moi les miens sont nominatifs mais je ne sais plus par rapport a l'année derniere si ils contrôlent absolument le jour J.... (c'est aussi pour ca que ma place a vendre était a récupérer devant l'entrée pour que le racheteur puisse entrée avec moi au cas où )
" If you dream it, you can do it !" W.D.
de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!!
Enfait votre Place je peux la rcuperer devant mais mon copain narrive pas a 16h30 mais 20h30 cest pour ca que je voulez recuperer ma place mercredi et la deuxieme personne qui me la vendu au pire elle arrive en meme temps que moi jespere que ca sera bon
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée du nombre de billets qui ont été vendue car si il y a autant de monde quand journée sa va etre la bousculade pour se faire prendre en photo avec les personnages.
Bonjour tout le monde Voilà les prévisions météo de jeudi après-midi à la nuit de jeudi à vendredi Mon appli se trompe rarement mais bon espérons que ça ne changera pas et que Disney n'aura pas trop souffert de la tempête qui souffle en ce moment
Bonjour tout le monde Voilà les prévisions météo de jeudi après-midi à la nuit de jeudi à vendredi Mon appli se trompe rarement mais bon espérons que ça ne changera pas et que Disney n'aura pas trop souffert de la tempête qui souffle en ce moment
tant qu'il pleut pas ! et qu'on est pas le meme temps qu'aujourd'hui cela me convient ! mais bon la meteo devient trop capricieuse donc on ne sait a quoi s' attendre !
Je serais présente avec ma robe de Belle n'hésiter pas a venir me saluer sa me fera plaisir ^^ ! A jeudi XD !
y en a beaucoup qui sereont belle lol ! donc ca va etre un peu difficile lol ! mais bon pq pas ! toujours open pour de nouvelle rencontre ! une photo souvenir serait egaelemnt chouette ....si Disney ne cassais pas les pied avec ca !n pffff
Bonjour a tous n'ayant pas réussi a avoir des places pour la soirée j'en recherche pour la journée. Je recherche 4 places pour la journée du 31 pour moi et ma famille je peux mettre 25 € par billet et si possible les récupérer a l'entrée du parc car déjà arnaquer merci a vous. Mes petits Loulou seront ravi !!!!!!!!!!!!!!!
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007