|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Olivia
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Nouvelles tailles! ^^ Princes Disney / rôles dansés: - Dr Facilier ( 183-196cm). - Aladdin, Prince Charmant, Prince Eric, les princes de Belle, de Blanche-Neige et de la Belle au Bois Dormant ( 178-183cm). - Prince Naveen ( 178-188cm) - Peter Pan ( 152-170cm). Princesses Disney / rôles dansés: - Maléfique ( 180-185cm). - Mulan ( 157-168cm). - Tiana ( 165-170cm). - Raiponce, Ariel ( 163-170cm). - La Belle au Bois Dormant, Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Anna, Elsa ( 160-170cm). - Mérida, Jasmine ( 163-168cm). Maléfique est gigantesque! et on est au moins sûr que Merida sera bientôt là! ^^ |
| | | Ocey
| | | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Bah moi je pourrais faire Mula, Tiana, Raiponce, Ariel, Belle, Aurore, Cendrillon, Anna, Elsa, BN, Jasmine, Merida et même Peter Pan xD Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | Olivia
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| | | | Ocey
| | | | marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Olivia : Et marie dreams comme l'ont dit les autres membres du forum avant moi tu es encore jeune attends d'être majeure avant de dire ce genre de choses! Tu vas encore beaucoup changer autant mentalement que physiquement! Tu verras bien le moment venu! dans tous les cas ce n'est pas à toi de dire si tu es parfaite ou non pour tel ou tel rôle mais les recruteurs! S'ils disent que c'est acceptable c'est que c'est le cas! Merci de me répondre ça, vous êtes vraiment tous supers... De toute façon comme tu dis je vais devoir attendre, alors on verra bien plus tard... J'adorerai vraiment faire ça ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
| | | Olivia
| | | | Ocey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Si Disneyland lit ces lignes: je me porte volontaire pour Raiponce, Merida, Anna, Elsa, Belle, Alice, Wendy, Ariel Plus sérieusement, je viens de regarder les nouvelles sur le site, pour ceux qui veulent il y a aussi la possibilité d'apparaître dans le spectacle Buffalo Bill Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Olivia
| | | | Olivia
| | | | Rafinou
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 5 Sep 2014 - 0:43 | |
| Bonjour, Depuis avril je suis dans le vivier des personnages et parade mais malheureusement je n'ai pas été appeler pour cette été. Je pensais donc qu'au bout de 6mois ma fiche de candidate aller d'être mise à la poubelle. Puis aujourd'hui je reçois un mail de Disney me demandant mes dates de disponibilité pour "revenir " travailler des le secteur personnage et parade ... En disant que je n'aurais pas besoin de refaire de casting ni de formation... Très bizarre étant donné que je n'ai jamais été appeler et donc je n'ai jamais travailler la bas ni eu de formation. Quand pensez vous ?? Que dois-je faire ? |
| | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 6 Sep 2014 - 11:45 | |
| Il vaut mieux que tu les appelles afin d'éclaircir cette situation Rafinou! Tu n'as pas fait de formation donc au final, si tu ne leur dis rien, c'est toi qui seras en faute! Mais explique-leur bien que ce malentendu ne change en rien ta motivation de travailler dans ce département et que tu es prêt à faire beaucoup d'efforts afin de rattraper cette situation (si tu es toujours motivé bien sûr! ) Passe une bonne journée et tiens-nous au courant de la suite! |
| | | Ocey
| | | | Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Sep 2014 - 20:04 | |
| Salut Ocey : c'est à voir en fonction des contrats qu'ils ont à te proposer. Ce sont eux qui te diront combien de mois durera ton CDD. Ils prendront également en compte tes disponibilités. Partant de ça, ils te diront s'ils ont ou non un CDD qui peut coller. Par contre, qu'entends-tu par la Disney Academy ? - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | Ocey
| | | | Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 21 Sep 2014 - 21:17 | |
| Ocey : hum, peut-être veux-tu parler de l'Université Disney ? C'est effectivement un passage obligé puisque c'est là-bas qu'on vous présente l'entreprise et tout ce qui à trait à Disney dans les grandes lignes. Mais n'allez pas vous imaginer un campus hein, c'est dans une pièce façon mini-congrès... Pour ce qui est des attitudes à adopter, il me semble que vous y abordez le sujet ; mais vous bénéficiez d'informations complémentaires pendant la formation propre à votre contrat (attraction, merchandise, food). Quant au test résistance chaud/ froid, jamais entendu parler. Eventuellement un test pour savoir si tu es capable de faire l'attraction dans laquelle tu travailles... Genre coaster, TOT... Est-ce un peu plus clair ? Ham'taro - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | Ocey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 28 Sep 2014 - 19:56 | |
| C'est plus claire. Merci beaucoup !!!
J"aimerais savoir le descriptive complet d'a partir de quand on peut s'inscrire ( par exemple si je suis disponible en septembre) et si on est accepté on le sais combien de temps avant le début du contrat? Unn descriptive complet du temps que tout prend de la lettre de motivation et CV à la date du début du contrat !! En passant par le casting.... |
| | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| | | | Ocey
| | | | |