Comme Maevaduf je me demande jusqu'à quelle heure seront ouvertes les boutiques ? Est ce que certains savent si on peut encore trouver le "compat" de Jack Sparrow dans les boutiques (pour parfaire mon déguisement).
Et au niveau des restaurants jusqu'à quelle heure resteront ils ouvert ?
les capes poseront probleme si tu fait des attractions. Il te demanderons de l'enlever le temps de l'attraction par sécurité c'est tout mais ils ne te refuserons pas l'entrée pour cela
C'est pour toutes les attractions ou juste celles "à risque" style BTM ? On va pas me faire retirer ma cape dans It's a small world, si ?
Non dans ce type d'attraction la cape ne posera pas problème (Small World, POTC ...) le principe sera le même que d'habitude monter et descendre facilement du bateau.
Je n'ai pas pu lire toutes les pages. je viens d'appeler pour réserver une table pour la soirée d'halloween, et on m'a répondu qu'il y avait une halloween party au silver spur, réservée uniquement au porteur du bracelet de la soirée.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit, le menu, etc...Et où l'on peut manger ce soir là?
Merci
quelqu'un en sait il plus ?
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
Je n'en sais pas plus, j'aurais du demander ce matin quand j'ai téléphoné... On m'a juste parlé d'une disco halloween party à Discoveryland, un truc comme ça ^^"
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
Je n'en sais pas plus, j'aurais du demander ce matin quand j'ai téléphoné... On m'a juste parlé d'une disco halloween party à Discoveryland, un truc comme ça ^^"
Oui vous pourrez danser sur les hits du moment et peut-être que Stitch ou d'autres personnages Disney mixeront sur le toit de la boutique Star Traders !
y aurait des gens qui irais tout seul au parc le 30/31 et 1er novembre ? pour dire de faire de nouvelles rencontres cela serait chouette je trouve ^^ et qui ferait éventuellement la soirée d'Halloween le 31 Octobre ?
Maevaduf
tu en a de la chance ^^ mon sejour je serais tout seul les 3 jours ! maisbon pourquoi pas fare la soiree avec desgens car tout seul pas evident pour faire des photos avec les pesos =/
Maevaduf
Je peux essayer de te rejoindre durant la soirée Halloween
Je serai avec ma soeur donc je peux pas tout controler mais peux essayer
ah lol ^^ je pensais que ty y allais avec ton copain xD oui oui on peux regardez a ca lol mais avant je dois encore acheter ma place demain via le site de disney --' ... j'ai du allé me faire une carte visa pour reserver mon sejour et aceter l'entrée ! vite demain pour reserve lol
Maevaduf
damdam1987, il y a un meeting DCP sur les parcs ces jours là. Tu trouveras des fans au moins jeudi - vendredi - samedi!
Je sais qu'on se donne RDV jeudi soir à 18h, mais on ne connaît pas encore le lieu, tu pourras te joindre à nous !
ah oki merci pour l'invit ! le lieu sera donnez quand ? vous assisterer aissi a la soiree d'halloween ?
Bonne question, ça ne devrait pas tarder Tu peux suivre notre programme ici, sur le premier post! http://disneycentralplaza.1fr1.net/t37924-powhatans-meeting-halloween-2013-31-octobre-2-novembre
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
La soirée n'est toujours pas "Sold out" ? Les temps changent a Dlp .
j'ai sonner y a 3/4 jours pour savoir ! et ils m'ont confirmer qu'il restais des places ! je les aurais pris plutot mais pas de visa donc fais la demarche pour en avoir une dans les bref delai pour vite reserve mon sejour et avoir ma place !
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète