Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Coucou Titelinou après tout dépend t'habite ou dans la Seine et Marne ^^ et si tu veux prendre un logement c'est a toi de voir
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Non pas du tout Esmeralda il y'a pas eu de polémique
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
HS : J'aimerai avoir des avis, comme je ne sais pas trop quoi faire, je me suis éclatée à faire les autographes de personnages (je m’entraîne au cas où je serais prise )
Voilà :
Ariel
Belle
Raiponce
Cendrillon
Aurore (en Anglais)
Jasmine
Alice
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
micka j'habite a coter de Melun et esmeralda oui plongé dans un bouquin et c'est vrai sa rappelle belle alors que je ne le fait même pas exprès lol et sinon esmeralda et FDPP coucou a vous deux Et enfin FDPP oui tes autographes sont super!!
Tout a commencé par une souris. - Walt Disney
Annariel
Sachant que je fais une licence en espagnol x) mes origines: françaises à 100 pour 100 mais si on remonte à mes arrières-grands-parents, polonaises et peut-être russes... (désolée je raconte ma vie xD)
Anciennement Esmeralda4ever
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
heuresement sinon ton nez s'allongerais comme Pinocchio
Tout a commencé par une souris. - Walt Disney
Micka77