| Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 21 Oct - 18:58 | |
| Très belles nouveautés J'adore Bourriquet donc évidemment je suis jalouse il est trop mignon le petit éléphant aussi mais je ne connais pas trop ce personnage Grooooosse jalousie pour la Bête XD il est vraiment beau et je craque pour cette petite tortue moi je pense prendre nemo pour ma nièce qui adore ce film XD elle connait mieux les noms que moi XD Les classiques sont sublimes bien sur petite préférence pour la jolie Raiponce mais Jasmine est vraiment belle également on ne voit pas trop mais comment est la longueur des cheveux de Raiponce? La chaussure de Clochette est tellement belle la encore jalousie XD Et bon bah tout de la reine des neiges est sublime j'aime particulièrement le mug que j'aimerais un jour avoir ( oui jalousie encore XD ) Le sac est beau aussi le petit carnet à l'air bien pratique mais je ne suis pas très fan d'olaf personnellement mais il est très beau ( désolé d'avoir mis autant de temps à commenter mais j'ai pas eu le temps avant ) |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 21 Oct - 19:58 | |
| Didi: Merci! Ne t'inquiète pas, je comprend que tu aies autre chose a faire! Pour l’éléphant (lumpy) j'avoue que c'est pareil je le connais pas trop mais j'adore sa tête! Et puis je l'ai eu dans un vide grenier pour 1 euros je crois donc ça valait le coup! D’ailleurs si tu veux des peluches pas chers de winnie et ses amis en vide grenier on en trouve plein! Oui la bête c'est ma peluche préféré maintenant! Il est juste magnifique!! Il est super bien fait en plus! Vu comme est beau mon squizz (la tortue de némo) je pense que némo doit être aussi beau! Ta nièce sera surement contente! Pour les cheveux à raiponce: ils sont assez long! Pas autant que la 1ère version mais plus que les dernières! Si tu veux je t’enverrais des photos! La chaussure j'ai galéré vu que la 1ère fois elle est arrivé cassé...Mais je regrette pas mon achat! T'inquiète pas un jour tu l'aura ce mug! Je ne suis pas super fan non plus d'olaf mais je l'aime bien et j'avoue que quand j'ai vu le carnet j'ai pas résisté! Merci Mandy38! Oui il est magnifique! C'est mon préféré! Je les trouve parfait! Dès l'instant ou je les ai vu en vrai j'ai craqué! |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Dim 10 Mai - 18:27 | |
| Hello ! Je viens jeter un oeil à ta collection Edit: Hébien tu es gâtée par ton chéri dis-donc ! Tu en as de la chance ! ^^ Et tu as aussi de très jolis objets : le couple fairytale de la Belle et la Bête est très beau ! Lumpy est très mignon, même si je ne connais pas bien le personnage il a une petite bouille très choue ! Et alors les mini-mini figurines trop vraiment mignonnes, je ne connaissais pas ! Jolie collec' ! |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Dim 10 Mai - 18:58 | |
| Merci ! Oui il me gâte beaucoup! Et encore j'ai pas mis a jour depuis un moment! J'ai eu encore beaucoup de cadeaux! Mon couple de la Belle est la Bête est mon préféré! Si je devait en avoir qu'un ça serait celui là! Pour Lumpy je connais pas bien son personnage mais il m'a fait craqué avec sa petite bouille! Et pis je les ai eu en vide grenier donc pas cher du tout! Mes squinkies font l’unanimité! Lol! Elles sont toute mignonnes et ne prennent pas beaucoup de place! C'est l'idéal! Je regarde de temps en temps sur ebay pour voir si je peux en acheter d'autre mais pour le moment il n'y en a pas trop! |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mer 27 Mai - 19:04 | |
| Vu que didi_pixie m'a dit qu'elle aimerait que je mette ma collection à jour, j'ai enfin trouvé le temps de faire les photos! Alors voila didi, tu va pouvoir faire ta curieuse! Tout d'abord ma collection tsum tsum:J'ai commencé en commandant à dlp (avec le mail order) Marie (petite version) et Minnie! Elles n'étaient pas encore en vente sur le DS et je les voulais trop! Ensuite mon copain m'a pris Daisy comme surprise a noël! Après j'ai pas pu m’arrêté ... J'ai pris Losto, puis Tigrou, puis Bayonne ainsi que Marie moyenne taille, et les derniers arrivé sont Winnie pâques et Sven (enfin pour le moment, vu que j'en veux d'autre )! - avec flash:
