vu que toutes les attractions seront ouverte a mon avie cela risque d'etre un peut comme un jeudi hors vacances scolaire et beaucoup de gens vont aller dans les attractions donc avec les personnages sa devrai aller
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
Je m'adresse ici peut être que vous pourrez m'aider Puisque les ventes pour la soirée Halloween sont terminées Dans le parc puis je voir des personnes qui revendent leur ticket ?
Detrompes toi l'année dernière il y avait beaucoup de monde autour des personnages
se n'était quand même pas la cohue l'année dernière et avec le nombre de personnages prévu cette année sa devrai quand même aller,je dit pas qu'il n'y aura personne mais en réservant les entrées ont est tous au courants qu'il sagit de disneyland et qu'a disneyland il y a toujours du monde mais sa devrai être faisable avec les personnages.
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Le Plazza termine à 19h et il est complet, le Silver Spur : complet, le Blue Laggon : complet.le reste fermé.
Où manger? Ils vont recevoir plusieurs millers de gens, et rien n'est prévu pour manger?
dans ce genre de soirée qui est relativement courte au final avec un nombre d'animation importante, il est préférable de manger avant. car vous perdrez facilement plus d'une heures si vous manger pendant la soirée. La soirée commence à 20h30, je vous conseille de manger au Disney Village avant ou dans les fast food du parc avant le début de la soirée.
De plus entre 17h et 20h, il va y avoir les visiteurs de la journée et ceux de la soirée qui vont ce croiser dans le parc, avec le moment critique qui sera Dreams à 18h30/40 (me rappel plus) ou il y aura 3/4 des visiteurs sur le hub et main street.
Comment se passe exactement l'entrée pour la soirée??
comment vont-il sortir les gens qui n'ont pas de place pour la soirée et garder les autres?
Ils vont faire un appel pour ceux qui n'ont pas de bracelet pour la soirée et les inviter à se diriger vers les sorties du parc. Ensuite il y aura des contrôles à différents endroits du parc où il faudra montrer son bracelet.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Comment se passe exactement l'entrée pour la soirée??
comment vont-il sortir les gens qui n'ont pas de place pour la soirée et garder les autres?
Ils vont faire un appel pour ceux qui n'ont pas de bracelet pour la soirée et les inviter à se diriger vers les sorties du parc. Ensuite il y aura des contrôles à différents endroits du parc où il faudra montrer son bracelet.
çà sera dur de contrôler autant de personne non????
Vu qu'on est dans les vidéos souvenirs, je viens d'en découvrir une via photomagiques qui date de la soirée halloween 2004 et que je trouve juste incroyable. je la met, peut être que certains ne l'ont jamais vu
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Je serais présente avec ma petite famille à cette soirée d'halloween. JE viens de regarder la météo pour jeudi et vendredi et ils annoncent de la pluie . Cela est il génant pour la soirée ou non ? Je suis un peu navrée de ce temps car à chaque fois nous avons le droit à la pluie (quelle malchance quand même ) Du coup j'aurais trop les boules que certains trucs soient annulé pour cause de pluie. Pouvez vosu me rassurer ? Merci Bonne soirée et comme dirais mes enfants : Plus que 2 dodosssssssssssss
oui l'apres midi et vendredi matin dc je me disais que surement la soirée du jeudi aussi :'( !
Malheureusement nous avons l'habitude de disney sous la pluie donc nous seront équipé (j'ai meme investi dans les botte mickey la dernière fois )
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011