| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KloeKlz
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 14 Mar - 18:55 | |
| Tes jolie raiponce danseuse J'espère avoir l'occasion de pouvoir faire de même bientôt _________________________________________________________ "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." - Walt Disney ♡ |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 14 Mar - 19:50 | |
| voici mes contributions, avec un "sport", faire du chameau : Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 14 Mar - 22:55 | |
| tinkerbellc27 : comme d'hab super photo! Elle est trop mimi ta Anna en tenu de sport! Fée-Flora : très bonne idée! Elle est toute choupi avec ses chausettes! grenouille1807 : j'adore ton sport! C'est un truc pour moi ça! Pas trop fatiguant! En tout cas super original comme idée! Ça fait plaisir de voir une poupée de la collection it's a small world! Et ça colle parfaitement que ce soit avec jasmine ou l'autre( je sais pas si la poupée a un prenom ) |
|
| |
Fée-Flora
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 14 Mar - 23:41 | |
| Merci beaucoup Il faudra que je refasse une chaussette car la couture n'était pas assez solide et au moment de l enfiler, les fils se sont desseres... pas grave. Je pense que je vais bientôt commencer ma robe!!! |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 15 Mar - 12:22 | |
| très mignonne en danseuse j'avais moi aussi cette idée surtout que j'ai une robe tutu j'ai pas d'autres idées pour l'instant j'attends de voir si jamais une idée foudroyante passerait par là XDD |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 15 Mar - 13:01 | |
| - fan de disney 19 a écrit:
- Ça fait plaisir de voir une poupée de la collection it's a small world! Very Happy Et ça colle parfaitement que ce soit avec jasmine ou l'autre( je sais pas si la poupée a un prenom scratch )
je ne crois pas qu'elles aient des prénoms, elles sont appellées par leur pays sur les boites, celle ci c'est "Kenyane" lol Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
Fée-Flora
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 15 Mar - 14:42 | |
| Didi pixje, rien ne t'empêche de participer avec ton animator en danseuse, ça peut rendre différemment et je pense que beaucoup de personne y avait penser aussi Oui heureusement que ça se refait les chaussettes ^^ Sinon ma robe sera une petite robe simple parce que ce sera ma toute première, avec du tissu argenté-blanc c'est un tutoriel que fan de Disney ma passé merci encore |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
KloeKlz
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Bonsoir a tous, j'aurai une question qui ne concerne pas le concours mais les vetements, savez vous si les vêtements de Duffy vont aux animators's? Car je craque sur plusieurs petite tenues mais j'ai un doute.. En tout cas très jolie sport que la marche en dromadaire (Ou je me trompe avec le chameau xD) et le style danseuse peu très bien donné dans une autre tenue et mise en scène J'essaie de faire une petite tenue demain, mais c'est pas sur de tout :s _________________________________________________________ "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." - Walt Disney ♡ |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 17 Mar - 21:03 | |
| Heu tu devrais demander ça sur le topic des créations/ tenues pour les animator! Il me semble que c'est trop grand! Si je me souviens bien j'ai vu que laurajava l'avait fait avec un manteau mais qu'elle à du retoucher! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 19 Mar - 19:52 | |
| Oh mince, je ne recevais plus de notifs du sujet du coup j'ai raté des choses ! Fée-flora, Raiponce est parfaite en danseuse, ta participation est mimi Grenouille, j'aime beaucoup aussi ta participation J'espère avoir le temps de participer, même si je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire.. ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 19 Mar - 21:02 | |
| zhom a fait l'arc... pour ne pas le vexer j'ai fait les photos avec mais je pense que j’aurais fait mieux (sans me vanter!) voilà donc Merida Tell et en guise de porte cible le pauvre Furax, alias Rouquinou |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Ta participation est extra Cel206, c'est super bien réalisée et l'idée et chouette !! J'adore le coup de la pomme, ça rend le tout humoristique ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| Oui Fan de disney, je veux bien si ça ne dérange pas trop les autres - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|