| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 4 Mar 2014 - 19:46 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Ça reprend dimanche, donc on aura l'épisode lundi
Haha, tu sais que j'ai cru que ça reprenait dimanche dernier, j'ai bien été déçue hier de ne pas trouver l'épisode...et encore plus déçue de me rendre compte que j'étais une semaine en avance XD J'ai trouvé que cette pause de trois mois est passée vite finalement, mais j'ai hâte que ça reprenne. J'ai adoré l'arc de Neverland, et j'aime beaucoup l'univers du magicien d'Oz, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la sauce OUAT ! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 4 Mar 2014 - 20:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Ça reprend dimanche, donc on aura l'épisode lundi
Haha, tu sais que j'ai cru que ça reprenait dimanche dernier, j'ai bien été déçue hier de ne pas trouver l'épisode...et encore plus déçue de me rendre compte que j'étais une semaine en avance XD
J'ai trouvé que cette pause de trois mois est passée vite finalement, mais j'ai hâte que ça reprenne. J'ai adoré l'arc de Neverland, et j'aime beaucoup l'univers du magicien d'Oz, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la sauce OUAT ! J'ai fais la même erreur hier J'étais excité toute la journée et en rentrant du collège : rien du tout xD |
|
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 10 Mar 2014 - 13:34 | |
| Alors, vous avez vu l'épisode 12 ? Malgré un petit problème de rythme, il est génial ! Les bases de cette partie de saison sont posées, les mystères qui s'annoncent sont absolument géniaux ! Et cette sorcière de l'Ouest là... WOUAH quel charisme ! Moi qui n'avait pas du tout aimé Peter Pan, là je suis conquis. La dernière scène de l'épisode était absolument jouissive. De même pour la scène où Emma ré-endosse sa veste de Savior, très très bon. Bref je suis très content, cet épisode m'a rappellé pourquoi j'aime autant cette série ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 10 Mar 2014 - 18:36 | |
| Je viens de regarder l'épisode! Je trouve l'épisode terriblement bon et finalement, le retour dans la foret laisse beaucoup d'ouverture pour la suite de l'histoire. J'ai l'impression qu'il y a un gros effort sur les effets-spéciaux (surtout le singe )...la suite va être grandiose... D'ailleurs, j'aime toujours autant les petites réflexions sarcastique de Regina "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 10 Mar 2014 - 21:25 | |
| Bon, alors cet épisode de reprise...Honnêtement, j'ai pas accroché. - Spoiler:
Le coup du "je te demande en mariage mais en fait je suis juste un monstre qui voulais te faire du mal" c'est vraiment trop téléphoné. Et aussi les Snow et David qui sont de retour à Storybrook à la fin alors qu'on les avait vu être de nouveau transporté dans leur monde d'origine...C'est quoi ce bazar honnêtement?
Oh et il y a toujours Snow que je ne supporte pas, et le monde d'Oz ne me semble pas bien mixable avec celui des contes (rappelons que c'est une histoire plutôt moderne). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 10 Mar 2014 - 22:28 | |
| J'ai vu l'épisode ! Quel plaisir de retrouver Hook OUAT ! L'épisode est très bon, avec beaucoup de débuts d'intrigues, et la fin *w* C'est tellement jouissif de voir Henry qui est le garçon banal, lambda et celui à convaincre XD J'ai hâte d'en voir plus, surtout que j'aime beaucoup l'univers d'Oz, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire ^^ |
|
| |
|