Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Muffxline : très jolies photos. Coup de coeur pour celle avec Tic et Tac, Donald et les soeurs Trémaine
Offre moi cet horizon…
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
jackraiponce : très belle photo ! La sorcière de la cavalcade est vraiment belle. le calin de Belle a Daisy était trop chou à voir ! Et Facilier est juste super ! Je l'adore même si je préfère Maléfique
Merci beaucoup JackRaiponce ca me fait plaisir... Meme si c'est pas encore trop ça le moral et c'est pas fini.... Mais merci pour la pensée! Ca me rappelle samedi dernier, quelle joie de revoir le Chapelier au top !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 22 Oct 2013 - 21:02, édité 1 fois
Micka77
Mr Disney : elles sont sympa tes photos! j'aime beaucoup
Ramonawings : coup de coeur pour celle de Minnie et de Picsou
Offre moi cet horizon…
Micka77