AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:50

On l'aura compris sophie49100!  Wink 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:36

Nouvelles tailles! ^^

Princes Disney®️ / rôles dansés:
- Dr Facilier (183-196cm).
- Aladdin, Prince Charmant, Prince Eric, les princes de Belle, de Blanche-Neige et de la Belle au Bois Dormant (178-183cm).
- Prince Naveen (178-188cm)
- Peter Pan (152-170cm).

Princesses Disney®️ / rôles dansés:
- Maléfique (180-185cm).
- Mulan (157-168cm).
- Tiana (165-170cm).
- Raiponce, Ariel (163-170cm).
- La Belle au Bois Dormant, Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Anna, Elsa (160-170cm).
- Mérida, Jasmine (163-168cm).

Maléfique est gigantesque!  affraid et on est au moins sûr que Merida sera bientôt là! ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Hotels11
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:58

Je suis trop petite pour toutes les princesses Sad
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47

Bah moi je pourrais faire Mula, Tiana, Raiponce, Ariel, Belle, Aurore, Cendrillon, Anna, Elsa, BN, Jasmine, Merida et même Peter Pan xD

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:57

Quelle chance! ^^ tu as la taille parfaite!

raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:01

Oui mais j'aurais tellement aimé pouvoir faire Alice, Wendy et Clochette  bounce

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Flow10

Spoiler:
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:14

On échange nos tailles ?!
marie dreams

marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:32

Olivia : Et marie dreams comme l'ont dit les autres membres du forum avant moi tu es encore jeune attends d'être majeure avant de dire ce genre de choses! Tu vas encore beaucoup changer autant mentalement que physiquement! Tu verras bien le moment venu!  Wink dans tous les cas ce n'est pas à toi de dire si tu es parfaite ou non pour tel ou tel rôle mais les recruteurs! S'ils disent que c'est acceptable c'est que c'est le cas!  Smile 

Merci de me répondre ça, vous êtes vraiment tous supers... De toute façon comme tu dis je vais devoir attendre, alors on verra bien plus tard... J'adorerai vraiment faire ça ♥

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:53

C'est tout ce que je te souhaite! I love you

Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:06

On adorait toutes !!!!  Very Happy 
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:12

Si Disneyland lit ces lignes: je me porte volontaire pour Raiponce, Merida, Anna, Elsa, Belle, Alice, Wendy, Ariel Langue 

Plus sérieusement, je viens de regarder les nouvelles sur le site, pour ceux qui veulent il y a aussi la possibilité d'apparaître dans le spectacle Buffalo Bill Wink

Spoiler:
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:52

Je vais dire pareil que toi Raiponce si eux aussi pouvait me lire ^^. Moi je serais volontaire pour : Philippe. Flynn. Adam. Gaston. Bert. Eric Smile

Oh c'est une bonne nouvelle ça qui recherche pour ce spectacle Smile !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:57

Moi aussi au cas ils me liraient aussi (ça fait longtemps que j'ai pas posté ici)
Je ferai volontiers : Alice, Wendy, Raiponce, Mérida et Elsa :3

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Picmon10
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 18:52

Eh bien quel volontariat!  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 53119

raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:40

Olivia j'ai lancé une mode xD

Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:41

Je vois ça! ^^

Rafinou

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:43

Bonjour,
Depuis avril je suis dans le vivier des personnages et parade mais malheureusement je n'ai pas été appeler pour cette été.
Je pensais donc qu'au bout de 6mois ma fiche de candidate aller d'être mise à la poubelle.
Puis aujourd'hui je reçois un mail de Disney me demandant mes dates de disponibilité pour "revenir " travailler des le secteur personnage et parade ... En disant que je n'aurais pas besoin de refaire de casting ni de formation... Très bizarre étant donné que je n'ai jamais été appeler et donc je n'ai jamais travailler la bas ni eu de formation.
Quand pensez vous ?? Que dois-je faire ?
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 11:45

Il vaut mieux que tu les appelles afin d'éclaircir cette situation Rafinou! Tu n'as pas fait de formation donc au final, si tu ne leur dis rien, c'est toi qui seras en faute! Mais explique-leur bien que ce malentendu ne change en rien ta motivation de travailler dans ce département et que tu es prêt à faire beaucoup d'efforts afin de rattraper cette situation (si tu es toujours motivé bien sûr! Wink )

Passe une bonne journée et tiens-nous au courant de la suite! Smile

Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 12:48

Dites moi j'ai une question, comme je le disais précédemment, j'ai également le rêve de bosser à Disneyland comme vous. Mais je voulez y aller que 6mois mais c'est possible ? avec la disney academy .... Vous pensez que c'est possible ?
Ham'taro

Ham'taro

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:04

Salut Ocey : c'est à voir en fonction des contrats qu'ils ont à te proposer. Ce sont eux qui te diront combien de mois durera ton CDD. Ils prendront également en compte tes disponibilités. Partant de ça, ils te diront s'ils ont ou non un CDD qui peut coller.
Par contre, qu'entends-tu par la Disney Academy ?

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:19

Je sais pas il y a pas quelque semaine ou jour dans une " école " pour te présenter le job, les attitudes à avoir, voir si t'es résistante au chaud et au froid....?
Ham'taro

Ham'taro

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:17

Ocey : hum, peut-être veux-tu parler de l'Université Disney ? C'est effectivement un passage obligé puisque c'est là-bas qu'on vous présente l'entreprise et tout ce qui à trait à Disney dans les grandes lignes. Mais n'allez pas vous imaginer un campus hein, c'est dans une pièce façon mini-congrès...
Pour ce qui est des attitudes à adopter, il me semble que vous y abordez le sujet ; mais vous bénéficiez d'informations complémentaires pendant la formation propre à votre contrat (attraction, merchandise, food).
Quant au test résistance chaud/ froid, jamais entendu parler. Eventuellement un test pour savoir si tu es capable de faire l'attraction dans laquelle tu travailles... Genre coaster, TOT...

Est-ce un peu plus clair ? Smile

Ham'taro

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:56

C'est plus claire. Merci beaucoup !!!

J"aimerais savoir le descriptive complet d'a partir de quand on peut s'inscrire ( par exemple si je suis disponible en septembre) et si on est accepté on le sais combien de temps avant le début du contrat?
Unn descriptive complet du temps que tout prend de la lettre de motivation et CV à la date du début du contrat !! En passant par le casting....
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:03

Tu trouveras beaucoup de réponses en relisant le topic Smile

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:13

j'ai pas tout compris. Pour ça que je voulais un recapitulatif. Surtout entre la lettre et ta disponibilitée.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant