| Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:31 | |
| Anna LE est magnifique! Le visage est super détaillé et très bien fait! Et sa robe est très belle! Les carnets fairytale sont superbes aussi! surtt celui de la Belle et La Bête!!! Vaneloppe est tte mimi!
|
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:35 | |
| Mici! C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique Ca m’étonne pas que tu préfère celui de la belle et la bête! C'est dommage pour Vaneloppe que j'ai pas plus d'objet à son effigie elle est trop mignonne! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| Tu as eu de la chance pour Anna LE. J'ai déjà eu le cas d'une commande payée mais pas prise en compte. Je ne l'ai jamais eue. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:42 | |
| Je vois rien, je suis pas un vrai fan disney en fait EDIT: Ah si c'est bon!! Superbe collection!! C'est quoi ces "squinkies"? c'est trop mimi lol! J'adore tes designers, trop belles! Ca le fait trop le petit zip dans les mains de Belle Fairytale!
Dernière édition par kindlyknight le Lun 11 Aoû - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:45 | |
| Livia3: oui j'ai eu beaucoup de chance! Et surtout je suis tombé sur un CM très sympa et qui à tout fait pour m'aider! J'ai dû bien m'acharner pour l'avoir mais je suis vraiment contente de l'avoir fait! belleariel: Oui pourquoi pas! Mais va falloir que je fasse de la place, je commence à en manquer ! kindlyknight: non t'inquiète pas il faut juste poster une fois et après tu vois tout!
Dernière édition par fan de disney 19 le Lun 11 Aoû - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:47 | |
| J'avais pas compris, comme tt le monde postait direct des compliments, je me demandaient comment ils faisaient lol!
J'ai édité mon 1er post, en tt cas encore bravo pour ta sublime colection!
Dernière édition par kindlyknight le Lun 11 Aoû - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:48 | |
| Je poste une première fois pour voir ta collection Édit : Magnifique ta collection ! Ta LE Anna est si jolie, j'aime vraiment beaucoup. Je rêve d'en avoir une comme celle-ci ^^ Trop mimi tes animator. J'adore clochette et le petit chignon que tu lui as fait. C'est super jolie. J'aime aussi tes peluches, de toutes façon je suis fana de peluches Et enfin, ta Raiponce désigner est magnifique aussi. J'adore
Dernière édition par MarieA93 le Lun 11 Aoû - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| kindlyknight: merci c'est des toute petite figurine molle, ça se trouve sur ebay! Il y a toute une collection disney! C'est dans des petites bulles transparentes! J'ai vu un topic sur le forum! Regarde, tu verra ! Il est pas à jours mais les 1 ère versions y sont, tu verra le principe! Merci pour Belle! Tu es pas le seul à me l'avoir dit! A croire qu'elle à du succès cette photo! Merci MarieA93! J'avoue aussi que j'aime bien sont piti chignon nœud! Elle est trop mimi! Je suis pareil, j'adore les peluches!!! J'en ai plein partout!! Je dort mal sans de toute manière! Je te souhaite d'avoir Anna! Elle est encore plus belle en vrai! Pour raiponce je me tâte à lui mettre des fleurs dedans! Mais je suis pas encore sur! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 12 Aoû - 10:20 | |
| Chouettes nouveautés: j'adore tes pailles et les sacs Frozen et les Mondes de Ralph sont très beaux. J'adore le visuel du t-shirt de la Belle et la Bête ainsi que les carnet Fairytail qui sont sublimes. [center] |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 12 Aoû - 10:46 | |
| Autant que big fan de Disney je te post mon droit d'entrée A touti....^^ Edit: rooo mais c'est tout mimi tes snikies, tu trouves ça où ? me semblait que ce n'était plus à la mode !! Les Designer me font toujours le même effet bœuf et pourtant je les ai sous les yeux tous les jours je craque sur ta tasse Stitch, trop chou !! Belle collec' Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 12 Aoû - 11:42 | |
| Mérida-nala Merci! Oui le tee shirt j'adore! Il est simple mais magnifique (bon je suis pas objective, mon DA préféré c'est la belle et la Bête!) Les carnets je suis bien contente d'avoir commandé en groupe sur le ds US parce que sinon j'aurais jamais pu les avoirs (le ds France qui disait qu'ils allaient bientôt les avoir, on attend toujours... ) Princesse Zia merci! Les squinkies je les prend sur ebay de chine ou des USA (mais plus chers)! Moi c'est pareil, je les ai à la maison mais je me lasse pas de les admirés! Chaaa5629: merci . Oui c'est vrai que j'ai de tout et de rien! Mais bon je marche aux coup de coeur! J'irais faire un tour sur ta collec pour voir! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 12 Aoû - 12:26 | |
