| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phileinzen
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mer 13 Jan 2016 - 8:56 | |
| - Phileinzen a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard ma Kimii! Et que des beaux ajouts!! Les LE FF sont juste ... Divines! Elles sont vraiment parfaites! J'adore Anna, elle est vraiment radieuse! Et que d'adorables petits cadeaux! Le bol japonais est juste parfait! T.T Ils en ont pleins dans cette vague là, j'ai envie de tous les acheter Et les badges Tsum Tsum sont juste trop choupinou, j'ai vu qu'ils commençaient à en fair en France! Je suis toute excitée! Comme ça j'aurai l'occasion de pouvoir m'en offrir et les balader partout avec moi!! Tous tes beaux cadeaux font envie!! Ooh ma Phileinzen ! C'est vrai ? Je ne suis même pas allée voir quels autres styles de bols ils avaient xD Il faut dire que je surveille principalement la rubrique Raiponce de leur site ^^' Ah bon ils vendent les petits badges Tsum Tsum en France ? Je ne savais pas non plus xD Ils sont sur le site ? Je trouve particulièrement craquant le petit badge Bourriquet *w* Je ne sais pas s'ils l'ont toujours en stock sur le site japonais par contre :/ Merci d'avoir pris le temps de passer !! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 15 Jan 2016 - 20:52 | |
| Coucou Kimii, Merci beaucoup pour ton topic (que j'avais déjà regardé - enfin les photos qui ne sont pas en hide). Je suis venue parce que j'avais remarqué que tu avais pas mal d'objets made in Japan (vus sur ton topic de vente) et ça me rappelle mon voyage au Japon et toutes les babioles que j'ai ramenées c'est sûr que la machandising Disney c'est la folie!!! J'adore tes goodies BH6 et la clef USB Raiponce c'est tellement original! Un moyen discret de montrer son Disney Side Maintenant, je vais me tenir à jour sur ton topic Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 15 Jan 2016 - 23:21 | |
| - Oswald a écrit:
- Tu as reçu de très beaux cadeaux ma Kimii ! Les produits japonais sont vraiment splendides
Merci pour ton commentaire ma chère Ozzie - Rockncroll a écrit:
- Coucou Kimii,
Merci beaucoup pour ton topic (que j'avais déjà regardé - enfin les photos qui ne sont pas en hide). Je suis venue parce que j'avais remarqué que tu avais pas mal d'objets made in Japan (vus sur ton topic de vente) et ça me rappelle mon voyage au Japon et toutes les babioles que j'ai ramenées c'est sûr que la machandising Disney c'est la folie!!!
J'adore tes goodies BH6 et la clef USB Raiponce c'est tellement original! Un moyen discret de montrer son Disney Side
Maintenant, je vais me tenir à jour sur ton topic Coucou ! Je suis ravie de t'accueillir ici, et ça me fait plaisir de savoir que tu suivais mon topic =D Ooh tu es allée au Japon toi aussi ? Quand était-ce ? Quels endroits as-tu visité ? Oui c'est abominable là-bas xD Chaque jour on croise forcément des goodies Disney quelque part, et on doit se battre corps et âme pour essayer de résister à la tentation de l'achat (le plus souvent on perd d'ailleurs) xD La prochaine fois que j'irai au Japon, mon défi sera malgré tout de limiter les craquages, car pendant mes deux précédents voyages j'avais un peu abusé je crois xD On verra si j'y arrive x) En fait il ne s'agit pas d'une clé USB (ça aurait été super aussi d'ailleurs ^^), mais d'un chargeur USB, pour portable par exemple (ou pour tout autre appareil qui a le même type de branchement ^^), une batterie de poche en somme Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir que tu sois passée ! |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 17 Jan 2016 - 17:48 | |
| Oh c'est super ! =D J'ai visité les mêmes villes lors de mes deux voyages au Japon ! Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à votre topic, il m'a donné très envie de le lire, j'ai hâte de m'y consacrer une fois que mes examens seront finis et que j'aurai plus de temps !
C'est tellement bien de pouvoir pratiquer x) Les Japonais deviennent tout fous quand un touriste leur parle dans leur langue, je trouve ça adorable ! Et ils se mettent à s'extasier et à te parler à 300 à l'heure xD
J'aimerais beaucoup visiter le parc Universal, que ce soit au Japon ou aux USA =D
Ah oui, on trouve de belles choses à Daiso aussi ! De toute façon on trouve de super goodies partout où l'on va xD Même dans l'allée commerçante qui mène au Sensô-ji de Asakusa *w* |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sheryne0603
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 23 Fév 2016 - 20:39 | |
| - sheryne0603 a écrit:
- Coucou
Je poste pour voir ta collection , je reviens !! Bonne visite ^w^ - *choupinette* a écrit:
- Bad Wolf, j'étais aussi très sceptique au départ, ce film ne m'attirait pas plus que ça. Je ne comprenais pas trop l'engouement qu'il suscitait. Je suis allée le voir uniquement parce que Disneyland Paris proposait des diffusions gratuites pour les détenteurs du PA Dreams et je suis ressortie de la salle sous le charme.
Ce film vaut la peine qu'on lui donne une chance. Je plussoie, ce film est tout simplement extra, il faut que tu ailles le voir Bad Wolf !! =D On ne peux qu'aimer les personnages de Judy et Nick *w* |
|
| |
sheryne0603
| |
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 26 Fév 2016 - 8:15 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Choupinette et Kimii : oui je pense aller le voir début mars du coup. Judy a l'air très mignonne et Nick semble avoir le genre que j'aime. Par contre les affiches dans les rues me laissent toujours perplexe XD
J'espère que tu aimeras le film et que tu viendras partager ton avis sur le topic qui lui est dédié =D - Yûki'nzel a écrit:
- J'aimerais trop avoir la peluchd Judy :3
Je te souhaite de l'avoir ma Yûki, elle est si mignonne ! - Groopy a écrit:
- Ils sont trop chouettes ces goodies Zootopie, j'ai vraiment hâte de découvrir le DA (j'attends la fête du cinéma dans un mois, c'est loooong) ! Je trouve même les mini tsum tsum super ressemblants, c'est rare
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir cette patience, je te tire mon chapeau C'est vrai que les goodies sont très sympas, même si seulement un petit nombre d'entre eux m'a plu (mais tant mieux pour mon porte-monnaie ^w^) |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 26 Fév 2016 - 23:13 | |
| Allez ma curiosité me perdra mais je veux voir ta collection C'est parti ! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|