| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 10:41 | |
| Encore tout plein de jolis choses ^^ J'aime beaucoup la pancarte Raiponce, je n'avais jamais vu cette illsutration ainsi, avec le coeur en plante. Je ne connaissais pas la boîte à musique de Raiponce avec les peintures de sa tour (de Claire Keane), elle est magnifique *o* et elle semble plus grande que les boîtes à muisques habituelles. En tout cas, avec tous ces articles colorés, on te reconnaît bien ^^ Et la dernière photo, tous tes petits trésors de cette belle journée *w* Que de souvenirs ♥♥ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:13 | |
| De très jolies nouveauté Kimii !
J'aime beaucoup voir l'avancé de ta collection de pins, ils sont vraiment classe ^^ La boîte de Raiponce est trop jolie également, c'est la première fois que je la voit et j'aime beaucoup les illustrations !! Manque plus qu'une photo de tes nouvelles LE =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:18 | |
| Enfin moi le matin j'avais cours et je stressais pour vous à cause de cette histoire de 90 euros xD Ma prof d'espagnol m'avait emmené à l'infirmerie tellement j'avais une tête bizarre ^^ Mais le soir c'était juste trooooop bien, c'est vrai qu'on s'est pas trop parlé mais en même temps j'ai essayé de dire bonjour à tout le monde et j'ai même pas réussi à parler à MadEye, Yuki et Anacoluthe xD Faudra qu'on remette ça un jour aux Champs un W-E =D En plus ce même jour du 20 Novembre j'ai eu mon Elsaaaaa LE <3 J'en avais les larmes au yeux quand Choupinette me l'a tendue *o* Et puis c'est aussi ce jour là que j'ai découvert Elsa et Anna <3 Enfin bref, cette journée était parfaite ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:27 | |
| Lady Sackielle, ça me fait très plaisir de savoir que les photos des pins t'intéressent et te plaisent =D Ouiii les pauvres LE T___T Mais il faudrait que je libère quelques heures pour leur consacrer tout mon temps (j'aime faire les choses bien ^^') et pour l'instant c'est un peu difficile :/ Mais tu sais que je n'ai même pas mis de photos de ma Ariel LE que j'ai eue en octobre ? xD Et à part les photos de la première où l'on peut voir l'agencement des mes couples Designer etc, je n'ai pas non plus mis des photos de ces poupées individuellement > < J'ai honte xD
Snow, oui on aura d'autres occasions =) Et ben, fallait pas te mettre dans cet état xD On était tous très mortifiés, je me souviens encore de cette descente des marches du DS qui mènent au sous-sol dans un silence mortuaire xD Mais finalement tous s'est arrangé =) Haha oui je me souviens tu en avais perdu la parole lorsque tu contemplais ta LE ! J'étais un peu loin mais je te voyais quand même xD
Merci Tangled35 !! Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite tout de suite, mais ça va venir ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:31 | |
| Oui en plus Tangled vient de me dire qu'il y aurait un Event Frozen en Décembre donc j'y serais =D En espérant qu'on se revoie avant ^^'' Ben en fait, ça me faisait de la peine pour ceux qui n'avaient pas le budget U_U J'ai vraiment culpabiliser d'avoir pu commander Elsa le 11 grâce à Choupinette... Mais heureusement on les a eu sans soucis nos LE même si dans mon cas, Anna a pris deux mois pour rejoindre Elsa xD Oui je m'en souviens comme si c'était hier, là elle brille de partout dans ma chambre, c'est une merveille ! Je n'imagine pas ma tête le soir du 20 x) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:32 | |
| Ah oui c'est vrai, je suis sure que tu cache encore pleins de merveilles mais on est patients donc ça va Pour les pins, je suis assez l'activité sur le topic mais vu que ma collection ne comporte uniquement que des opens elle fait un peu pale figure devant les vôtres donc j'attend et j'espère un jour avoir l'occasion d'obtenir des pins limité afin d'avoir ceux qui me plaise ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:35 | |
| - -Snow- a écrit:
- Oui en plus Tangled vient de me dire qu'il y aurait un Event Frozen en Décembre donc j'y serais =D
En espérant qu'on se revoie avant ^^'' Ben en fait, ça me faisait de la peine pour ceux qui n'avaient pas le budget U_U J'ai vraiment culpabiliser d'avoir pu commander Elsa le 11 grâce à Choupinette... Mais heureusement on les a eu sans soucis nos LE même si dans mon cas, Anna a pris deux mois pour rejoindre Elsa xD Oui je m'en souviens comme si c'était hier, là elle brille de partout dans ma chambre, c'est une merveille ! Je n'imagine pas ma tête le soir du 20 x) C'est pas une annonce officielle mais c'est quasiment certain ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:35 | |
| Ah mais ce n'est qu'une rumeur, ça n'a jamais été confirmé hein ! C'est juste les gens qui se disent qu'ils seraient capables de faire un event Frozen pour l'event d'hiver, et que le thème serait parfait mais on ne sait pas du tout hein, si ça se trouve ce ne sera pas ça, donc attention à ce qu'on dit ^^' Le fait que tout le monde évoque cette possibilité ne veut absolument pas dire que cela va arriver donc je préfère prévenir quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 27 Mar 2014 - 21:42 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup hein xD Mais bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs au cas où > < Et puis je ne sais pas si tu sais, mais aller à un event ça coûte une blinde donc ça m'inquiète aussi, j'ai peur de n'avoir pas assez à cette période-là, déjà pour l'event Raiponce il y a quelques mois c'était tout juste et mon chéri m'a aidé à payer une partie des pins (sans lui j'aurai été dans la panade :/) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|