Micka77 et JackRaiponce j'adore vos photos, et Auré62 de loin j'avais vu Coco Lapin sortir au début de la parade je me demandais si j'hallucinais ou non lol ^^
Une petite série en commençant par le plus beau couple Disney, Mickey & Minnie
Spoiler:
Jack est.. Comment dire ? Un grand malade
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce alors la je sais pas si ce sont tes photos qui sont bien prise ou si elle te charme mais c'est vraiment très sympa je la trouvais jolie mais la je suis amoureux en tous cas merci j'ai le sourire ^^
mickey3101 super photos aussi ^^ et j'adore ta photo de Aurore ^^