AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:46

Tu n'es pas obligé d'insérer une photo, c'est écrit d'en mettre une, mais on peut avoir une convocation sans aussi, ne t'en fais pas.

L'audition est principalement à Paris, mais ça arrive qu'ils fassent des auditions en province, mais c'est assez rare, et elle est souvent libres. Il y en a aussi quelques unes à l'étranger (Londres, Italie etc).

Ne t'en fais pas, pour le CV et la Lettre de motivation.
Quand tu fais "postuler" sur le site, tu vas avoir des choses à remplir, et le CV te sera demandé, ainsi que ta lettre de motivation.
Tu as juste à suivre ce qui est indiqué !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rekwan31

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:55

mais ensuite une fois que l'audition puis l'entretien terminé,comment ça se passe après?
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:59

Après, je ne sais pas trop, je n'ai pas été jusque là.
Mais sois tu signes un contrat directement le jour même, ou soit tu vas dans le Talent Pool (et ils t’appellent quand ils ont besoin de toi).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:01

A ce qu'ils m'ont dit si tu es accepté ils te donnent un rdv sur place et pendant une semaine ils te mettent à l'épreuve (claustrophobie, visite médicale, chaleur etc...) mais vu qu'on en n'est pas arrivée jusque là on ne peut pas vraiment te dire! Smile Dans tous les cas même l'audition passée tu n'es pas sûr d'avoir le travail au final c'est juste une porte qui te permet d'en passer à une autre!
Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:03

Mais toi tu ne l'a réussi l'audition?si tu dis que tu n'est pas aller jusqu'au bout?c'est qu'ils t'on pas prit alors?
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:17

Je suis allée à l'audition, j'ai fait l'épreuve des mimes, mais je n'ai pas été prise, car ma taille ne correspondait pas à leur attente.
Je faisais 1m64 quand ils m'ont mesuré là bas, et ils prenaient beaucoup de petites tailles (1m55), ce qu'on appelle "Taille Mickey".

Donc, ce n'est pas pour te décourager, mais il ne faut pas trop espérer quand on va à l'audition, c'est très dur d'être pris car il faut remplir beaucoup de critères.
Ca dépend beaucoup de leurs besoins sur le moment.

Mais ça vaut toujours le coup de la faire, car franchement, c'est génial ! Very Happy

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:20

Oh oui je confirme! ^^ Moi non plus je n'ai pas été prise à cause de ma taille mais je ne regrette rien! Je retenterai ma chance encore et encore!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Hotels11
Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:25

d'accord,donc en faite l'audition n'es pas si facile que ça,mais pour les personnages simple hors parade ceux qui se balade dans les parc,c'est aussi le même cas alors?
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:27

Oui oui tout est pareil pour tout le monde d'où la difficulté! Tout repose sur la taille en fait...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Hotels11
Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:36

ouai ça dépend d'eux en faite,mais pendant l'audition, les critères demandé c'est quel genres?
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:38

Pendant l'audition: être très dynamique et toujours sourire !
(oui, même si tu es sous un masque au final, mieux vaut être très joyeux !)

Bien sur, avoir un bon coté acteur, surtout sous les masques, ils ne parlent pas, alors tout se fait par les gestes. Il faut être assez expressif.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:42

Mais pour l'audition il me semble qu'il y a un jury non?est-ce qu'ils ont l'air sympa quand même?
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:49

Pour la mienne ils étaient deux (un homme et une femme) et ils étaient adorables! Ils ont mis tout le monde à l'aise très rapidement et au final l'ambiance était très convivial! Smile 

Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:54

oui a mon avis ça n'empêche pas qu'ils soient sympa c'est sur,mais si au final tu fait tout ça pour rien et qu'ils te prennent pas,a quoi ça sert?surtout que c'est un domaine qui est intéressant!
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:55

Voila ce qui me motive a postuler Smile pour de bon !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:58

Ben Zabu et moi n’avons pas été prises à cause de notre taille et non pour notre performance donc on a encore une chance! Et puis bon au pire on n'a rien à perdre!

Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:02

Oui c'est sur. Mème moi si je suis pas pris je retenterai ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Dv1010
Rekwan31

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:12

les auditions dur combien de temps?elle commence a quel heures et se termine a quel heures précisément?puis je voudrai savoir aussi une fois que l'audition et l'entretien et terminé il nous recontacte après? et pour ceux qui habite en dehors de la région parisienne,alors il faut repartir et revenir ensuite?ou rester directement sur place?
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:20

Oui, en jury j'avais Babeth et un homme avec des cheveux longs dans mes souvenirs, qui parlaient aux non francophones en Anglais. (Il y a des gens qui viennent de tous les pays pour passer l'audition: Angleterre, Israël et d'autres pays européens)

Mais ils étaient très sympa !

Et oui, c'est cool là bas et on se fait des amis ^^

Voilà en gros ce qu'ils écrivent dans le mail de convocation :

Code:

Date : 30/05/2012
Heure : 09h15

Lieu : Pôle Emploi Spectacle

Studio de Danse
50, Rue de Malte
75011 PARIS
FRANCE

Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple

Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).

Nous vous demandons d'être disponible également l'après-midi jusqu'à 17h00, dans le cadre d'un éventuel entretien.

MERCI D’AMENER IMPÉRATIVEMENT UNE COPIE PAPIER DE VOTRE CURRICULUM VITAE.

Nous vous rappelons qu'il faut être majeur(e) pour prétendre à un emploi à Disneyland Paris et vous demandons de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale ainsi qu'un stylo bille.

Nous vous informons que nous ne prenons pas en charge le coût de déplacement pour vous rendre sur le lieu d'audition.
Donc, de 9h à 17h en gros.
Après, tu ne commences pas à contrat du jour au lendemain en général, donc oui, il faudra que tu retournes chez toi en attendant de commencer ton contrat et de faire ta journée tradition (s'il y en a une pour les characters) et ta formation.

Tu seras donc forcément contacté entre deux pour te dire quand tu commences. Mais déjà, il faut arriver là.
Pour ma part, je ne vise pas aussi haut et je ne me fais pas de faux espoirs, même si j'adorerai être prise, pour ne pas être déçue, il faut savoir prendre ça comme il vient.

De toutes manières, tu verras comment tout se déroule par la suite quand tu seras arrivé jusque là.
Ils ne nous abandonnent pas non plus ! Ils sauront t'aiguiller si tu as un soucis.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:27

Bah je sais a quoi m'attendre alors Smile avec tout ça

Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:12

J'ai une question assez débile XD : Est-ce que c'est grave si on ne supporte presque pas la chaleur ? Rolling Eyes 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Picmon10
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:25

Oh oui surtout en été dans des conditions pas possibles! Même pour face c'est difficile étant donné la lourdeur du costume pour certains (Philippe, Gaston etc...) qui doivent danser! Mais bon c'est difficile à différents degrés! ^^ Le pire étant bien sûr pour les characters qui portent un masque!
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:35

Oui, c'est un petit problème !
Ils en parlent lors de la présentation du travail à l'audition: les costumes sont lourds, chauds, il faut pouvoir les supporter quand même.
C'est pour ça qu'ils font remplir la feuille sur d'éventuel problèmes de claustrophobie, problèmes de dos etc.

Mais après, il faut savoir que les characters sortent 30 min, rentrent 30 min, et ressortent 30 min, ainsi de suite, pour pouvoir respirer etc.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:46

Oui voilà il y a des ''tournantes'' de personnages sur place! Mais bon quand on est dans le costume 30 minutes à attendre dans la chaleur avec les gens et tout avant de pouvoir enfin souffler un peu ça doit nous sembler long! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 458193
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:59

J'imagine :/ En tout cas merci pour vos réponses ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Picmon10
http://wendyinwonderland.skyrock.com/

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant