| [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugs Bunny
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 25 Oct 2013 - 21:30 | |
| - Kimii a écrit:
- Personnellement, je n'aime pas du tout sa façon de chanter "Un Jour Mon Prince Viendra"... :/
Tu as l'oreille si musicale que tu peux juger sur quelques brides de la vidéo du parisien chante nous quelque chose, histoire de rigoler |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 25 Oct 2013 - 22:02 | |
| - Bugs Bunny a écrit:
- Kimii a écrit:
- Personnellement, je n'aime pas du tout sa façon de chanter "Un Jour Mon Prince Viendra"... :/
Tu as l'oreille si musicale que tu peux juger sur quelques brides de la vidéo du parisien
chante nous quelque chose, histoire de rigoler qui te dis que Kimii n'a pas l'oreille musicale ? et elle n'a pas dit qu'Élodie Frégé chantait mal, elle a dit qu'elle n'aimait pas sa façon de chanter, nuance (si tu la saisis) Perso je trouve ça dommage qu'elle chante de façon "désabusée" comme elle le dit (au moins elle en est consciente et Disney à accepté, c leur faute). Mais ds ce cas j'aurai plutôt choisit qqun d'autre, car cette chanson c'est qd meme un peu l'hymne à l'amour version Disney, faudrait y mettre un peu plus de cœur et d'espoir, c'est ce qu'on demande à un Disney, c'est sensé nous faire rever... (oh, et pour le "chante nous qqc", tu aurais pu trouver mieux, ça m'a même pas arraché un sourire tellement cette réplique est vue et revue... aller, va, apprends à accepter la critique sur tes artistes fétiche, c'est ça la vie aussi hein, troll) |
|
| |
Bugs Bunny
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Ven 25 Oct 2013 - 23:11 | |
| - Illyria a écrit:
- Bugs Bunny a écrit:
- Tu as l'oreille si musicale que tu peux juger sur quelques brides de la vidéo du parisien
chante nous quelque chose, histoire de rigoler qui te dis que Kimii n'a pas l'oreille musicale ? et elle n'a pas dit qu'Élodie Frégé chantait mal, elle a dit qu'elle n'aimait pas sa façon de chanter, nuance (si tu la saisis)
Perso je trouve ça dommage qu'elle chante de façon "désabusée" comme elle le dit (au moins elle en est consciente et Disney à accepté, c leur faute). Mais ds ce cas j'aurai plutôt choisit qqun d'autre, car cette chanson c'est qd meme un peu l'hymne à l'amour version Disney, faudrait y mettre un peu plus de cœur et d'espoir, c'est ce qu'on demande à un Disney, c'est sensé nous faire rever...
(oh, et pour le "chante nous qqc", tu aurais pu trouver mieux, ça m'a même pas arraché un sourire tellement cette réplique est vue et revue... aller, va, apprends à accepter la critique sur tes artistes fétiche, c'est ça la vie aussi hein, troll) |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
Cupcake
Âge : 35 Messages : 54 Localisation : Landes Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Sam 26 Oct 2013 - 12:02 | |
| Je suis réellement mitigée sur cet album:
-C'est un projet intéressant, qui pourrais nous permettre de redécouvrir ces chansons. Et quand on vois le succès des deux albums de "génération Goldman", on peut que espérer de "We love Disney". L'éventail des chanteurs sélectionnés est assez large. Cet album peut donc plaire aux fans Disney, comme aux fans de ces interprètes, et permettra peut être à certain de vouloir redécouvrir les grands classiques.
-Personnellement je trouve dommage qu'il y ai trois chansons pour Aladdin et le Roi Lion. Entendre certaines chansons de La petite Sirène, de Tarzan, Mulan, voir de Rebelle aurait était beaucoup plus plaisant. La jaquette m'a quand à elle refroidie: je la trouve hideuse et limite bâclée et cela donne une image trop enfantine. Quelque chose de plus sobre et moins tape à l'œil aurait étaient plus agréable.
J'attend d'entendre quelques titres en entier pour savoir si cet album fera partit de ma collection, mais pour l'instant je ne suis pas trop emballée (excepté par l'extrait de "Tout le monde veut devenir un cat" que j'ai trouvé superbe).
Ceci n'est que mon avis personnel, alors ne vous emballez pas ^^ Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Dim 27 Oct 2013 - 18:29 | |
| Euh... Bugs Bunny a l'air de quelqu'un qui s'est inscrit pour dénigrer les gens... :/ Pour ce qui est de l'oreille musicale... Je considère l'avoir, que cela te plaise ou non =) J'ai fait du piano et j'ai pris des cours de chant. Merci beaucoup Illyria d'avoir parlé en ma faveur, ça me fait chaud au cœur > < En effet, je n'ai jamais dit qu'elle chantait mal, j'ai juste dit que je n'aimais pas son interprétation et sa façon de chanter Un Jour Mon Prince Viendra, c'est tout. Il y a longtemps quand j'étais ado j'aimais bien ses chansons et sa voix. Mais je n'aime pas cette version langoureuse sur la chanson de Blanche-Neige. Après, je sais bien que ce CD est justement là pour proposer des interprétations radicalement différentes de celles des films Disney, le but n'est bien sûr pas de recopier la façon de chanter des personnages à l'origine. Mais bon, c'est bien pour ça que dès le départ je n'ai pas été trop emballée, je me doutais un peu que mon oreille, trop habituée aux versions des films, aurait du mal avec ces nouveaux timbres "inconnus" ^^' |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Lun 28 Oct 2013 - 11:51 | |
| Je viens d'entendre "un jour..." le premier extrait sur Deezer. C'est un excellent morceau. Je m'attendais au pire (car il y avait déjà eu des compilations de reprises de chansons Disney par le passé aux Etats-Unis, qui étaient de très mauvaise qualité, réorchestrées façon pop ou dance - je pense à "Disney mania") et là, il y a de vrais arrangements, un orchestre et une belle voix. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Lun 28 Oct 2013 - 18:53 | |
| En tout cas il semble y avoir un bel effort du côté des arrangements ! Loin de Disney Mania où c'était soit pop, soit "rock", soit country, tout ça dans un style déjà Disney Channel. On sent sur cet album une volonté de séduire un public adulte. (Malgré l'hideuse pochette) N'importe quoi-ffure... |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Mar 29 Oct 2013 - 19:44 | |
| J'aime bien ce que j'ai entendu, en particulier Rien qu'un jour (j'adore Emmanuel Moire ) , l'amour brille sous les étoiles, Tout le monde veut devenir un cat, Quand on prie la bonne étoile et Etre un homme comme vous.
Dernière édition par Disneyworld le Mar 29 Oct 2013 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Mar 29 Oct 2013 - 22:51 | |
| Eh bien après avoir écouté ces quelques extraits, je dois avouer que je suis vraiment sous le charme . Tout est vraiment très bien orchestré, ma préférence sera je pense pour 'Tout le monde veut devenir un cats" et "Rien qu'un Jours" (même si je suis un peu déçu de ne pas avoir "I see the ligh " de Raiponce ) Je m'imagine vraiment me lever pour le collège le matin et d'entendre ces morceaux à la TV et à la radio; et puis avec des célébrités comme celles là, je pense que ça sera loin d'être un échec ! Vous savez que plus de 3 Millions d'exemplaires sont prévues en magasins ?! Bef, j'attend vraiment avec impatience le 2 décembre . |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Mer 30 Oct 2013 - 19:29 | |
| Pour ma part, je n'aime pas du tout. Que ce soit les Américains ou les Français, reprendre des standards de la chanson ou ces musique Disney je trouve que ça dénature tout. Ok, ils peuvent rendre hommage aux dessins animés de leur enfance, mais qu'ils fassent une émission télé.. C'est encore du commercial et je ne pense pas que Disney ait besoin d'eux pour faire vendre... Et excusez moi mais Michael Youn, Arié Elmaleh ... Enfin voilà je suis outrée. Je dirais pas scandalisée, mais voilà quand on voit Jenifer qui ne fait que des flops en solo elle se sent obligée de participer à toutes ces collégiales (Goldman...). On voit les mêmes partout ! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
nel13
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Mer 30 Oct 2013 - 21:41 | |
| - Débow a écrit:
- Je dirais pas scandalisée, mais voilà quand on voit Jenifer qui ne fait que des flops en solo elle se sent obligée de participer à toutes ces collégiales (Goldman...). On voit les mêmes partout !
Jenifer n'a pas participé au projet Goldman. Elle a enregistré une chanson certes mais une mésentente entre les maisons de disque ont mis un terme à la collaboration. L'album de reprise Ma Déclaration a été décidé là aussi par la maison de disque pour tenter de contrer un projet de comédie musicale. Cet album s'est bien vendu, tout comme le dernier album solo de Jenifer (plus de 100000 ventes physiques et digitales). Et sa tournée solo, d'où elle ne chantait qu'une reprise de France Gall, s'est très bien portée également. Discrète (oui oui), Jenifer représente aussi des associations: marraine du Refuge; également partie récemment à Haïti pour une campagne Pampers- unicef, etc. Bref Jenifer n'est pas vraiment celle qui me dérange le plus dans un tel projet. |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Musique] We Love Disney (trois albums en 2013, 2014 et 2016) Mer 30 Oct 2013 - 21:55 | |
| J'ai rien contre elle, me dire tout ça m'intéresse peu vu que j'aime pas l'artiste. Après je ne mets pas en doute sa générosité non plus, si elle est marraine d'associations tant mieux ! J'ai dit Jenifer comme j'aurais pu dire quelqu'un d'autres. Ensuite ce que je dis c'est que les chansons Disney sont déjà dénaturés par les "artistes" américains (Jordin Sparks, Ashley Tisdale, Selena Gomez, Colbie Caillat...) Tout n'est pas à jeter mais tout n'est pas à prendre. Je regrette la période Peabo Bryson... |
|
| |
nel13
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|