| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 26 Déc - 11:06 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Hé bien il y a pas mal de nouveautés depuis que je suis venue jeter un coup d’œil !
En tout cas maintenant je sais ce que représente ta signature ! J'étais sûre que ce n'était pas Astrid...
Sinon j'ai pensé à toi aujourd'hui en recevant le couple Cendrillon/Prince Charmant. Encore mille mercis à toi Kimii Je t'en prie ^^ Merci encore à toi pour cette adorable lettre avec les dessins, et le chocolat ! *w* |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 8 Fév - 13:37 | |
| Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu voir ta collection, je vois que tu as eu de superbes nouveautés depuis le temps ! Tout d'abord les produits venant du Japon ! Y a pas à dire je suis gaga !! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller au Japon un de ces jours ! Vraiment je crois que je ramènerais le pays entier x) En tout cas 12 kg de produit Disney c'est énorme, tu as du payer des frais de douane important :O J'ai vraiment hâte que tu charges tout tes produits de Raiponce !! Histoire que tu me fasse rêver encore une fois ! J'adore tes nouveaux pin's, tu dois avoir une belle collection de Frozen maintenant ! Bravo pour avoir eu toute la série des Dream's ! Moi j'ai hésité à faire la collection en entière mais finalement j'ai été raisonnable et je n'ai pris que le Frozen et le Roi Lion, même si je regrette un peu Mérida ^^ J'adore les bagues, en effet les Japonais ont de ces bijoux ! Comme je les envie ! Je suis fan des bagues de Raiponce et de celle avec la couronne d'Elsa ! Elle est magnifique *__* Bref, j'ai hâte de voir la suite de tes nouveautés ! We are not seven with you |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 8 Fév - 18:32 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu voir ta collection, je vois que tu as eu de superbes nouveautés depuis le temps !
Tout d'abord les produits venant du Japon ! Y a pas à dire je suis gaga !! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller au Japon un de ces jours ! Vraiment je crois que je ramènerais le pays entier x) En tout cas 12 kg de produit Disney c'est énorme, tu as du payer des frais de douane important :O J'ai vraiment hâte que tu charges tout tes produits de Raiponce !! Histoire que tu me fasse rêver encore une fois !
J'adore tes nouveaux pin's, tu dois avoir une belle collection de Frozen maintenant ! Bravo pour avoir eu toute la série des Dream's ! Moi j'ai hésité à faire la collection en entière mais finalement j'ai été raisonnable et je n'ai pris que le Frozen et le Roi Lion, même si je regrette un peu Mérida ^^
J'adore les bagues, en effet les Japonais ont de ces bijoux ! Comme je les envie ! Je suis fan des bagues de Raiponce et de celle avec la couronne d'Elsa ! Elle est magnifique *__*
Bref, j'ai hâte de voir la suite de tes nouveautés ! Ooh c'est très gentil d'avoir pris le temps de revenir voir un peu les nouveautés =D Pour les produits du Japon, il n'y a jamais de douane, je ne ramène rien de spécial ou d'illégal xD Je suis extreeeeeeeemement en retard, je n'ai même pas terminé mon TR de 2014, je l'ai laissé en plan :/ Il faut vraiment que je m'y remette et que je termine de charger toutes ces photos > < |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Dim 22 Fév - 18:07 | |
| Ca me fais sourire, car je te vois partout dans les sujets que je suis Kimii ^^ Je ne poste pas beaucoup par manque de temps en ce moment, mais je tenais à te remercier pour tes critiques de films et informations, car je me retrouve un peu dedans, que ce soit dans les films que tu aimes que pour ton amour du Japon ^^ (très bel avatar d'ailleurs TwT)
Tu as une collection tellement impressionnante, je t'envie beaucoup de choses ! Je dois retourner au Japon en mai normalement, et un passage obligé à Disney va faire des dégâts à mon portefeuille ^^ Tous tes produits BH6 et HTTYD me rendent complètement folle, on a à peu près les mêmes gouts x) |
|
| |
Kimii
| |
| |
Andromede
| |
| |
Kimii
| |
| |
Andromede
| |
| |
Kimii
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mer 18 Mar - 18:55 | |
| Tu as une très belle collection Kimii J'aime beaucoup ta collection de poupées A la base je ne suis pas fan de ces produits mais c'est en voyant des collections comme la tienne que j'apprécie et craque dessus Peut être craquerais-je un jour J'adore beaucoup tes pins aussi Tous !! J'ai pleins de coup de cœur dans ta collection, surtout surtout et surtout celui du Roi Lion édition limitée ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
Kimii
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
Kimii
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
|