiment sur "Vers le ciel" et " un jour mon prince viendra" ! Je regrette vraiment que Disney ne l'ai pas découverte avant, elle aurait été une parfaite Mérida ( quoi ? Moi pas aimer Berenice Bejo ? Non pas du tout ) Elle sort vraiment du lot des doubleuses de ces dernières années, elle est vraiment fan de Disney ( elle s'y connait vraiment bien ! ) etc .. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Jeu 30 Oct 2014 - 16:02 | |
| Je l'ai trouvée sincère et j'ai aussi beaucoup aimé sa version a cappella de "Vers le ciel". C'est dommage qu'elle n'ait pas de reprise sur We Love Disney 2 mais je comprends que ce soit pour ne pas marcher sur les plates bandes de son autre projet. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Jeu 30 Oct 2014 - 22:16 | |
| Voici quelques interviews réalisées lors d'une présentation la semaine dernière : >> http://radiodisneyclub.fr/we-love-disney-2-anais-delva/ >> http://radiodisneyclub.fr/we-love-disney-2-carmen-maria-vega/ >> http://radiodisneyclub.fr/we-love-disney-2-alizee-olympe/ >> http://radiodisneyclub.fr/we-love-disney-2-salvador/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rom94
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 31 Oct 2014 - 16:08 | |
| J'ai écouté Partir là-bas. ..mouais bof. On dirait que la chanson est trop dure ou je sais pas quoi. La chanteuse semble forcer un peu sa voix. Et c'est quoi le "woua" au début ? xD
Sous l'océan...WTF
Dans le premier opus, il y avait plus d'effort dans le premier niveau modification de l'instrumental. Sans parler du fait qu'ils se sont vraiment pas foulés en mettant tel quel Ce Renouveau sans changement ni rien ^^'
We love Disney...ou pas !
C'est vraiment déprimant..
Dernière édition par DisneyWorld le Ven 31 Oct 2014 - 17:59, édité 7 fois |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 31 Oct 2014 - 16:13 | |
| Par curiosité j'ai écouté et comme pour le premier opus, c'est très bof dans l'ensemble!
Le pire étant pour moi Tendre Rêve, Sous l'Océan et It's a small world (sans parler de l'inutile karaoké Heigh Ho...)
Et les seules que j'ai apprécié étant Thomas O'Malley, Aie Confiance, Des Gammes et des Arpèges (le début est pas terrible mais j'aime beaucoup a partir du milieu!), Je Chante Pour Toi, Le Monde Qui Est le Mien et J'en Ai Rêvé (même si je suis assez déçu, ce n'est rien de plus qu'une reprise en français de la version de Lana Del Rey. Nolwenn Leroy a une belle voix et c'est dommage de ne pas avoir réorchestré la chanson. Ils se sont vraiment pas foulés!! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 31 Oct 2014 - 16:47 | |
| Je vais de ce pas écouter l'album... Heigh-Ho ! : What the Fuck ? C'est quoi l'intérêt de nous mettre... ça ? Je Chante Pour Toi : J'adore l'intro déjà ^^ Mais les voix c'est pas possible, retournez chanter du rap x) Tendre Rêve : Je me suis déjà exprimé : C'est mou Bella Notte : Bof, c'est pas la pire... J'en Ai Rêvé : Reprise de la version de Lana Del Rey, aucun intérêt même si c'est bien chanté. Chem-Cheminée : J'aime bien, c'est fidèle au film mais avec une pointe de modernité Partir Là-Bas : J'aime bien l'instrumental mais j'ai du mal avec la voix de la chanteuse. C'est clairement pas la pire de l'album. Le Monde Qui Est Le Mien : Honnêtement, c'est bien =) Je Veux Savoir : Rendez-nous Phil Collins, maintenant ;_; Le Renouveau : J'adore mais c'est normal, ils ont eu la flemme de réenregistrer.
