| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kairi
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Sep 2013 - 12:47 | |
| - kairi a écrit:
- J'ai trop hâte que cette nouvelle saison commence. Sa risque d'être pas mal l'aventure à Neverland. J'espère que la relation Emma/Hook va évoluer ^^
Moi, c'est le contraire. Je suis fan du couple Emma/Neal. Apparemment pour la saison 3, - Spoiler:
il risque d'avoir des scènes Emma/Hook car Emma croit Neal mort mais un des producteurs a assuré que Neal restait le vrai grand amour d'Emma.
|
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Sep 2013 - 13:53 | |
| Vivement demain pour voir la suite ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Sep 2013 - 14:38 | |
| - *choupinette* a écrit:
- kairi a écrit:
- J'ai trop hâte que cette nouvelle saison commence. Sa risque d'être pas mal l'aventure à Neverland. J'espère que la relation Emma/Hook va évoluer ^^
Moi, c'est le contraire. Je suis fan du couple Emma/Neal. Apparemment pour la saison 3, - Spoiler:
il risque d'avoir des scènes Emma/Hook car Emma croit Neal mort mais un des producteurs a assuré que Neal restait le vrai grand amour d'Emma.
Après si elle finit avec Neal sa me plaira quand même. Mais j'ai eu un grand coup de coeur pour Hook Sinon j'ai hâte de découvrir les nouveaux personnages. Notamment Ariel et Eric |
|
| |
Yumimi
| |
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Sep 2013 - 13:57 | |
| J'ai vu l'épisode...la fin fait frois dans le dos, Peter is so scary >w< J'ai vraiment aimé retrouver Once Upon a time. Le pays imaginaire est vraiment un endroit différent avec sa propre logique, et son propre moyen de fonctionner. J'aime beaucoup le pays imaginaire, et j'aime beaucoup cette version un peu dark (mais pas aussi glauque que dans la version de Loisel). On revoit un peu tout le monde, j'ai hâte de savoir comment Mulan et Aurore ont récupéré Philippe. Je préfère ne pas trop parler du contenu de l'épisode, j'ai l'air d'être la première à l'avoir vu ^^"
Alors, pour le futur, j'aimerais quand même qu'on aie le droit à un peu de Hook/Emma, j'aime tellement la dynamique entre ces deux personnages. J'apprécie Baelfire, mais je trouve leur couple molasson v_v |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Sep 2013 - 14:06 | |
| Episode vu aussi! J'ai bien aimé la toute première scène. J'espère qu'on en verra plus dans les prochains épisodes. Sinon pour ne pas trop entrer dans les détails : * J'ai bien aimé la relation entre Emma et ses parents. Il était temps qu'Emma se lâche. * Pour Tamara... Je ne suis pas déçue. Bien fait! * J'aime bien le trio Neal, Mulan et... "l'invité surprise". * J'ai adoré les divergences d'opinions entre les personnages. Chacun retrouve la personnalité qu'il avait dans la saison 1, ça fait du bien. * Emma est une super leader! * La fin... Wouhaa, ça fait peur!
Dernière édition par *choupinette* le Lun 30 Sep 2013 - 16:35, édité 2 fois |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Lya
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Sep 2013 - 17:24 | |
| Conquis par ce début de saison ! Vraiment, la série semble trouver une seconde jeunesse après une saison 2 sympa mais mollassonne. Action, beaucoup de mystère, atmosphère très sombre, humour (ça manquait beaucoup!) super interactions entre les personnages, j'adore cette équipe Regina/Snow/Charming/Hook/Emma ! Ils se complètent aussi bien qu'ils sont mal assortis ! L'équipe parfaite quoi. Du coup, j'ai adoré les scènes de règlements de compte. Enfin Emma a formulé ce que je pensais et souhaitait que les personnages de la série se rendent compte. (à savoir que c'est juste bizarre voire malsain d'avoir des parents du même âge que soi)
Ravi de voir que Mulan, Aurore et Philippe pourront enfin avoir leur moment pour briller plus tard dans la saison. Je suis aussi conquis par le pays imaginaire, devenu ici un lieu dangereux et inhospitalier. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Sep 2013 - 21:30 | |
| J'ai beaucoup aimée! Une nouvelle intrigue, un nouveau "monde"( hâte d'en voir plus), un nouveau méchants... C'est vrai que c'est bizarre de voir les méchants et les gentils s'entraider mais j'avoue que j'aime bien! Je suis comme Pierre, j'ai adorée les scènes de règlement de compte! Je pense que ça a dû leur faire du bien Contente aussi d'avoir retrouver les autres perso (mulan, aurore et philippe). En gros j'ai regardée l'épisode et quand est arrivé le générique je voulais vraiment voir la suite! Il est entraînant, on s'ennuie pas!Et puis cette fin... C'est trop long une semaine! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aphone
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Sep 2013 - 22:51 | |
| - aphone a écrit:
- VU! j'ai adoré! Ca me fait plaisir, je retrouve les sensations de la saison 1, un joli départ! J'ai hâte de voir la suite et j'espère qu'ils vont continuer dans la même lignée que le premier épisode!
Tout est dit ! SURTOUT, quel délice de retrouver mes deux favoris : Regina m'a bien fait rire à plusieurs reprises (bien cassée par Emma à la fin de l'épisode cela dit !) ! Et mon petit Rumple... chassez le naturel il revient au galop ! Mais chut, régalez-vous ! Il faut continuer sur cette voie, j'ai tellement été déçue par une bonne partie de la saison 2 (d'ailleurs ma copine a décroché, plus moyen de la faire revenir sur ses positions). Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 1 Oct 2013 - 14:40 | |
| Je l'ai regardé hier et j'ai adoré ! De l'action, de l'humour, du suspens, un super épisode pour commencer cette 3ème saison. J'ai adoré les piques de Regina à l'encontre de Blanche et Charmant et notamment lorsqu'elle parlait des baiser arc-en-ciel ou quelque chose comme ça. Rumple/Gold, toujours aussi drôle ! Gros comme une maison l'identité du fugitif, m'enfin, je n'en dis pas plus, je vous conseille juste de le regarder au plus vite |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Oct 2013 - 11:37 | |
| Non, je me permets de répondre sans spoiler parce qu'il s'agit d'évènements de la saison 2. Philippe n'a jamais été mort. En faite, son âme était prisonnière et Mulan et Aurore avaient parlé d'un moyen pour la récupérer. Je ne sais plus lequel. Donc je pense qu'elles l'ont sauvé. A mon avis, on n'en saura plus dans les épisodes à venir. |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
|