| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 8 Oct - 16:59 | |
| Rooh c'est à nouveau mollasson... On est tous d'accord, le flashback sert à meubler... L'histoire de la carte ça va 5 minutes, mais rien de palpitant. Bien sûr, quelques éléments éveillent ma curiosité, heureusement ! Que se passera t-il pour Charming ? Pourquoi la poupée colle Rumple comme une m.... à une chaussure ? Regina, qu'est ce que t'es encore partie faire ? Alors Emma , un petit flirt avec le beau Hook (bah, oui pardon, moi Neal il me botte pas plus que ça)? Juste un petit flirt pour nous tenir en haleine ? Certes, je ne le verrai pas sur le long terme avec Emma, mais, pour la première fois, je me dis, heureusement qu'il est là pour me faire sourire. Pas convainquant en chevalier protecteur mais toujours un petit mot pour séduire (hein les filles ?). La petite apparition de Belle était sympa sinon. Donc voilà, des passages intéressants mais beaucoup trop courts. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 8 Oct - 19:43 | |
| J'ai pas le courage d'écrire autant que pour le 1er épisode donc on va faire vite: -Moi qui pourtant adore Snow dans les flash-back, je l'ai trouvée inutile cette fois: FTL pas convainquant du tout! J'aime juste l'intrusion de Bambi à un moment quand ils discutent avec les nains. -Je me suis sentie mal pourtant pour Mary-Margaret quand Emma avoue ce qu'elle ressent à propos d'elle-même, franchement c'est pas plus facile pour elle. Mais le coup de la carte était tellement prévisible donc forcément on sait ce qu'il va se passer (même si on en connaît pas le contenu). -J'adore toujours autant Regina, ses répliques sont courtes mais efficaces. A certains moments elle résume ce que je (et d'autres personnes à mon avis) pense des actions et dires des autres personnages. Vivement le prochain épisode! -L'histoire avec Rumple est un peu flippante, cette poupée fait froid dans le dos, je suis pressée d'en savoir plus. Mais je suis tellement frustrée du peu de Rumbelle qu'ils nous donnent, même du peu de Belle que j'apprécie énormément! -Bromance Hook et Charming: I love it! Hook est juste énorme et ses répliques sont aussi délicieuses que celles de Regina: je veux qu'ils interagissent plus ensemble. -Et enfin: J'adore ce Peter Pan!!!! Il est tellement..... je sais pas quoi mais j'aime les personnages plutôt sombres et j'aimerais vraiment qu'ils ne nous l'adoucissent pas à la fin de cette histoire, je veux un méchant qui est méchant juste par nature: ça existe mince! faut arrêter de chercher des excuses partout et chercher à rendre tout le monde trop doux et mignon!!!!! Et bien, heureusement que j'ai réduit ce que j'avais à dire. Je suis pressée de voir le prochain épisode, la bande annonce donne vraiment envie. - Spoiler:
Regina et Tinkerbell: ça va être juste énorme! J'aime pas trop la clochette version Disney mais je pense que je vais l'aimer celle-là.
|
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 8 Oct - 21:17 | |
| - al_panda a écrit:
-Moi qui pourtant adore Snow dans les flash-back, je l'ai trouvée inutile cette fois: FTL pas convainquant du tout! J'aime juste l'intrusion de Bambi à un moment quand ils discutent avec les nains.
Et bien, heureusement que j'ai réduit ce que j'avais à dire. Je suis pressée de voir le prochain épisode, la bande annonce donne vraiment envie.
- Spoiler:
Regina et Tinkerbell: ça va être juste énorme! J'aime pas trop la clochette version Disney mais je pense que je vais l'aimer celle-là.
Pour ce qui est de "Bambi" Ginnifer Goodwin a dit sur twitter que ce n'était pas prevu ; c'est une vraie biche qui passait par là Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 8 Oct - 21:22 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Contrairement à vous, je n'ai pas hâte du prochain flashback sur Régina.
On ne voit qu'elle à chaque fois, c'est lourd. Moi qui suis de moins en moins fan du personnage, je commence à saturer. Idem! J'ai hâte de voir Ariel ! Ça va apporter de la fraicheur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 9 Oct - 2:02 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé inutile les flashbacks de Snow et Regina. En plus, je ne vois pas le lien avec l'épisode, il parlait de l'identité d'Emma, on aurait du en voir en rapport à elle je pense. Sinon, j'ai trouvé la scène très émouvante entre Snow et Emma juste avant que la carte apparaisse.
Je comprend pas trop le pourquoi du comment avec Peter...je l'aime pas trop Pan...mais je ne comprend pas non plus pourquoi je l'aime pas. L'histoire de la poupée avec Rumple, je comprend pas trop non plus, j'attend de voir....EN FAIT JE COMPREND QUE DALLE XD
J'ai hâte de revoir Henry... Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 9 Oct - 16:45 | |
| En fait, à la question "Pourquoi des Flashbacks sur Blanche et Regina?" alors que l'épisode parle du dénis d'identité d'Emma, c'est tout simplement car Blanche Neige ne savais pas elle-même qui elle était! C'est clair pourtant, étant donné que Charmant lui faire croire à Excalibur... C'est pour lui montrer qui elle est vraiment, quelle est son identité, a savoir la véritable Reine de ce Royaume^^
Perso, j'aime bien revoir quelques Flashbacks sur Blanche et Regina, même si il est vrai qu'on en a peut être fait le tour maintenant... Reste a savoir pourquoi Rumple a pris le collier de la mère de Blanche Neige, mais sinon je ne vois pas vraiment quoi raconter d'autres?
Je n'aime pas le personnage de Peter Pan, mais je doit dire qu'il m'intrigue énormément... Et c'est plutôt sympa de faire devenir un gentil Disney un méchant OUAT, j'aime assez l'idée, et le fait que ce soit un enfant sans coeur le rend vraiment super effrayant je trouve!
Mais j'ai hâte d'être à l'épisode 6, pour voir la belle Ariel!!!
Edit: Pour la biche imprévue... Bah elle devait pas avoir peur de toutes les caméras! A moins qu'elle n'ai eu envie de passer à la télé xD |
|
| |
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 10 Oct - 0:49 | |
| Episode 3 vu! - Spoiler:
---> Concernant les flash back Snow/Regina, effectivement on en a mangé depuis longtemps mais justement, perso, j'ai trouvé celui-là différent, la bataille entre elles deux n'est pas le sujet du flash mais la foi de Snow en qui elle est (en parallèle avec Emma dans l'épisode). Bon après Snow a tendance à me saouler un peu donc le flash m'a pas spécialement passionné, mise à part quelques détails: * BAMBIIII il tombait bien celui là =) * Charming qui se fait bousculer par les sept nains, qui ment et qui s'en sort comme un champion avec un gros bisous x) * le collier de la mère de snow qui n'est Sûrement pas entré en SCène par hasard (Désolée pour les majuscules INTEmpestives MON CLAVIER perd la boule) ---> Je vous rejoins assez, la poupée de Rumple ça va 5minutes, à la fin le voir la reprendre alors qu'il s'en débarassait... mouais, relou. par contre, éclairez moi s'il vous plait! belle, c'est une projection de Rumple grâce à la poupée, mais il n'a pas fait venir belle, c'est juste une projection de son esprit sous la forme de belle pour l'aider à réfléchir..... nop? ---> concernant peter pan, perso, je suis bien contente! je n'ai jamais apprecié son personnagE dans LE dEssin-animé er là je suis relativement satisfaite pour l'instant! entre son regard de fou, le charisme et la peur qu'il inspire, je le trouve sympatoche! J'ai hâte de Voir la suite et l'avant de ce personnage!! ---> globalement l'épisode ne m'a pas vraiment transcendée, moins d'action que dans le 1, le côté plus "avancée psychologique" des personnages ne me déplait pas? l'avancée du personnage d'emma, la "romance" Hook/charming est comique, la scène qui mène à la Révélation de la carte.... ça manquait un peu de punch mais la direction que ça prend n'a pas L'air trop déplaisante alors je reste curieuse et j'attends de voir!
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 13 Oct - 21:56 | |
| J'ai adoré les deux premiers épisodes ! J'adore tout ! Quel plaisir de revoir tout ce beau monde à l'écran. Rumple me fait toujours aussi rire, notamment dans les flashbacks, et j'aime beaucoup Peter Pan. Enfin, je le déteste vu que c'est un méchant et qu'il fait du mal à mon Emma ^^, mais j'adore le jeu d'acteur. J'ai hâte d'en savoir plus ! - Spoiler:
Mais je ne comprends pas ce que Peter espère. Pourquoi il veut faire du mal à Emma qui ne lui a rien fait et qui est orpheline aussi ?
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 13 Oct - 22:07 | |
| Zazu, ton commentaire m'a donné envie d'être demain et de regarder le nouvel épisode. J'ai un petit scoop, ça fait quelques jours que je l'ai lu mais je ne crois pas que ça a été dit ici. Vous avez été triste de savoir qu'elle ne serait plus dans la série et bien, elle reviendra sûrement dans la deuxième partie de saison. C'est... - Spoiler:
Ruby!
|
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
aphone
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 14:12 | |
| Episode 3 vu! J'ai bien aimé! Je l'ai trouvé beaucoup plus vivace que celui de la semaine dernière.
Le flashback a servi à quelque chose. On savait que Régina avait une chance de trouver l'amour dans cette nouvelle saison. Demi surprise sur l'identité du jeune homme mais j'ai hâte de savoir si ça va se concrétiser.
Mulan, Aurora et Phillip, là non plus, pas de surprise car le producteur en avait déjà parlé l'année dernière en laissant filtrer que peut-être... En tout cas, c'est super intéressant comme "intrigue". Mais pauvre Mulan!
Neal, j'adore le voir se démener pour sa famille. Je suppose que c'est lui qui sauvera Henry, tout comme ça sera sûrement Emma qui sauvera Charming. Enfin ce ne sont que mes hypothèses.
Rumple m'a un peu manqué, heureusement qu'on le voit dans le flashback et qu'on le reverra plus la semaine prochaine.
Peter Pan est vraiment spécial. J'ai hâte d'en savoir plus sur son réel but.
|
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 14:16 | |
| episode vu aussi Je l'ai bien aimé, préféré au 2e que je trouvais moyen..J'ai bien aimé les flash back cette fois-ci ainsi que le personnage de Tinker Bell - Spoiler:
J'ai aussi aimé quand Regina dit que Hook est le petit ami d'Emma :pet voir la tête d'Emma^^ Pour Mulan, elle craque pour Aurore en fait, c'est bien ça ? et wooow, j'espère que Regina aura l'occasion de retrouver Robin des bois du coup !!!
|
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 14:51 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Pour Mulan, elle craque pour Aurore en fait, c'est bien ça ? et wooow, j'espère que Regina aura l'occasion de retrouver Robin des bois du coup !!!
il me semble bien aussi, déjà la saison dernière j'avais des doutes ... Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 15:15 | |
| Mon avis sur l'épisode 3 : - Spoiler:
La première réaction que j'ai, c'est un grand moment de respect pour Emma, qui fait preuve d'une patience d'ange à l'égard de Regina Non plus sérieusement, j'ai bien aimé épisode, même si je trouve le coup du "un peu de poussière de fée et hop, je trouve ton véritable amour" est un peu gros. J'ai beaucoup apprécié la poursuite de la bromance entre Charming et Hook. Ce dernier pourrait prévenir Emma sur l'état de son père, or il ne dit rien. Hook commence à s'imposer comme homme à qui on peut vraiment faire confiance. Je regrette un peu quand même qu'il soit toujours aussi effacé pour quelqu'un qui connaît Neverland. Enfin, je suppose qu'avec tous les personnages, difficile de mettre tout le monde en valeur en une seule fois. Et grand moment pour les fans du ship Emma/Hook comme moi, après leur tête à tête en fin d'épisode la semaine dernière, voilà que Regina fait des allusions douteuses (sous le coup de la frustration, certes, mais quand même ) en attribuant le qualificatif de "ton petit-ami" à Hook en parlant à Emma. Sans compter le sirotage de noix de coco près du feu à la fin de l'épisode et le regard appuyé de Hook... c'est bon, on a compris où vous voulez en venir, les scénaristes. Rien que pour ça, j'ai hâte de voir les épisodes suivants ! Mais bon, hein, y'a pas que Hook et Emma dans OUAT, donc un petit mot sur les autres personnages : Tout d'abord, celui de Tinkerbell, plutôt bien réussi. Sa confrontation avec Regina à la fin de l'épisode, est un peu longue cependant, et je trouve les faits qu'elle reproche à Regina un peu exagérés. Genre, comme si Regina était la cause de ses malheurs, ben non pas entièrement, c'est bien Tinkerbell qui a tenu à aider notre Evil Queen avant ses heures sombres contre l'avis de sa supérieure. Même si Regina avait osé aller à la rencontre de son véritable amour, Tink n'en aurait pas moins été privée de ses ailes ! Les conséquences de la peur de Regina de se laisser entraîner par l'amour sont plutôt intéressantes : son véritable amour est donc Robin des Bois ! Mmmmh... je me demande ce que ça va donner lorsqu'ils vont se retrouver. En tout cas, cette storyline m'intéresse. Je trouve aussi un peu exagéré quand Tinkerbell dit à Regina que celle-ci n'a pas seulement détruit sa vie, mais aussi la vie de celui qu'elle aurait dû rencontrer : je n'ai pas l'impression que Robin des Bois est malheureux actuellement. Je reste donc perplexe, mais peut-être est-ce là un aspect qui sera développé plus tard... Un truc qui m'a décontenancée, c'est l'arc Mulan/Aurore/Philippe... je n'ai pas trop compris : dans la saison 2, Mulan semblait amoureuse de Philippe en en rivalité avec Aurore - y'avait pas eu un moment dans la saison 2 où celle-ci le lui reprochait ?... dans l'épisode d'hier soir, Mulan semble vouloir avouer ses sentiments pour...Aurore Les couples homos me dérangent pas, loin de là, mais je comprends pas comment Mulan en est arrivée de passer de Philippe à Aurore ? Ou alors, j'ai mal compris, Mulan veut juste se confesser/s'excuser auprès d'Aurore sur ses sentiments pour Philippe ? Je trouve qu'il y a là une grosse ambiguïté. Est-elle volontaire ou non ? Quant à Neal... j'ai été surprise de le voir revenir à Neverland aussi vite. Au vu du trailer de la semaine prochaine, il va rapidement - Spoiler:
retrouver son père, Rumpelstiltskin Je commence à beaucoup aimer ce personnage, j'espère que ça va continuer en ce sens.
Je finis par Peter Pan et Henry. L'acteur jouant Peter joue très bien son rôle. On sent qu'il a un esprit extrêmement manipulateur, et il est en train d'amadouer Henry en lui disant qu'il est celui qui empêchera la magie de disparaître de tous les mondes. Vrai ou pas vrai, la vraie question est de savoir ce que Peter Pan y gagne. Il a cherché Henry pendant des centaines d'années, c'est certainement pas pour faire preuve d'altruisme en sauvant la magie de la destruction. Il a certainement quelque chose à y gagner, quelque chose qui a certainement un rapport avec le pouvoir...Hâte à la suite !
|
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 15:40 | |
| Youhou j'ai adoré cet épisode ! Du rebondissement !!!!!! Encore, encore ! Edelwanna tu as tout dit ! Pour le triangle amoureux : - Spoiler:
Effectivement ce n'est pas crédible. Pour moi, Mulan a toujours été clairement amoureuse de Philippe. Mais bon, j'avoue... l'idée qu'une princesse Disney puisse être lesbienne me fait plaisir. Même si on reste clairement dans le cliché, avec le choix de Mulan. J'aurais préféré ma Regina... oh doucement, ne me frappez pas, j'ai le droit de rêver.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 16:13 | |
| Pour le triangle amoureux - Spoiler:
je crois qu'au départ Mulan avait clairement un faible pour Philippe mais que par la suite avec tout le temps qu'elle a passé seule avec Aurore; elle a fini par tomber amoureuse d'Aurore..je ne pense pas qu'en allant voir Aurore, elle voulait lui avouer et s'excuser d'aimer Philippe mais qu'elle voulait lui avouer ses sentiments à son sujet..du coup je me sens triste pour Mulan..surtout qu'au début, de l'épisode je me suis dit pq pas un couple Mulan-Robin mais ça se complique si Robin est le vrai amour de Regina...j'espère d'ailleurs qu'ils vont exploiter ça et qu'on verra un moment une confrontation...
Sinon j'ai été aussi surprise par ce qu'a dit Tinker Bell avec Robin...pque il a quand même aimé et à eu un enfant...je ne sais pas trop..c'est peut être un truc d' histoire d'amour véritable qui peut triompher de tout..mais je trouverai ça assez moche
|
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 16:16 | |
| désolée pour le double post mais c'est pque j'ai une question totalement différente et je préfère bien la différencier. Je ne sais pas trop ce que je dois faire par rapport au message que j'écris sur ce sujet et je ne veux pas commettre d'impair donc je préfère vous demander : Est ce que je continue à mettre des balises spoiler un peu partout dans mes messages ou est ce que je pars du principe que ce sujet entier est un spoiler et que par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des spoiler pque les gens savent à quoi s'attendre en venant sur ce sujet ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 14 Oct - 17:15 | |
| - theodora1453 a écrit:
- désolée pour le double post mais c'est pque j'ai une question totalement différente et je préfère bien la différencier.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire par rapport au message que j'écris sur ce sujet et je ne veux pas commettre d'impair donc je préfère vous demander : Est ce que je continue à mettre des balises spoiler un peu partout dans mes messages ou est ce que je pars du principe que ce sujet entier est un spoiler et que par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des spoiler pque les gens savent à quoi s'attendre en venant sur ce sujet ? C'est une question qui a fait débat sur le topic de la saison 2. Il y a un peu de tous les avis. Donc chacun fait ce qu'il veut. De mon côté, je ne mets pas de balises pour tout ce qui a été diffusé à la télé. Par contre, j'en mets pour les rumeurs, les informations inédites ou ce qui peut se passer la semaine d'après. En gros, tout ce qui n'a pas été montré à l'écran aux USA. |
|
| |
|