| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 17 Juil 2015 - 13:05 | |
| Coucou je viens de découvrir ta fabuleuse collection whaouuuuuuuuuuuuu je suis fan
Que dire de tes goodies japonnais une tuerie hâte de découvrir ceux de Raiponce
Quand a tes mise en scène pour tes tsum-tsum j'adore cela rends vraiment bien
J'ai hâte de pouvoir trouver les Dreams! EL qui me manque pour finir ma collection également et tes photos me donne vraiment trop envie |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 17 Juil 2015 - 14:06 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
- haan j'adore ta collection Kimii ! J'ai vu que tu as l'ancienne version de Belle animator's doll, avec sa robe bleue, je l'ai aussi ! Je préfère cette version que la robe jaune, ça lui va moins bien ^^
ah et puis le médaillon Mulan <3 Il a tellement peu de goodies sur elle, c'est une très belle pièce !
J'ai hâte de voir tes nouvelles photos ! Ooh merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout regarder (surtout que ça fait des mois que je n'ai pas mis mon topic à jour ) Je suis du même avis que toi, je n'aime pas du tout la robe jaune de la seconde Animator's Belle, je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui ne va pas du tout je trouve xD C'est vrai que c'est très triste de voir si peu de goodies sur des princesses comme Mulan ou Pocahontas :/ Promis je vais me booster pour mettre très vite à jour mon topic ! > < - Winniegirl28 a écrit:
- Coucou je viens de découvrir ta fabuleuse collection whaouuuuuuuuuuuuu je suis fan
Que dire de tes goodies japonnais une tuerie hâte de découvrir ceux de Raiponce
Quand a tes mise en scène pour tes tsum-tsum j'adore cela rends vraiment bien
J'ai hâte de pouvoir trouver les Dreams! EL qui me manque pour finir ma collection également et tes photos me donne vraiment trop envie Ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de venir sur mon topic pour découvrir ma petite planète aux trésors ^w^ C'est gentil, mais je suis loin d'être aussi douée que certaines collectionneuses pour les mises en scène Tsum Tsum ! Déjà parce que je n'ai qu'un petit appareil photo Panasonic qui a déjà fait son temps et qui bug à moitié, et puis parce que je manque de matériel pour la déco xD Mais ton compliment me fait plaisir ^^ Quels Dreams te manquent pour finir la collection ? J'espère que tu arriveras à la compléter =) |
|
| |
Winniegirl28
| |
| |
Kimii
| |
| |
Winniegirl28
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 18 Juil 2015 - 21:20 | |
| Wow Kimii, quelle collection !!!!!
tous ces pins, c'est impressionnant ! tu sais combien tu en as ? ils sont tous très très beaux mais certains sont de vrais petits bijoux (je pense aux pins Bambi, Le Roi Lion et Pocahontas notamment) et évidemment tout ces pins Raiponce et Frozen, trop beaux !
j'adore tes designer & designer couples (surtout Rapunzel designer & le couple Rapunzel & Eugene), et tes belles LE
enfin, ton livre "Hiro and Tadashi" est trop beau <3 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 19 Juil 2015 - 11:22 | |
| Si je ne me trompe pas j'ai à peu près 160 pin's Disney, et 3 pin's Dragons *w* (qui sont plutôt des jumbo d'ailleurs xD). J'ai commencé à collectionner les pins en mars 2013, avec mon tout premier pin's limité, le Ariel Saint Patrick ! C'était de la folie cette sortie, je m'en souviendrai toujours O.o Oui certains sont vraiment superbes et sont très spéciaux à mes yeux ! Merci d'être passée sur mon topic !! |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 19 Juil 2015 - 20:30 | |
| Oh je ne pense pas jouer dans la plus grande catégorie ! Raiponcemaniak est clairement la "patronne" en terme de collection pin's car elle a commencé à l'automne 2013 et a réussi à avoir presque tous les pin's Raiponce qui existaient en un temps record ! Elle m'impressionnera toujours *w*
C'était de la folie car à cette époque les sorties de pins n'étaient pas encore bien gérées par les équipes, les gens faisaient la file un peu n'importe où et dans tous les sens, et c'était effectivement une journée où il y avait foule x)
Merciii ^w^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 17:08 | |
| Pour ta situation familiale je te comprends parfaitement Mes parents réagissent de concert dès qu'un colis arrive Du coup je freine un peu, ou bien je ne leur montre rien et noie mes nouveautés dans le reste pour qu'ils ne se rendent compte de rien C'est vrai que c'est compliqué et dans ces moments là seule chose à laquelle je pense c'est le désir de quitter le nid et d'avoir mon propre chez moi Ouaaaaaw Ils sont tous magnifiques ! Je t'envie tous ceux l'event Let it snow ils sont superbes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 18:25 | |
| Youpi une mise à jour! Tu es bien plus courageuse que moi, je n'ai aucune motivation pour rédiger un nouveau post sur mon topic en ce moment. Pourtant j'ai un peu plus d'une trentaine de photos qui n'attendent que ça. Les remarques de ton père sont vraiment horribles. Je n'ai pas les mots, je suis limite choquée de ce que je viens de lire. Franchement, je suis remontée! Allez gros câlin à distance parce que tu en as bien besoin et tu le mérites. J'espère, au moins, que tu ne regrettes pas les objets dont tu te sépares. Moi aussi, je fais un tri progressif depuis quelques temps mais je fais bien attention à ce que je vends, je ne veux pas avoir de regrets. Surtout maintenant que certains objets ne sont plus en vente et revendus trop chers sur EBay et autres. J'espère, au moins, que ton tri est pour toi et pas pour ton père. En voyant tes photos, ça m'a rappelé la très bonne journée de l'event de La Reine des Neiges. C'était tellement chouette de revoir tout le monde et de profiter de la journée tous ensemble. Le pin's Anna Spherical est superbe et quelle chance pour le WDI Valentine Tangled! Je t'envie aussi l'open de Raiponce avec la lanterne, ça fait longtemps que je le veux mais il est assez cher sur EBay (avec le prix des frais de port inclus). J'espère quand même pouvoir l'obtenir un jour. Et puis, évidemment, tous tes autres pin's sont chouettes aussi. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 19:15 | |
| Un trentaine de photos, ça va encore Choupi ! Une bonne petite dose de motivation et tu en auras vite fini ! Moi il doit m'en rester des centaines Non ne t'inquiète pas, je fais quand même bien attention à ce dont je me sépare, et je me pose toujours les bonnes questions. Malheureusement chacun de ces tris est engendré par les hurlements de mon père, qui râle parce que j'ai trop d'objets partout, donc à chaque fois je range, j'essaye de dissimuler, de planquer, d'entasser pour faire un peu plus place nette, et j'en profite pour voir s'il n'y a pas des objets en trop dont je pourrais me séparer... Merci pour ton soutien, et j'espère que tu obtiendras les pin's que tu souhaites un jour =) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 21:09 | |
| Le problème c'est que mon père est allergique à 3000% à Disney. Il ne comprend déjà pas que je puisse aller voir le même film plus d'une fois au cinéma, et ce qu'il ne comprend absolument pas c'est que j'achète tous ces "colifichets" comme il aime à le dire. L'autre jour, il m'a même sorti à nouveau sa rengaine de "Mais pourquoi tu as besoin de te faire des amis sur internet ?!" ... -_____- Euuuuh comment dire.... ? Mon père est cas unique je crois, je me demande s'il n'y a pas pire que lui sur Terre niveau incompréhension du monde qui l'entoure, excepté tout ce qui le concerne lui. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 21:18 | |
| Bravo pour cette update Kimii ^^ Tu m'as rendu nostalgique avec tes photos de l'event Let it Snow ♥ Certaines de tes "nouveautés me font rêver : le spherical Anna, le Elsa Movie Club et le pin tsumtsum de La reine des Neiges en particulier ^^
Je suis toujours très attristée de la manière dont ton père considère ta collection, et je te comprends. Son jugement est tellement blessant. Ma mère a toujours déprécier mes collections (elle parle de "mes trucs"), et je sais que s'ils ne m'en empêchent pas (enfin, ne m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais quand j'étais plus jeune), mes parents ne voient pas d'un très bon oeil mes centres d'intérêt (qu'ils ne connaissent d'ailleurs pas vraiment, puisqu'ils s'en désintéressent complètement). Mais j'ai la chance de ne plus vivre chez eux/près d'eux. Courage Kimii ♥
Pour les amis d'internet, il n'y a pas que ton père qui ne comprend pas, j'ai même eu des réactions semblables de personnes de mon âge (quand j'étais à la fac par exemple). Internet n'est qu'un moyen de se rapprocher de gens ayant des centres d'intérêt communs, et il y est parfois bien plus facile de s'y faire des amis que dans la vraie vie où l'on peut-être inhibés par certaines conventions sociales. Ca fait plus de dix ans que je connais ma meilleure amie et certains de mes plus chers amis, et je les ai rencontré via Internet, ce qui ne nous a pas empêché de développer une relation en dehors du cadre du forum et aussi d'avoir des amis et un petit ami rencontré dans la "vraie vie". C'est triste que certaines personnes soient fermés à ça é_è Je conçois qu'Internet peut être dangereux, qu'il y ai des gens louches et jouant double jeu mais c'est pareil dans la vraie vie, certaines personnes ne sont pas bien intentionnées et ce n'est pas marqué sur leur visage.
Enfin bref, je trouve ça vraiment très triste, je conçois qu'il s'inquiète pour ton avenir, mais tu es loin d'être une hikikomori en puissance et j'espère que ton père réussira petit à petit à être plus ouvert d'esprit ou en tout cas, moins moralisateur à ton égard.
/ouhla, c'est fouilli ce que j'écris >_< |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mar 21 Juil 2015 - 21:24 | |
| J'ai beau lui répéter qu'il y a des tas de personnes qui collectionnent tout comme moi, qui font passer une grosse partie de leur budget dans les goodies Disney, que je ne suis pas la seule à être comme ça, et que s'il considère que je suis malade et bien dans ce cas nous sommes toutes et tous de grands malades ! Mais bon, je parle à un mur de toute façon... Mais il ne voit que mon cas bien évidemment, pour lui c'est une névrose en fait, et j'ai besoin d'être soignée de ce mal qui me ronge (cf Pumba xD). Et malheureusement, je ne pense pas qu'à son âge il puisse changer d'avis sur la question... Je passe mon temps à me demander comment réagirait ma mère et quel serait son avis sur la question... Heureusement que je peux me réfugier chez mon copain quand ça ne va pas.
Merci pour tes mots en tout cas, MadEye > < |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
|