|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Sep 2013 - 10:46 | |
| Tu n'es pas obligé d'insérer une photo, c'est écrit d'en mettre une, mais on peut avoir une convocation sans aussi, ne t'en fais pas.
L'audition est principalement à Paris, mais ça arrive qu'ils fassent des auditions en province, mais c'est assez rare, et elle est souvent libres. Il y en a aussi quelques unes à l'étranger (Londres, Italie etc).
Ne t'en fais pas, pour le CV et la Lettre de motivation. Quand tu fais "postuler" sur le site, tu vas avoir des choses à remplir, et le CV te sera demandé, ainsi que ta lettre de motivation. Tu as juste à suivre ce qui est indiqué ! |
| | | Rekwan31
Âge : 43 Messages : 30 Localisation : Picardie Inscription : 27/09/2013
| | | | Zabu
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Sep 2013 - 12:01 | |
| A ce qu'ils m'ont dit si tu es accepté ils te donnent un rdv sur place et pendant une semaine ils te mettent à l'épreuve (claustrophobie, visite médicale, chaleur etc...) mais vu qu'on en n'est pas arrivée jusque là on ne peut pas vraiment te dire! Dans tous les cas même l'audition passée tu n'es pas sûr d'avoir le travail au final c'est juste une porte qui te permet d'en passer à une autre! |
| | | Rekwan31
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Sep 2013 - 12:17 | |
| Je suis allée à l'audition, j'ai fait l'épreuve des mimes, mais je n'ai pas été prise, car ma taille ne correspondait pas à leur attente. Je faisais 1m64 quand ils m'ont mesuré là bas, et ils prenaient beaucoup de petites tailles (1m55), ce qu'on appelle "Taille Mickey". Donc, ce n'est pas pour te décourager, mais il ne faut pas trop espérer quand on va à l'audition, c'est très dur d'être pris car il faut remplir beaucoup de critères. Ca dépend beaucoup de leurs besoins sur le moment. Mais ça vaut toujours le coup de la faire, car franchement, c'est génial ! |
| | | Olivia
| | | | Rekwan31
| | | | Olivia
| | | | Rekwan31
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Sep 2013 - 12:38 | |
| Pendant l'audition: être très dynamique et toujours sourire ! (oui, même si tu es sous un masque au final, mieux vaut être très joyeux !)
Bien sur, avoir un bon coté acteur, surtout sous les masques, ils ne parlent pas, alors tout se fait par les gestes. Il faut être assez expressif. |
| | | Rekwan31
| | | | Olivia
| | | | Rekwan31
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Olivia
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Rekwan31
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 28 Sep 2013 - 15:12 | |
| les auditions dur combien de temps?elle commence a quel heures et se termine a quel heures précisément?puis je voudrai savoir aussi une fois que l'audition et l'entretien et terminé il nous recontacte après? et pour ceux qui habite en dehors de la région parisienne,alors il faut repartir et revenir ensuite?ou rester directement sur place? |
| | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 29 Sep 2013 - 11:20 | |
| Oui, en jury j'avais Babeth et un homme avec des cheveux longs dans mes souvenirs, qui parlaient aux non francophones en Anglais. (Il y a des gens qui viennent de tous les pays pour passer l'audition: Angleterre, Israël et d'autres pays européens) Mais ils étaient très sympa ! Et oui, c'est cool là bas et on se fait des amis ^^ Voilà en gros ce qu'ils écrivent dans le mail de convocation : - Code:
-
Date : 30/05/2012 Heure : 09h15
Lieu : Pôle Emploi Spectacle
Studio de Danse 50, Rue de Malte 75011 PARIS FRANCE
Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple
Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).
Nous vous demandons d'être disponible également l'après-midi jusqu'à 17h00, dans le cadre d'un éventuel entretien.
MERCI D’AMENER IMPÉRATIVEMENT UNE COPIE PAPIER DE VOTRE CURRICULUM VITAE.
Nous vous rappelons qu'il faut être majeur(e) pour prétendre à un emploi à Disneyland Paris et vous demandons de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale ainsi qu'un stylo bille.
Nous vous informons que nous ne prenons pas en charge le coût de déplacement pour vous rendre sur le lieu d'audition. Donc, de 9h à 17h en gros. Après, tu ne commences pas à contrat du jour au lendemain en général, donc oui, il faudra que tu retournes chez toi en attendant de commencer ton contrat et de faire ta journée tradition (s'il y en a une pour les characters) et ta formation. Tu seras donc forcément contacté entre deux pour te dire quand tu commences. Mais déjà, il faut arriver là. Pour ma part, je ne vise pas aussi haut et je ne me fais pas de faux espoirs, même si j'adorerai être prise, pour ne pas être déçue, il faut savoir prendre ça comme il vient. De toutes manières, tu verras comment tout se déroule par la suite quand tu seras arrivé jusque là. Ils ne nous abandonnent pas non plus ! Ils sauront t'aiguiller si tu as un soucis. |
| | | Micka77
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Olivia
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 29 Sep 2013 - 13:35 | |
| Oui, c'est un petit problème ! Ils en parlent lors de la présentation du travail à l'audition: les costumes sont lourds, chauds, il faut pouvoir les supporter quand même. C'est pour ça qu'ils font remplir la feuille sur d'éventuel problèmes de claustrophobie, problèmes de dos etc.
Mais après, il faut savoir que les characters sortent 30 min, rentrent 30 min, et ressortent 30 min, ainsi de suite, pour pouvoir respirer etc. |
| | | Olivia
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | |