AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 7:19

Bravo à vous les filles ! Je pense faire un petit truc pour ton thème Tinkerbellc27  Wink 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 7:31

Bravo à vous les filles Very Happy
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 7:40

Bravo les filles  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 795199  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 795199

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 4e1e4d10
celine_-_62

celine_-_62

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 7:54

felicitation
le nouveau theme est bien aussi  Smile 

Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 8:03

Félicitations!

Zut j'ai loupé le vote Sad
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 9:16

Merci les filles!Very Happy 

Tinkerbellc27: Merci  Very Happy  Pour le thème :je t'en pris! En plus il tombe bien j'avais commencé à faire des pyjamas pour mes filles! Ça va peu être me boosté pour les finir!  Wink 

Désolée Minnie&co,j'ai pas pensé à  t'envoyer un mp! Mad  La prochaine fois je vais essayer d'y penser! Sinon pour être sûr, les votes se font le dimanche donc regarde les week end!  Wink
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 9:21

tu fais des vêtements ma belle? hâte de voir ça ^^
(edit : oulala je suis bête je t'ai déjà vu sur le topic de tenues et confection en plus XDD quel poisson rouge je fais ! )

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 9:25

Heu oui un peu! Suis pas très doué mais c'est déjà bien je trouve! J'en ai mis 2 sur ma collection mais hélas pas tout! Je dois vraiment mettre a jour!  Mad 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 9:34

Ah d'accord Very Happy  Je passerai les we Wink
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 20:19

sympa ce nouveau thème, il va plaire aux 3 filles cette fois  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 53119 

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Tsums14
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév - 21:34

Bravo tinkerbell, le thème est génial!

Trop contente d'être dans le top 3! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 3:23

J'ai fait une petite chemise de nuit pour le thème j'espère trouvé une jolie mise en scène on a jusqu'à quand? je vais gardé ma petite nièce pendant une semaine et en principe .... je vois plus trop mes poupées à ce moment là XDD

fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 3:33

Si on fini le 9 ou après ça te va? Je dois aussi faire de la couture donc il faut que je trouve le temp!  Wink 
J'ai hate de voir ta chemise de nuit!  Very Happy
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 3:49

Moi aussi, sa doit être tout mignon sur une animation, elles sont déjà si craquantes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 4:00

ce sera parfait merci beaucoup  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 329135 hâte de voir ta réalisation aussi j'espère trouvé ou faire un petit doudou aussi xDD

evaleen

evaleen

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 5:44

Félicitation les filles!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 795199 

Super le nouveau thème, j'aime beaucoup!! Je vais essayé de faire une photo sympa Very Happy
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 5:57

Merci Evaleen!   Very Happy 

Didi: Derien et merci Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 329135  J'ai tellement de doudou que je vais avoir du mal à choisir!  Laughing J'espère que tu va trouver ton bonheur!  Very Happy 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 7:13

Hâte de voir de nouvelles photos  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 477267 

Mes séjours Disney <3:

KloeKlz

KloeKlz

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:44

Félicitation au Top 3, j'aime beaucoup se qu vous faites, je dirais même plus.. J'adore *-*

Je viens tout juste de découvrir ce concours et il est super, on découvre plein de jolie choses aussi bien sur les thèmes choisies, les tenues que les décors =)

J'attends avec impatience de voir vos photos Very Happy

"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...
Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." - Walt Disney ♡
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 22:01

hier soir c'était opération pyjama/chemise de nuit pour moi Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 53119 
les doudous, ou plutôt les petits compagnons elles sont déjà les filles, il faut dire qu'elles ont le choix entre ma collection et celle de ma fille, nous avons presque de quoi monter l'arche de Noé Shocked 

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Tsums14
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 22:03

Bienvenue KloeKlz  Wink  si tu veux participer au nouveau thème n'hésite pas, on sera toutes très contentes

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 6:27

Voilà ma petite participation
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Img_8810
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Img_8811
Détails en spoiler:
 I love you 

Mes séjours Disney <3:

Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 7:11

C'est trop chouuuu !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 9:49

Mercii Maevaduf ça me fait plaisir  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942 

Mes séjours Disney <3:

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 9:54

ohlala comme c'est adorable  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 937942  j'adore le clin d'oeil au film avec la fourchette et Ariel  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 25 425715

Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant