Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Encore des photos de cette saison d'Halloween en commencant avec Riri. Fifi. Loulou
C'était tentant !!
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci pour ta réponse du coup pour Jasmine ce sera direction le studio ... J'espère vraiment qu'elle aura la chance de la voir pour elle "c'est la plus belle princesse du monde " a 3 ans elle a des choix très arrêtés. Le pavillon nous avons peu de chance de la voir j'imagine ? On tentera car elle est très princesse elle adore Aurore aussi donc on aura peut être la chance de la rencontrer la bas
Micka77
Micka77 : coup de coeur pour tes photos de Jack, Clarabelle et Minnie
Ramonawings : très belles photos avec Peter et Gaston
Lee@hunter : j'aime beaucoup tes photos !
Je reviens d'une journée à Disney et je trouve, moi aussi, que cette saison d'Halloween est top ! Après un petit tri, voici mes premières photos spécial Halloween
De supers moments avec Facilier
La suite pour plus tard
Offre moi cet horizon…
Micka77
Merci Micka, DisneyParis et Camille Je l'adore aussi celle de Facilier
didi51 : très jolie photo
Offre moi cet horizon…
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77