J'ai vu sur la chaîne météo, temps sec mais frais alors je préfère croire celle là xD
Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Effectivement beaucoup de DCPiste Jeudi soir Nous en ferons partis ma copine et moi Trop hâte Espérons qu'il n'y ait pas de pluie ... :/ (Elle sera avec sa robe de princesse qu'elle a créé elle même et moi en Pirate (si vous nous reconnaissez... )
Ma page Facebook
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
Je ne serai pas déguisée mais aurai juste un bonnet panda ^^"
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Le bon plan pour manger avant d'attaquer la soirée c'est le faire après le 1er Dreams qui va être à 19h00 pour les Guest hors soirée. Fin de Dreams 19h22 et donc ca te laisse 1h10 avant le début de la soirée. J'ai réservé il y a 2 semaines le Silverspure à 19h30 donc parfait.
a mon avis ont ne risque pas d'avoir le programme de la soirée en avance ont l'aura que le jour de la soirée a 17h mais bon c'est pas si mal comme sa ont aura la surprise.
Micka77
Dites, est-ce que le Shopping service sera possible cette nuit là? Je préfère ne pas me balader avec mes achats surtout que j'achète des animator's en tout début de soirée... :/
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Depuis le temps que je voulais faire cette soirée...j'y serai enfin!! La liste des personnages qui a circulée est plutôt alléchante...même si je ne m'attends pas à tous les croiser. J'espère également voir le programme à l'avance, ce qui permettra de se programmer et de trier parmi toutes les animations!
J'ai une question concernant les capes! Je compte me déguiser en méchant Disney (It's so good to be bad!) mais je porterais en plus, une cape..est-ce que la sécurité pourrait me laisser passer si je leur disais que je ne compte faire aucune attraction? Car il me semble que les capes sont interdites pour des mesures de sécurités concernant les attractions. :/
bien sur qu'ils vont te laisser passer il faudra juste l'enlever si tu fait des attraction comme BTM,space,indiana en gros toutes les attractions qui peuvent poser des problèmes de sécuriter c sur ils vont pas te dire de l'enlever pour peter pan ou small world
Oui d'apres city hall, les programmes seront disponibles demain au city hall.
on pourra les voir sur internet tu croit.car depuis qu'ils ont changer le site internet de disneyland pas moyen de trouver le programme des animations de la semaine que l'on pouvait avoir avant via les horaires d'ouverture avec l'ancien site.
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
Oui d'apres city hall, les programmes seront disponibles demain au city hall.
on pourra les voir sur internet tu croit.car depuis qu'ils ont changer le site internet de disneyland pas moyen de trouver le programme des animations de la semaine que l'on pouvait avoir avant via les horaires d'ouverture avec l'ancien site.
il y a de forte chance que tu le trouves sur internet la veille notamment si tu suis des pages Disney sur Facebook ou peut etre meme sur ce forum (ou tout simplement en cherchant sur Google !)
" If you dream it, you can do it !" W.D.
de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!!
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012