Adorant les sac à main, j'ai bien sûr craqué sur le sac tsum tsum! Je l'adore! Mes nouvelles peluches:Pégase que j'ai eu avec le mail order, les petits pois en surprise à noël de mon chéri et Marie que je me suis prise la dernière fois que j'ai été au DS: - détails Pégase:
Suspensions de noël (encore une surprise de mon copain ) - avec flash:
Mes Blu-ray et jeux:La reine des neiges était mon 1er Blu-ray, les autres je les ai eu a noël (2 moi, 2 mon copain). Les Kingdoms Hearts que je me suis repris pour pouvoir y jouer sur ma ps3. La vaisselle:Le mug Eve vient de mon Noël de la part de mon copain et le bol de sa sœur! - détails:
Mes poupées:Noa (cadeaux de moi à moi ) et Anna que j'ai reçu (encore) de la part de mon copain pour nos 9 ans - avec flash:
Ma dernière Animator: Blanche Neige! C'est une V1 , je l'ai eue sur le bon coin ! Et juste à coté c'est le livre de blanche neige que j'ai eue grâce a mes points privilèges. - avec flash:
Figurines et sac:Marvel: Je suis fan de Thor du coup j'ai pris Mjöllnir en même temps que pégase et mes tsum tsum. Les 2 Figurines viennent de gros kinder surprises! Fleur, la palace pet de Mulan, et Stitch de disney infinity: - avec flash:
Sac des princesses acheter au DS. J'adore ses sacs ils sont super pratique! Et le cadeaux que je me suis faites pour mes 25 ans: raiponce haute couture! - sous toute les coutures (hahaha):
|
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mer 27 Mai - 20:30 | |
| Aaaaaaah je suis ravie de voir cette mise à jour ! Alors les tsum tsum tu l'as vu je suis tombée dedans moi aussi XD d'ailleurs Marie moyenne version m'a rejoint aujourd'hui ! XD Lotso me fait bien envie peut être mon prochain Le sac a l'air très mignon la petite minnie était fournie avec ? Rooooh je suis jalouse pour Pégase il est trop beau et les petits pois sont tous mignons je les avais jamais vu ! Tes suspensions sont très belles également ! Petite préférence pour Clochette tu t'en doute XD Je n'ai pas de playstation donc je ne connais malheureusement pas Kingdom Hearts mais ça à l'air bien sympa ! En grande fan de mug je suis bien sur sous le charme des tiens ! tout particulièrement celui de Belle Anna et Noa je les ai et elles sont si belles (dis donc t'en as de la chance d'avoir un copain si généreux ^^ et joyeux anniversaire pour vos 9 ans ) Très jolie BN j'adore ses cheveux ! Elle n'avait pas ses habits originaux ? Il est très sympa le porte clef ! Et qu'elle chance tu as eu de trouver Thor je n'ai pas eu la même pour ma Mérida malheureusement XD Stitch est trop fun dans cette position j'adore C'est vrai que les sacs sont très pratiques j'en ai 3 ou 4 je sais plus XD ooooh mais c'était quand ton anniv ? Joyeux Anniveraiiiiire (c'est du coca jaune ! j'aime pas l'alcool XD ) Elle est splendide cette figurine surtout la coiffure avec tous ces détails j'adore les chaussures aussi avec le soleil |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mer 27 Mai - 21:20 | |
| Tout d'abord : merci pour tout ces compliments! Lotso tu ne regrettera pas il est trop mignon en vrai! Je reve depuis petite d'avoir un pégase bébé, maintenant c'est chose faite! Oui la Minnie était fournis avec le sac! Comme sur la photo! Kingdom hearts j'y joue depuis des années! C'est super, tu joue dans des univers de Disney ! Tu rencontre pleins de personnage! Merci pour notre anniversaire et merci pour mon anniv . C’était le 8 mars! Et moi non plus j'aime pas l'alcool, donc merci pour le coca ! Pour BN, oui elle avait c'est habits originaux mais c'est moi qui lui ai fait cette robe! J'aime bien changer de temps en temps! Merci pour ses cheveux! Ah mince tu voulais un porte clé mérida? Oui stitch est trop marrant comme ça! Les sacs c'est pareil j'en ai plein! Pour raiponce, je l'ai vu j'ai craqué de suite! Elle est encore plus belle en vrai! Elle est pleine de détails! |
|
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mer 16 Mar - 18:30 | |
| Merci! Bah c'est assez vieux maintenant, il y en avait dans les hypermarchés et les magasins de jouets je crois, mais la plupart de ceux que j'ai, viennent d'ebay. Hélas il n'y en as presque plus et maintenant ça coûte plus chers qu'au moment où c'était la mode ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
|