En gros, cet album est pas mieux que celui de l'année dernière. Cette année, on a droit à des versions plus proches des originales mais l'album perd tout son intérêt du coup... Donc, pour l'année prochaine, ne nous faites PAS d'album et tout le monde chantera et dansera dans la bonne humeur en écoutant les VRAIES bandes originales.
|
|
| |
nicostitch
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 31 Oct 2014 - 23:08 | |
| Attention, ça va péter Heigh-Ho: Pourquoi, comment? Ça sert à quoi de nous mettre ça? En plus, l'instrumental, si c'en est un, est horrible, on dirait un mélange des genres qui n'a aucun sens! Je chante pour toi: Magnifique instrumental, mais la chanteuse par contre... Tendre Rêves: Comme je l'ai dit plus haut, pas assez d'énergie dans la voix, et les souris Bella Note: Un peu cliché le choix du chanteur Zorro: Pas si mal que ça, mais qu'est ce que ça fout la dedans?? J'en ai rêvé: Elle est réussie. C'est plus chaleureux que celle de Lana Del Ray et je me posais la question, comment serait la chanson si elle était faite en français. J'ai ma réponse Le monde est petit: Déjà, que je suis pas fan de la chanson, là j'ai dû mal quand même Chem Cheminée: J'aime beaucoup, Ça redonne une vraie énergie à la chanson Aie confiance: déjà commenté plus haut! Les Aristochats: Pareil (pour les 3) Sous l'Océan: Oui, mais non. Déjà le duo m'as pas convaincu mais en plus avec un qui n'est même pas chanteur, ça sert à rien. Et Henri Salvador est largement supérieur quoi qu'il arrive! Partir là-bas: Un instrumental au top mais le choix de la chanteuse se discute. Le monde qui est le mien: Bravo Jean Baptiste Maunier. Tu me fais redécouvrir cette chanson Je veux savoir: Encore Olympe Mais pas aussi bien que Phil Collins Le Renouveau: Fallait caser La Reine des neiges pour finir l'album, voilà! Copié-collé Dans l'ensemble, du bon et du moins bon, avec d'excellentes réinterprétions mais aussi les pires à ne pas faire! On le met devant le premier opus |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 31 Oct 2014 - 23:25 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Tendre Rêves: J'aime beaucoup également. Elle est plus douce et légère que celle de Lana Del Ray, qui était bien plus sombre. (en même temps les paroles françaises ne pouvaient pas être détournées que celle de la VO). Belle réinterprétation.
C'est J'en ai rêvé * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Sam 1 Nov 2014 - 18:05 | |
| Allez, j'ai écouté ^^ Je chante pour toi : j'aimais bien avant que la chanteuse se mette à chanter, je n'aime pas trop sa voix pleine d'air, mais j'aime assez la réorchestration. Et puis, ça me fait plaisir de voir cette chanson reprise ^^ Nolwen s'en tire bien avec la reprise en français de la version de Once upon a dream de Lana Del Rey. La version de Des gammes et des Arpèges est plutôt intéressante, mais je ne la trouve pas forcément très agréable à l'oreille ^^" (sauf la fin). Atrocités : Le monde est petit, encore plus insupportable que l'originale, il fallait le faire (mais il faut leur reconnaître une orchestration originale) Sous l'océan qui est pour moi un peu sacrilège (je n'adhère pas au côté duo post-mortem, et la prestation d'Elie Semoun n'est pas vraiment à la hauteur). Les chansons restent tout de même, en général, bien trop proches des originales. Ces reprises ne sont pas assez audacieuses à mon goût, même si elles ne sont pas forcément désagréables à écouter. Mais comme dans le premier opus, je trouve le tout quand même très anecdotique. Vite écouté et vite oublié. Je ne retiendrai vraiment qu'une epirese (Aie confiance). |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Sam 1 Nov 2014 - 21:27 | |
| J'ai aimé: -J'en ai rêvé - copie de Lana Del Rey mais ça marche, et Nolwenn Leroy a la voix pour, donc, pourquoi pas? -Les Aristocats - pas mal -Thomas O'Malley - personne parle de celle-là? Moi j'ai surkiffé celle-ci! Je crois que c'est la seule "parfaite" pour moi, tout bon sur les arrangements ET le chanteur. (et c'est pas mal parce qu'à la base cette chanson me parle peu) -Le monde qui est le mien - plutôt sympa
Le reste pour moi est soit très juste (partir là-bas, je veux savoir...), soit mauvais, soit que la chanson ne me parle pas des masses à la base, ce n'est donc pas que de la faute des artistes, je trouve juste qu'il y a des chansons qui se prêtent plus que d'autres à cet exercice. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Dim 2 Nov 2014 - 2:28 | |
| J,avoue l'avoir commandé car,j'ai,déjà,le premier,et,que j'apprécie de l écouter de temps à autre et dansc e CD je n'aime pas tout loin de la mais certaines me font apprécier de l'avoir commandé : le monde qui est le mien, je veux savoir en tête de liste mais aussi chem cheminées, les aristocats, aie confiance. J attend aussi beaucoup de celle de Nolwen mais je n'arrive pas à l'écouter cela ne marche pas
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|