Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
De rien DisneyParis et Ramona Ca faisait plaisir de voir Gaston en forme ce Lundi XD Et oui Ed Sally est très jolie ce n'est pas pour rien que je l'adore
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Moi j'y retourne le vendredi 25 j'espere pouvoir faire une photo avec Jafar car l'année dernière quand je l'avait croiser il nous avait snober avec ma soeur il préférer choisir des enfants pour leur faire peur. On a pas pu avoir de photo avec lui
Vos photo sont toutes trop belles Je serais aussi a la soirée (en dinosaure rose ) j'ai hâte surtout tellement de personnages (et des aussi rares ) JE SENS QUE JE VAIS COURIR PARTOUT
"You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"
Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland
Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux
Ensuite un Gaston en pleine forme et sentant bon (j'ai vraiment adoré son parfum). Par contre j'ai bien cru avoir un bleu à l'épaule tellement il m'a serré contre lui
Ensuite une Cruella égale à elle même
Et ensuite le capitaine Jack Sparrow vraiment à fond dans son rôle !!
Merci pour la précision ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et vu qu'à la télé souvent ils les donnent pas dans l'ordre . Tiens je sais quoi faire pendant mes vacances les pirates des caraibes lol
Oh la chance Dingo en groom. Je vais très souvent à disney et à chaque fois je guette en debut d'aprèm devant la tour de la terreur si je le voit pas. Je suis jamais tombé dessus il est tellement beau habillé comme ça
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Jny globetrottreuse : c'esr vrai que c'est pas souvent qu'on le croise ainsi. Je crois que que j'ai bien eu de la chance de le croiser vendredi dernier