| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 16:55 | |
| Ce DA à l'air magnifique *o*. Je n'en peut plus d'attendre avant le 4 décembre !! Quand je pense qu'au début on s'inquiétait des designs d'Anna et d'Elsa ^^ maintenant ils sont parfaits ! (c'est juste bizarre que les anciens figurent sur les objets marketing ). Anna est trop mignonne, je trouve que son caractère est au final très différend de celui de Raiponce, elle est enthousiaste et enjouée mais avec un côté moins fofolle quand même. Quand à son apparence, qui trouve encore que les deux sont des copies conformes ? Elsa est un personnage très innovant chez Disney : torturée, solitaire... et puis elle est super belle ^^. J'ai tellement envie d'entendre "Let it go" en entier !!! j'apprécie la version de Demi Lovato mais sans plus =/ après avoir écouté le tout petit bout de celle d'Idina Menzel en boucle celle de Demi parait un peu fade (ce n'est que mon avis). La technique d'animation est assez avancée non ? (je ne m'y connais pas du tout en animation). Je trouve que les textures de la peau, de la neiges.... sont magnifiques quoique encore un peu lisses, et que les expressions des personnages sont très réalistes (dans les quelques extraits qu'on a eu). Bref, ce disney va surement figurer parmis mes favoris . Mais c'est quand même incroyable qu'autant de personnes l'attendent avec impatience ! rien que ce forum est en effervescence ^^ (plein de gens ont des avatars ou des signatures avec Elsa ou Anna !). " /> |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 17:54 | |
| Une anecdote intéressante : une jeune collègue à moi, un peu gothique, ne jure que par la Belle et la Bête de Disney, d'ailleurs elle revenait de Mogador. Elle aime aussi les personnages torturés et les films un peu dramatiques type Bossu ou Pocahontas. Elle m'a dit qu'elle n'irait pas voir la Reine des Neiges Disney parce que elle attendait un film sombre et épique mais qu'elle n'était tombé que sur le bonhomme de neige qui faisait l'idiot. Du coup elle a arrêté de s'y intéresser... J'ai dû ramer et lui raconter plein de trucs pour la convaincre qu'Elsa ( qu'elle n'a même jamais entr'aperçue encore !) était l'un des personnages les plus sombres, émouvants et ambitieux créé par Disney, avec les thèmes de l'exil, de la peur, du désespoir, etc... Je l'ai complètement convaincue elle est ravie et pressée mais bon... je ne pourrai pas être partout pour faire du rabattage Disney et réparer les erreurs marketting ;-) Bon j'espère que le bouche à oreille fonctionnera et amènera en salles tous ceux en recherche de Disney épiques et sombres ;)que le marketing de base a induit en erreur... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 18:02 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Une anecdote intéressante : une jeune collègue à moi, un peu gothique, ne jure que par la Belle et la Bête de Disney, d'ailleurs elle revenait de Mogador. Elle aime aussi les personnages torturés et les films un peu dramatiques type Bossu ou Pocahontas. Elle m'a dit qu'elle n'irait pas voir la Reine des Neiges Disney parce que elle attendait un film sombre et épique mais qu'elle n'était tombé que sur le bonhomme de neige qui faisait l'idiot. Du coup elle a arrêté de s'y intéresser... J'ai dû ramer et lui raconter plein de trucs pour la convaincre qu'Elsa ( qu'elle n'a même jamais entr'aperçue encore !) était l'un des personnages les plus sombres, émouvants et ambitieux créé par Disney, avec les thèmes de l'exil, de la peur, du désespoir, etc... Je l'ai complètement convaincue elle est ravie et pressée mais bon... je ne pourrai pas être partout pour faire du rabattage Disney et réparer les erreurs marketting ;-) Bon j'espère que le bouche à oreille fonctionnera et amènera en salles tous ceux en recherche de Disney épiques et sombres ;)que le marketing de base a induit en erreur...
C'est très vrai ! Le Marketing est parfois tellement trompeur... Ils devraient vraiment traduire et diffuser la dernière bande-annonce sortie en France, et ce le plus vite possible, car elle donne vraiment, mais alors vraiment envie d'aller voir le film, j'ai déjà convaincu quelques personnes moi aussi rien qu'avec cette bande-annonce Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 18:08 | |
| C'est vrai que c'est dommage que la mauvaise pub fasse fuir les gens =(. D'ailleurs la seule BA de la Reine des Neiges que j'ai vu au ciné c'est la première, avec juste Olaf et Sven (ce n'est pas vraiment une BA mais bon), et pourtant c'était il n'y a pas longtemps et les deux dernières bandes annonces étaient déjà sorties. Le problème aussi c'est que des extraits et des affiches avec Olaf, ça pourrait être bien si ce n'était pas autant axé humour ! Oui Olaf est un personnage comique mais pas seulement, du peu que j'ai vu je le trouve attendrissant et très profond, j'ai la certitude qu'il n'est pas uniquement là pour nous faire rire ! " /> |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 19:16 | |
| J'ai également prévu d'y aller plusieurs fois avec des amies . Je n’arrête pas d'en parler autour de moi et c'est un DA très attendu par les enfants que je connais! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 27 Oct 2013 - 19:20 | |
| Avec un peu de chance on l'aura la semaine prochaine... Pourquoi pas demain ou mercredi...c'est beau de rêver - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 28 Oct 2013 - 7:29 | |
| La bande originale française est sur amazon.fr, du coup on a une traduction (non-finle?) des titres des chansons, ainsi que le nom des personnes qui les interpréteront: - Spoiler:
1. Le coeur de glace - Cast - Frozen 2. Je voudrais un bonhomme de neige - Issia Lorrain 3. Le renouveau - Emmylou Homs 4. L'amour est un cadeau - Emmylou Homs 5. Liberee, delivree - Anais Delva 6. Le chant du renne - Donald Reignoux 7. En été - Emmanuel Curtil 8. Le renouveau (reprise) - Emmylou Homs 9. Nul n'est parfait - Cast - Frozen
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|