| Quel est le plus gros flop d'Imgineering? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Lun 19 Déc 2016 - 9:52 | |
| Gros flop qui me viens en tête là.. Armageddon et Tram Tour. Je trouve vraiment que c'est les ténèbres ceux là. Entre le tram tour qui et sont canyon qui fonctionne une fois sur deux et Armageddon qui est super court et franchement pas fou.. Bah on nous balance des flammes..2 fois.. Au final les deux on en fait vite le tour et je trouve qu'on a pas vraiment envie d'y retourner... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Lun 19 Déc 2016 - 10:16 | |
| - Syk0 a écrit:
- Gros flop qui me viens en tête là.. Armageddon et Tram Tour.
Je trouve vraiment que c'est les ténèbres ceux là. Entre le tram tour qui et sont canyon qui fonctionne une fois sur deux et Armageddon qui est super court et franchement pas fou.. Bah on nous balance des flammes..2 fois.. Au final les deux on en fait vite le tour et je trouve qu'on a pas vraiment envie d'y retourner... Ou même pas envie d'essayer Je n'ai jamais tenté Armageddon ^^ |
|
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Mar 20 Déc 2016 - 9:04 | |
| J'ai du mal à donner un flop car je viens des fois aux parcs avec un first timer donc je me dois de lui faire tout découvrir donc d'apprécier un minimum le moment Je dirai tout de meme Arma et STT. http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Jeu 22 Déc 2016 - 14:11 | |
| Les plus gros Flop sont Ratatouille (Je trouve ça complètement bâclé et ennuyeux) Discoveryland Theater (Je comprend pas comment ont peut venir à DLP pour regarder des courts métrages qu'on a dans les DVD) HyperSpace Mountain (Qui arrive malheureusement chez nous... J'ai vu des vidéos en Californie j'ai trouvé ça Bâclé comme Rata Nul ont voit presque rien à part des vaisseaux et une vitesse lumière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Jeu 22 Déc 2016 - 19:43 | |
| LOL si RAT est bâclé SMM2 est quoi ?! C'est ton avis mais je ne peux pas te laisser dire que RAT est bâclé, Backlot est bâclé par exemple et ça saute au yeux. Certes RAT n'a pas autant de détails que PotC ou PM mais à dire qu'il est bâclé c'est de la mauvaise foi.
En plus de ça pour critiqué les ride c'est beaucoup mieux de l'avoir déjà fait non ?! Car bon quand on voit que tous ceux qui ont testé HyperSM disent que c'est tous sauf ennuyant et bâclé et que t'est le seul à le dire y'a un problème quoi O_o |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Jeu 22 Déc 2016 - 23:10 | |
| Je ne pense pas que Isa Kiike voulait être méchant il fallait juste être objectif. Selon toi c'est un flop d'ima. D'une façon globale c'est très satisfaisant surtout la zone dans son ensemble mais l'attraction seule est sûrement la plus grosse arnaque de DLP à n'en pas douter. Le rapport qualité prix, potentiel et promesses du ride sont sont très moyen et exploités au grand minimum. Quand on parlait de la plus grosse dépense nouveauté du resort et d'un ride d'une technologie unique au monde on nous a bien enfumé de blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 0:46 | |
| Bref c'est complètement inutile de débattre, on a des goût trop différent pour aboutir à quelque choses. Ça sert à rien de débattre sans être neutre et en ayant des préférences car ça vas forcément partir en ''j'ai raison et tu as tord car ...'' |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 9:39 | |
| Hey faut vraiment se calmer là BillyTLR.. C'est un forum où on débat, tu va forcément tomber sur des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi et qui parfois auront tout simplement plus d'argument que toi. Ça arrive et personne n'en ai jamais mort ! Tu a exposé ton point de vue, ce qui est bien, et Iwa kiike aussi.. Et Iwa... Dire que c'est intule de débattre ne fait pas avancer le schilmblik ! Si ça te soul ne répond plus c'est pas grave, ou attend un peu qu'une personne avec qui tu pense pouvoir débattre s'exprime ^^ Bref le truc c'est que je ne vous fait pas une leçon de moral mais bon nous somme un forum de fan de Disney, nous sommes réunis autour d'une même passion, donc svp... gardons notre calme Allez on se fait un bisou et on fait la paix hein Sinon pour rebondir sur Ratatouille je ne dirais pas non plus qu'il est baclé.. surtout quand on vois l'état de certaine attraction du studio.. mais après je dois avouer que j'ai été plutôt déçu aussi.. J'ai eu la chance de le faire sans qu'il y ai trop de queue mais quand je vois que des personnes font 2h pour le faire... Après je ne suis peut être pas aussi la cible de cette attraction.. mais ce qui est sûr c'est que si j'avais fait 2h de queue pour découvrir Ratatouille... cela m'aurais laisser un gout amer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 9:44 | |
| Nan mais je suis désolé les personnes comme toi Iwa ça m'énerve vraiment quoi je veut bien débattre mais quand tu dit "'Je Je peut pas te laisser dire que Ratatouille et bâclé" j'ai envie de dire ce que je veut et ce que je pense et toi tu respect l'avis des autres et t'a rien à dire là dessus MERCI! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 14:50 | |
| Pas la peine de lettre de l'huile sur le feu et tes lettres capitales ne servent à rien. Je te propose de ne plus suivre ce topic et d'aller regarder un bon Disney en DVD :-) le forum devient de plus en plus agressifs (enfin certains participants) et c'est bien triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 17:38 | |
| - Fgth a écrit:
- Pas la peine de lettre de l'huile sur le feu et tes lettres capitales ne servent à rien. Je te propose de ne plus suivre ce topic et d'aller regarder un bon Disney en DVD :-) le forum devient de plus en plus agressifs (enfin certains participants) et c'est bien triste...
Ouais nan j'ai pas que ça à faire x) Ben en même temps c'est normal que c'est agressif... |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ven 23 Déc 2016 - 23:40 | |
| Je ne vois pas en quoi ce serait normal que ce soit agressif. C'est pas un défouloir le forum. A titre personnel et en tant que modérateur ça me gave de devoir le dire tant ça me semble être une évidence. Les attaques diverses, c'est en MP. |
|
| |
BAE-146
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Dim 1 Jan 2017 - 22:25 | |
| STT sans hésiter XD En plus tellement laissé à l'abandon.... Moi qui adore voir l'envers du cinéma, y'a rien à voir d’intéressant la dedans =/
Bon je n'ai jamais testé un autre parc que Paris, donc peut-être que je serais déçue ailleurs.... |
|
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Sam 14 Jan 2017 - 10:37 | |
| Le point photo de la version Floridienne de Space Mountain.... L'immersion est comment dire.... stupéfiante! Le vieux mur noir et le drap sont du plus bel effet. Un petit effort pour une intégration serait le bienvenue. |
|
| |
Fotsebixam
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Sam 18 Fév 2017 - 16:56 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- Les WDS de 2002 doit être le plus gros flop. On aurait dit une mauvaise plaisanterie de la part de Disney.
La Walt Disney Company est fière d'ouvrir au public une fantastique moitié de parc! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Sam 18 Fév 2017 - 22:19 | |
| - Epic-say a écrit:
- C'était même plus un tiers voire un quart ! 😂
Et encore, si ce quart était beau... Mais là on était plutôt en thématisation parkings et hangars.. |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Dim 19 Mar 2017 - 15:25 | |
| Sans aucun le land Dino-Rama à disney animal kingdom, c'est sûrement le land le plus moche et le plus raté des parcs Disney du monde et je ne parle même pas des attractions ( âme sensible s'abstenir)
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Dim 19 Mar 2017 - 22:50 | |
| Oui je parle juste de cette partie qui est une sorte de mini-land sûrement mais ça reste tout de même un flop mais je suis d'accord l'attraction Dinosaur est une réussite en revanche |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|