| [Classement] Disney les plus populaires en Amérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Sam 7 Sep 2013 - 23:50 | |
| "Frère des Ours" devant LPS et Pocahontas? O_o Même si j'adore les trois, ça me surprend quand même... J'aime pas "les Aristochats" >< "Le monde Nemo"... je comprends pas bien sa place là ! Et il y a même pas LBDND. Bref, il y a juste pour "Blanche-Neige" et "Cendrillon" que je suis contente. Bien bien... c'est un classement trèèèès éloigné du mien
Dernière édition par Disneyworld le Sam 7 Sep 2013 - 23:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Sam 7 Sep 2013 - 23:59 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Je crois qu'on ne se remettra jamais de ces résultats (qui me paraissent plus qu'erronés)
Je pense que beaucoup de personnes ont répondu en suivant l'impression que leur ont laissée leurs souvenirs. D'où des résultats qui manquent peut-être un peu de fraicheur. |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Dim 8 Sep 2013 - 0:52 | |
| o_O J'ai dû relire trois fois ce classement pour m'assurer que ce n'était pas une farce... Non mais sérieux ? La Petite Sirène, 19 ème place ?????!!!!???!!!!???!? Et Mulan, ce chef-d'oeuvre, presque dernière place ??? Et où est Hercule ? Et Fantasia ? Et La Belle au Bois Dormant derrière Les Aristochats ?!? Et je n'arrive toujours pas à comprendre comment Bernard et Bianca, Peter Pan, Robin des Bois et Merlin l'Enchanteur ont pu se retrouver devant LPS ! Pour moi c'est impensable ! Et pourquoi ont-ils mis Rox et Rouky dans le sondage et pas La Belle et le Clochard qui est bien plus populaire ???
Nan mais franchement, ils avaient fumé quoi.avant de voter ?? o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Dim 8 Sep 2013 - 1:04 | |
| Le narguilé de la Chenille dans Alice au Pays des Merveilles ? Que Peter Pan soit avant la Petite Sirène ne me choque pas mais 19ème place c'est juste impensable ! Et puis le Bossu de Notre Dame est passé où ? Idem pour Hercule ! Et Nemo avant Blanche Neige ! La bonne blague C'est pour la caméra cachée ? Merlin devant Tarzan ! C'est pas possible >< Et Mary Poppins ? La plus grande réussite de Walt Disney ! Presqu'à la fin du clasement ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Dim 8 Sep 2013 - 1:18 | |
| Oui à mon avis le classement devait être pour la caméra cachée ! Je ne vois pas d'autres solution ! :/
PS : Je crois que j'ai trouvé la raison (est-ce possible ?) pour laquelle LPS à été classé 19ème ! En effet, le classement à été fait en 2004 (soit 2 ans avant la ressortie de LPS en 2006) ce qui veut dire qu'il n'était plus à la vente en DVD (et il fut un peu oublié...) Ça explique aussi pourquoi Le Monde de Nemo est 3ème (il venait de sortir) !
Ça explique un peu les choses (même si je n'approuve toujours pas !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Dim 8 Sep 2013 - 1:31 | |
| Ça c'est clair ! Je me demande comment il a fait pour atterrir à la 13ème place ! o_O PS : Au fait, on sait quel âge avaient les votants ? Parce que ceux qui ont voté n'ont pas du grandir avec LPS, sinon il aurait été en meilleure place ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique Dim 8 Sep 2013 - 1:48 | |
| Oui, il n'y à que des vieux pour avoir classé Merlin l'Enchanteur et Les Aristochats avant LPS (mais du coup ça colle par pour Mary Poppins qui aurait du avoir une place plus élevée...) ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|