Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 17:08

Ne t'inquiète pas c'est pas trop tard ! Wink

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 17:22

Willy, il n'est jamais trop tard pour un câlin (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 598828

Les derniers Jackunzel sont adorables!

SnowWhite, pour te répondre : Kimii, avec ses études, a beaucoup le moins de temps d'aller sur l'ordinateur. Et comme ce topic est très actif, elle n'a pas tellement de temps de tout lire et de répondre, elle passe juste de temps en temps enregistrer quelques fan arts. Mais je sais qu'elle ne vous oublie pas I love you

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=T0IVDMF-W6s

Nautilus

Nautilus

Masculin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 18:51

Vous faites un calin ? Attendez-moi !! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 12994

Superbes fanarts que vous avez postés, tous !!
Miss Nala, ton dessin est magnifique ! J'adore ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 425715 

Heureusement qu'elle ne nous oublie pas Kimii ! C'est grâce à elle que le topic a été lancé !

Sinon comme ça fait longtemps que je suis pas venu :

Jackunzel:

Mericcup:

Big Four:

Jarida:

Gifset - Big Four:

Voilà voilà !!

Spoiler:

“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 19:07

J'adore le dernier Jarida ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 53119 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 19:13

Très beau tout ça !
@MissNessa Ah d'accord Very Happy Je suis content de savoir que Kimii vient quand même un peu ^^
Les études, c'est le principal
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 20:06

KIMII LE RETOUR !

Hohoho Kimii a très peu de temps pour l'ordi en effet elle passe la moitié de son temps dessus au lieu d'apprendre son vocabulaire et ses sinogrammes 8D
*sifflote*

Plus sérieusement, oui je surveille en priorité d'autres topics malheureusement, et puis je ne vais plus sur tumblr depuis pas mal de temps déjà (en plus j'ai trop peur de me spoiler Frozen) du coup je n'ai pas de contribution à apporter :/

Mais ça me touche énormément que vous pensiez à moiiii !
Caliiiin !!!

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 20:10

^.^ Oh Kimii, la fille qui m'a contaminé son virus Rise of the Guardians et Big Four cheers
Dommage que tu ne viennes plus trop ...
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 12994
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 20:39

Will et Nautilus exactement il n'est jamais trop tard, dans mes braaas !!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 598828 
Et je suis très contente que mon dessin vous plaise merci les garçons !!! cheers  j'ai déjà des idées pour de prochains dessins, il faut juste que je me trouve le temps ^^
Tes trouvailles nautilus sont superbes !! J'adore celui où jack transparent câline toothless (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 937942 

Tangled j'ai aussi déjà vu cette vidéo (mdr décidément) mais comme d'hab je l'adore :DSans oublier le fanart FrozenTangledGuardians juste magnifique !!!!

Aaah Kimii te revoila :Doui ne t'inquiète pas même si tu apparais moins souvent on sait que tu penses à nous bizzzzz

Bon je sais que cette vidéo a déjà été postée mais je la remet pour nos nouvelles recrues :Don dirait une bande annonce réelle !!!! Si seulement ...

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 20:57

Super cette vidéo Very Happy
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Mer 2 Oct - 23:31

j'ai craqué c'est mimi comme tout (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 937942 

Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:21

Coucou tout le monde! Pardon pour cette absence! Je n'étais pas complètent partie vous savez, je regardais presque tout les jours les nouveaux commentaires mais je ne savais jamais quoi dire, je trouvais que je me répétais trop... Mais sachez que chaque fanart posté étais un pure moment de bonheur! C'et tellemet beau de vous voire aussi actifs sur le topic! Vous me foutez des complexes d'ailleurs!! Embarassed Merci pour ces chef-d'oeuvre que vous nous faites partager!!! Je remarque que la Jackunzel-mania prend des proportions énorme comparer au Hijack!!! Ils sont passé où les Hijack-fan? Nous en train de nous faire dominer!! Rébellion!!! XD Non je déconne bien sûr, j'aime beaucoup le Jackunzel et tout les ship existant sur les Big Four mais je ne peux m'empêcher de préféré le Hijack... Embarassed Mais bon je suis clémente, je vous pardonne pour ces écarts! Very Happy Ah c'est si bon de vous retrouver!

MissNala j'ai beaucoup aimé ta minute bisounours! Oui ton post remonte un peu mais je les trouver vraiment touchant et je me devais de répondre! Oh c'est vrai que je t'ai manqué? C'est trop chou !! Un gros calin (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 12994 Je pensais même pas qu'on aurai pu remarquer mon absence! Vous m'avez tous manqué!

Ravie de te lire à nouveau Kimii ! Je me demandais aussi où tu étais passé! J'espère qu'on aura droit à un peu plus de Hijack grâce à toi! (Non je te met pas la pression, qu'est ce qui te fait dire ça? XD)

Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:43

Eh bien eh bien ! C'est cool de retrouver ceux qu'on ne voyait plus ^^
Je m'incruste aussi dans le calin général (que j'ai raté ^^") (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 598828 Merci à tous pour ces partages qui donnent la pêche ! =D (même si desfois ils donnent plus envie de pleurer..)

Je suis désolé, je sais qu'elle a déjà été postée mais je suis tellement tellement fan de cette vidéo que je la reposte ! <3<3<3

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:17

Oh c'est émouvant Flower Wink Rebienvenue alors !
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:25

Superbes vidéos ! Je suis fan de la première (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 937942 

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:36

https://www.youtube.com/watch?v=XchZifuttvk

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 16:18

Flooooow, ca fait du bien de te voir poster ici, tes posts sur ce topic me manquaient <3
HS : désolée je suis en retard sur nos MPs, j'ai pas eu le temps de me poser pour y répondre (ma boite de réception est pleine en plus, faut que je m'y mette sérieusement) donc je fais ca ce week-end c'est promis !

Pour le Hijack, il y en a beaucoup moins malheureusement... Sur Tumblr en tout cas, je n'en vois plus autant qu'avant T.T

Les dernières vidéos sont géniales, merci à tous et à toutes !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 12994

Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 17:26

Oh merci Nessa tu es trop chouuuu!(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 329135 
Réponse au HS: pas de problème ma belle! Il fait dire que je t'ai encore écrit non pas un mais deux bons gros pavés! Vaux mieux pour toi que tu sois reposer! Very Happy J'ai vraiment hâte de te lire! <3
Oui j'ai remarqué aussi que sur Tumblr, ils sont moins inspiré en ce moment... C'est dommage...(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 675824 

Ah j'avais oublier de vous félicité, les filles (et les mecs!) pour toutes vos trouvailles sur les vidéos!!! Vous êtes tous géniaux!!!

Et qui sait?

Kairi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:27

Petite contribution

Spoiler:

Ce n'est pas vraiment le Big Four mais ça m'a fait rire Laughing 
Spoiler:

Et spéciale dédicace aux fans de Hijack ^^
Spoiler:

Désolée si certains ont déjà été postés

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Eevee14(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Espeon14(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Glaceo13(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Jolteo12(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Umbreo12(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Enederyn

Enederyn

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:08

Bad Wolf, merci pour la contribution, ce sont de très beaux fanarts !
Flower-Power, ne t'en fais pas pour Hijack, je suis certaine qu'avec la sortie prochaine d'HTTYD 2, il va y avoir du renouveau ! Faut pas désespérer ! Wink 
Et c'est vrai, il faut l'admettre, il y a une masse importante de fanarts Jackunzel... Bande de petits dictateurs ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 53119  Ce n'est pas grave, il suffit de poster chacun des fanarts divers, et on rééquilibrera la balance ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 904185 
Ah, au fait, pour la petite anecdote, j'ai réussi à rendre ma petite sœur accro à The Big Four ! Elle adore Jarida (je vous promets que je ne l'ai pas influencée ! x)) et elle craque pour Jackunzel aussi ! Wink
J'ai également essayé de lui expliquer Hijack, mais je crois qu'elle ne m'a pas prise au sérieux quand je lui ai dit que je trouvais Jack et Hiccup adorable ensemble... Tendre innocence... x)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Merid12
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:09

Superbes fan-arts! Very Happy 

Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct - 8:38

Bad Wolf ils sont superbes ces fan arts! Le dernier Hijack surtout, c'est moi tout craché!!! Very Happy 

Enederyn merci de ton soutient! c'est vrai, HTTYD 2 est notre dernier espoir pour relancer le Hijack!! Enfin ce serai plutôt l'avant dernier-espoir parce qu'il aura un troisième film, mais ça c'est encore loin! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 675824 
Ah c'est super pour ta petite sœur! J'ai essayer aussi de faire découvrir le fandom à ma petite sœur et elle aime bien. Elle n'est pas autant accro que moi mais elle aime bien en parler avec moi. Je lui ai montrer quelque fans arts et elle a bien aimé. Je l'ai même surprise une fois entrain d'en chercher sur Deviantart! Smile C'est sympa! Par contre pour le Hijack ou même le Meripunzel c'est mort, mais elle aime bien les autres ship. Je sais pas lequel est son préféré d'ailleurs, faudrait que je lui demande! Smile

Et qui sait?

Kairi
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct - 10:19

AAAAH Flower te revoila !!! Bien sûr que tu m'as manqué et te revoir sur le topic me rend toute fofolle (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 598828 Effectivement tu as remarqué que le jackunzel s'affirme (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 7232  quand je poste j'essaie toujours de mettre un peu de tout mais pour les autres ship je trouve moins de nouveautés alors que pour mes deux chouchous (comme par hasard) je trouve pleins de belles choses !! Mais t'inquiète, je pense aussi qu'avec httyd 2 y'aura pleins de nouveautés pour hijack surtout cheers 

Et bien je vois que pleins de monde a participé à mon câlin hihi c'est un sacré gros câlin ça (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 937942  mais en fait je crois surtout que c'est ce topic qui me rend bisounours hihihi

Bad Wolf j'adore tes trouvailles Very Happy  pitch sur le dessin est excellent !!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 7232 

De mon côté j'ai aussi mes deux nièces qui commencent à aimer les big four je les ai surprises en train de regarder mes vidéos hihihi

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct - 16:24

Bah c'est compréhensible, quand on est petit, la société fait que l'homosexualité bah c'est quelque chose qu'on ne saisit pas toujours. Je trouve ca normal que vos petites soeurs ou cousines n'accrochent pas à Hijack ou Meripunzel moi ^^ Mais en grandissant, elles comprendront Twisted Evil Twisted Evil 

Bad Wolf, j'adore le dernier, c'est mon portrait xD

Sinon pour le Hijack, je suis certaine que la sortie d'HTTYD2 va inspirer les fans Smile

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct - 17:24

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 17 Tumblr_mu50sjml891sotrbao1_500

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant