|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 19.07.14 16:49 | |
| Bonjour Amyltia! ^^ La plupart des personnes n'envoient rien en fichier joint et cela ne les empêche pas d'être acceptées! ^^ à toi de voir mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas t'éliminer juste parce que tu n'as pas mis de photos ou pas les bonnes! C'est la taille qu'ils regardent en premier car tout dépend d'elle au final! Bonne journée |
| | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 22.07.14 20:08 | |
| ThomasdancerMa petite Olivia n'a pas répondu, je présume qu'elle n'a pas vu ton message ^^ Ne t'inquiète pas, ils peuvent te rappeler sur une durée de 6 mois. Après, s'ils ne t'ont pas rappelé, tu pourras à ce moment là postuler et te représenter pour un nouveau casting étant donné qu'ils demandent à chaque fois 6 mois pour retenter. Tout ça pour te dire que tu peux rester zen, respires, tout va bien, il y a encore des chances que tu sois prit et toutes mes félicitations Si tu as d'autres questions (et pareil pour les autres) vous pouvez me les poser en MP J'espère que tu es rassuré Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | Olivia
| | | | PeterPanmyhero
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Picardie (02) Inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 22.07.14 20:53 | |
| Bonjour. Je sais bien que ce n'est pas nous qui choisissons les personnages que nous voulons faire , mais quelqu'un sait la taille nécessaire pour faire le personnage de Wendy ou Alice ? J'espère passer un casting quand j'aurais un peu plus de 18 ans ^^. Et comment se passe le casting ? "Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur. " |
| | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 22.07.14 21:05 | |
| Bonjour PeterPanmyhero Alors, pour Alice et Wendy c'est 1m50-1m60 en général Après pour ce qui est des castings tu as toutes les infos ici C'est à dire: Soit tu passes un casting ouvert (mit en ligne sur le site disney) soit tu envoies une lettre avec ton cv et ils t'envoient un rdv (mais au final, les castings sont les mêmes sauf les spécials face) Lors du casting tu dois passer une épreuve de mime (cowboy, nain, pirate, princesse, méchant) sur un nombre de temps et ensuite une épreuve de danse pour ceux qui sont retenu à la première épreuve. Ensuite, si tu réussis la danse, tu passeras l'entretien. Là, ils te rappeleront ultérieurement pour te faire passer les tests d'endurances, etc... Voilà voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas (ici ou par MP) Et ma Aurore, ne t'en fais pas, un oublie ça arrive le message était petit aussi Avec tout ce que tu fais sur ce topic Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Olivia
| | | | raiponceclochette
| | | | Olivia
| | | | Amyltia
| | | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 23.07.14 12:29 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
2)Que faut-il exactement comme référence pour être pris pour être personnage dans le parc ou hotel disney ?
(car j'ai déjà postuler 3 fois et en même pas 2h j'avais un mail de refus...)
merci ! Ta taille. J'ai envoyé 3 candidatures pour l'EPC et a chaque fois j'avais eu une convocation (qui tombait pas sur des dates de dispos, pas de chances pour moi). Et sur ce point, je me fais pas d'illusion. C'est pas parce que mon CV est merveilleux (il est même tout pourri selon mon frère qui bosse dans les RH) ou ma lettre de motivation qui est bancale. C'est parce que je mesure vers les 1m45 en étant adulte, donc c'est tout bénef pour eux pour porter les persos les plus petits, genre Stitch ou un Ewok. |
| | | SouMaila
Âge : 31 Messages : 136 Localisation : France Inscription : 27/01/2014
| | | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 23.07.14 13:44 | |
| candidature envoyée ce matin je ne me fais pas trop d'illusions mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit d'autant que c'est un rêve de travailler sur le parc surtout en temps que personnage. On verra bien on croise les doigts et tout ce qui peut être croiser . espérons de tout coeur
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
| | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 23.07.14 19:10 | |
| Oui qui ne tente rien n'a rien sophie49100! Tiens-nous au courant pour la suite là aussi! ^^ bonne chance! Waouh 1m45 Plop-i-plop!!! C'est exceptionnel! Et dire que je fais pile 30cm de plus... --' tu m'étonnes qu'ils te contactent à chaque fois! Tu es un mets de choix! Si tu es sure qu'au moment de l'audition tu seras majeure coche cette case Amyltia tu verras bien ensuite! ^^ |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | Arya59
| | | | Amyltia
| | | | Olivia
| | | | sophie49100
| | | | marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 28.07.14 14:23 | |
| Bonjour à tous ! Je suis désolée si je pose des questions déjà posées, mais je n'ai pas lu toutes les pages du topic... Voilà donc je n'ai que 14 ans (bientôt 15), mais depuis toute petite je rêve de travailler à Disneyland (comme pas mal de monde ici d'ailleurs). Donc j'ai plusieurs choses à demander : -Est ce qu'on doit savoir danser les danses de couples ? (je m'exprime pas très bien, désolée). -Est ce qu'il demanderont une démonstration de danse le jour de l'audition ? -Est ce qu'on doit déjà dire à l'audition quel personnages on souhaite incarner, ou bien est ce que c'est eux qui vont trouver par rapport à notre physique quel personnage nous irait ? (je suis désolée, mes questions ne ressemblent à rien, on dirait que je ne parle pas français).
J'ai aussi beaucoup de doutes par rapport à mon physique, même si je n'ai que 14 ans, je ne trouve pas de ressemblance avec un personnage Disney, de plus je ne pense pas avoir un physique très avantageux...
Quelqu'un pour répondre à mes questions ? ♥ ♥ ♥
Merci ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
| | | Arya59
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | |