| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 4 Oct - 17:12 | |
| - Mikecy a écrit:
- @Diidz Trop top tes photos, j'adore celles avec le chapelier ! elles sont magnifiques et la dernière juste trop mignonne!
Merci :)Le chapelier et moi c'est toute une histoire @ JackRaiponce trop chou l'histoire avec Ariel ! Et merci à tous pour vos commentaire :biggrin:Je vous poste ma dernière galerie avant un retour au parc demain Je commence donc par le seul, l'unique, le Capitaine Jack Sparrow ! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Jny globetrotteuse
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 4 Oct - 18:57 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Patty8038 a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous je n'écris pas souvent sur le forum car je ne sais jamais vraiment quoi dire ^^, je suis allée a Disneyland Paris hier, c'était génial il n'y avait pas beaucoup de monde ! donc pas beaucoup d'attente aux attractions, avec mon chéri nous passons devant le Pavillon des Princesses et là ! Surprise !! 30min d'attente donc mon chéri m'invite à faire la queue en croisant les doigts pour que je puisse ENFIN faire une photo avec ma princesse préférée avec qui je n'ai jamais posée qui est: Belle =D
Arrivé devant la cast member je lui fait part de mon souhait qui est, de prendre une photo avec Belle, je lui demande donc si elle est présente en ce moment même, elle me répond sur un ton hésitant et incertain "non désolé" je me dit donc que ce n'est pas grave je vais faire la photo avec la princesse présente et que je retenterai ma chance une prochaine fois... La photo ce passe bien, je tombe sur Blanche neige qui est très gentille ! On sort pour voir les clichés et LA !! on voit sur les écrans une Belle avec une petite fille, je me dit qu'ils ont du mettre ce cliché en attendant pour ne pas laissé les écrans vide... Et là mon chéri me dit que non elle était bien présente, Belle se trouver juste a côté !! Et pas manquer la petite fille sur la photo sort juste derrière nous... J'étais VRAIMENT dégoutée !! Je comprend pas pourquoi elle m'a dit sa ... J'aurai préférée qu'elle me dise qu'elle ne pouvait pas répondre à ma question plutôt que de mentir mais bon enfin... Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé ... Je comprends ce que tu as du ressentir. je ne comprends pas pourquoi elle na pas pu te diriger vers Belle
Enfin ne t'en fait pas tu verras la prochaine fois ça sera le bonne ^^ Peut-être qu'il y a eu un changement entre temps ou alors, peut-être que le Cm n'était pas au courant s'il venait d'arriver. Ca nous est déjà arrivé. On a fait la liste de celles qu'on avait déjà et la CM a mal comprit, on est donc (re)tombé sur Aurore.. Mais je peux comprendre ton mécontentement. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 4 Oct - 21:10 | |
| Merci Diidz. Je suis fan de ta photo d'Ariel et de celle de Raiponce, les deux princesses de mon coeur sont vraiment magnifiques. Voici quelques photos. Honneur aujourd'hui à la charmante Dame Flora. - Spoiler:
|
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
mickey3101
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 4 Oct - 22:10 | |
| Très belle photos Diidz avec Jack Sparrow J'adore tes photos de Donald et Woody ^^ JackRaiponce Alors j'aime beaucoup celle de Facilier et de Jack et Sally ^^ Mickey3101 |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 5 Oct - 7:42 | |
| mickey3101 j'adore :Dsuperbes photos d'Ariel, Cendrillon, des méchants! Mes 2 favorites sont celles de Minnie et Jack et Sally JackRaiponce sublimes, j'adore comme tjs, j'adore Aurore, Peter et surtout Raiponce Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 5 Oct - 8:22 | |
| Diidz : très belles tes photos! coup de coeur pour celles avec Jack Sparrow et celle avec les 4 couples princiers JackRaiponce : très belles photos surtout celle avec Peter Mickey3101 : superbes photos! j'adore celles des méchants et de Jack et Sally |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
lilyrose
| |
| |
jenna06500
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Menton Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Titedoudoune
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 6 Oct - 13:51 | |
| Merci à tous/toutes pour ces jolies photos. Diidz, tu semble heureuse avec chaque personne, c'est adorable à voir ! JackRaiponce, toujours d'aussi jolies photos, touchante ta petite histoire. Titedoudoune Je trouve cette Blanche Neige tres ressemblante aussi ! Merci à ceux qui ont posté des photos de Jack et Sally, la periode d'Halloween est une merveille parce que je peux les voir ! D'ailleurs, je vous poste deux petites photos de ma premiere rencontre avec Jack, l'année derniere, apres 20 ans d'attente, nous avons pu passer un long moment tous les deux et ce fut un moment merveilleux ! - Spoiler:
"Can I have a hug please ?" "Of course, I guess we're in love now !"
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 6 Oct - 15:54 | |
| Quelques photos spéciale "vilains" de mon séjour de jeudi et vendredi, j'ai rencontré tout mes vilains préférés, et surtout mon Gastoooooon <3 : - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|