| hello je poste pour voir et j'éditerais ^^ Alors tout d'abord tu as une belle collection! Avec tes peluches on voit ton amour pour Disney depuis ton enfance ^^ J'adore ton couple Fairytale de Raiponce et Flynn et surtout la position que tu leur a donné! Je préfère comme ça que la position d'origine ^^ Evil queen est vraiment très très belle! tu as bien fait de craquer Pour ton couple de la Belle et la Bête je suis amoureuse moi aussi, il est tellement beau Tes animator's sont vraiment trop chou, j'adore la robe de Belle que tu lui as mise, c'est toi qu'il la faite? Sinon tes Mugs sont superbes, j'aime bien celui de marie Je t'envie les carnets fairytales aussi ^^ Tes classic sont chouettes aussi, j'aime beaucoup celle d'Elsa et celle de Belle Anna LE elle est très belle et douce je trouve ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Mar 12 Aoû - 13:48 | |
| Merci yuna! Oui j'ai grandi avec disney! Ces peluches sont à peux près les seuls vestiges de mon enfance! Je n'ai pas pu tout récupérer de chez mon père, mais j'ai énormément de chose disney chez lui! Pour Raiponce et Flynn, je trouvais ça dommage de presque pas voir flynn, et puis comme ça ils ont plus l'air amoureux! Evil queen est la plus belle je trouve des vilaines dans cette collection! Elle est majestueuse! C'est elle qui m'a fait replonger dans les poupées! Oui c'est moi qui ai fait la robe à Belle!Merci ! Elle est pas parfaite mais elle lui va très bien je trouve! Pour les mugs, je crois qu'avec les peluches, c'est un des trucs que j'aime le plus! Oh oui Anna à un visage juste sublime! C'est vrai qu'elle fait douce! Elle est juste magnifique! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Je viens de repérer ton topic de collection alors je viens visiter ton antre Edit : Il y a tellement de choses à dire que je crois que je vais en zapper un bout, mais je vais essayer de tout écrire ! Tout d'abord ton chéri est vraiment adorable ! Tu as vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Ayant tout loupé des sorties poupées je vais me faire plaisir à commenter tes magnifiques photos et améliorations ! Ton Evil Queen est majestueuse, si j'avais eu l'occasion je l'aurais prise avec Maléfique et Cruella. Ton couple Raiponce/Flynn est vraiment une réussite avec sa nouvelle pose que tu leurs as donnée ! J'aime beaucoup le fait qu'elle tienne la lanterne et ait sa couronne sur sa tête et non invisible dans le sac de Flynn, qu'on ne voyait même pas lui même... Magnifique ! Ton couple de la Belle et la Bête est lui aussi un régal pour les yeux. Quelle bonne idée d'avoir posé dans les mains de Belle le petit Zip ! Si je peux le trouver à prix raisonnable un jour, je crois, je fonce ! Plus je les vois et plus ce couple me plaît, même si mon préféré c'est quand même BN et son prince. Tes peluches sont top ! Moi aussi j'adore ça, j'en ai de très jolies de quand j'étais petite et je les aime beaucoup ! Comme toi je ne pourrais pas m'en séparer... Ton t-shirt est super beau ! Je comprends que tu l'adores et que tu sois déçues de ne plus pouvoir le mettre pour l'instant. Il a une belle coupe et une couleur pastel très sympa Et tes mugs... surtout celui de BN : j'ai le même à la maison !! Et pour les squinkies (j'espère que c'est bien écrit, j'ai pas retenu l'orthographe sinon ), je trouve ça trop mignon !! Tu en as une très jolie collection, j'espère que tu pourras trouver les nouvelles séries que tu cherches ! Bonne continuation dans ta jolie petite collection !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Ven 29 Aoû - 1:52 | |
| Coucou, je découvre seulement maintenant que tu as une collection c'est dingue!!! La fan de disney en moi veut absolument voir ça Edit: Oh lala tu as une très jolie collection, j'aime particulièrement ton couple de la Belle et la bête que tu as super bien mis en valeur! Le petit crocki est trop chou ^^ Et T'as Anna LE qui est juste splendide!!! Je ne savais même pas que tu l'avais eu félicitations je vois que ça été dure même si tu avais pu la commander c'est dingue Bien sur t'es choupettes sont très chouettes Par contre je t'envie le sac du DS de la Reine des Neiges, je n'ai pas réussie à l'avoir :s Je remarque qu'on a la même suspension clochette dans la boule! sauf que la mienne sa robe est bleu turquoise @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5 Ven 29 Aoû - 12:12 | |
| Didi81: merci! oui il est adorable! va falloir que je mette ma chaussure blanche neige et d'autre truc! Si tu as une bonne occasion, fonce pour la belle et la bête! Ce couple est superbe! Pour les squinkies, oui tu l'a bien écrit! je recommencerais les recherches quand j'aurais un peu plus d'argent! Emilyy merci alien_rock merci oui c'est vraiment mon couple préféré! Oui je me suis battu pour l'avoir ma LE mais elle est magnifique! Pour le sac j'ai eu de la chance il y en avait au DS quand j'y sui allé! Oh elle doit être jolie en bleu turquoise! J'aurais bien aimé en violet! Au fait ton avatar est super! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
|